deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Bonjour à tous, après lecture des dernières pages je vois d'où viennent les PIP que jai eu en février lol.. moi qui pensais faire des infections à chaque fois ahaha. Si jamais j'ai encore 26 ml en stock et jaime passer sur de la C
Tu l'avais uniquement avec leur testo enanthate? Ta testé les autre molécule
 
Bonjour à tous première commande. Expédiée le 13 . Reçu aujourd'hui le 28. Impeccable. Et le packaging impeccable et très malin. Ça sent le sérieux et la qualité. Para 4 boites et une boite de deca pour grosse douleur articulaires. Ça viendra compléter ce qui me reste d d'une source disparue. Merci @Freezer
 
Tu répondais à qui ? je ne vois pas le post initial.
Bonjour il me.repondait je pe.se. comme j'avais pas fais ma présentation (nouveau sur le site) mon message a du être effacė. Si possible j'aimerais avoir des conseils sur quoi prendre pour une première cure. Merci du retour de chacun
 
Bonjour il me.repondait je pe.se. comme j'avais pas fais ma présentation (nouveau sur le site) mon message a du être effacė. Si possible j'aimerais avoir des conseils sur quoi prendre pour une première cure. Merci du retour de chacun
Bon allez vu que personne va t’aider je me lance, donc pour une première, tu peux faire testo c (ou e) 300mg/semaine + 25mg de proviron pendant 10semaine ça fera amplement l’affaire et si tu veux rajouter une deuxième molécule tu peux te rajouter un oraux du type epistane à hauteur de 40mg sur 6 à 8 semaines
 
Bonjour il me.repondait je pe.se. comme j'avais pas fais ma présentation (nouveau sur le site) mon message a du être effacė. Si possible j'aimerais avoir des conseils sur quoi prendre pour une première cure. Merci du retour de chacun
Je conseille de rien prendre.
Mais tant qu'à faire tu peux commencer par de la testostérone seulement, c'est déjà bien.
Tu as pas trop de choix, sinon des SARM's
 
De toute façon là je vais être obligé de stopper. Petite déchirure du triceps. En tout cas chapeau pour la réactivité de deus. Cette source me semble très sérieuse
 
Ceux qui on eu des PIP avec leur testo e avez vous testé d'autre molécule avec ester enanthate?
le pip je l avais sans chauffer les vial , me suis mis a les mettre dans un bol avec de l eau de la bouilloir 5mn casi plus de pip , en fonction aussi du nombre de ml que tu envoie :cool:
 
Bonjour,

Le Winstrol Injectable est très douloureux, très épais comme si il manquait de l'eau, de la poudre reste un peu au fond. Suis-je le seul à trouver que le win est douloureux ?

Merci d'avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut