deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Un individu n'est pas l'autre.
Pour moi, un aas oral....si il est Alkylé,....il tape sur le foie ...l'oxandrolone n'est pas censé faire monter la tension...mais quand tu couples des anabos...ton foie les filtres tous....tes réinstaller aussi...certains sont réputé plus dur.ais il n'y a pas de doux...(ecxept) :pantestone, proviron, et du primo tab. Dont il ne reste presque rien après le 1er passage dans le foie...donc entre le dosage et le prix pour ce dernier pour un homme...c'est un budget qui va dépasser la gh...lol...
Mon point de vue, ce n'est que moi....les oraux tapent tous au même niveau. Et les injectables...n'oubliez pas,ils passent par tt...
Pas de mythe...
Sportivement.
Xtop.
 
Je voudrais quand même voire les pds... de chacun à 100 ou 150mg....
Apres chacun gère.c'eet l'esprit du forum.
Perso j'ai donné on point de vue.
Des.pds régulièrement les gars.
Sportivement.
 
Bonsoir à tous, 6eme jour de RAD140 de chez Deus, et pour moi c’est que du bon pour le moment, j’ai beaucoup plus d’énergie (je suis en jeûne intermittent donc je l’ai bien ressenti), ma libido commence à partir un peu dans tout les sens depuis aujourd’hui.. j’ai eu envie de ***** toutes la journée c’était pas croyable mdr, bref le produits est bon j’attend de voir la suite (je ferais des retours chaque semaines)
 
bonjour
perso je suis a 100mg d'anavar par jour 50 mg le matin avant de partir au boulot
et 50 mg 20 minutes avant le training
bon wee-kend a tous et a toutes :):)
 
Yo, j’espère vous allez bien, petit retour sur le rad 140 de chez deus, je suis à la deuxième semaine, alors toujours le boost d’énergie++ qui est vraiment très appréciable surtout que je suis en sèche, niveau congestion c’est juste ahurissant je dirais que c’est même plus fort que le LGD, niveau prise de force c’est excellent mes perfs ne baisse absolument pas, ensuite au niveau de la libido elle est debilement élevée mais c’est gérable, j’ai aussi constaté que je m’énerver un chouïa plus vite que d’habitude au début je pensais que c’était placebo mais enfaite non, donc ceux qui dise que les sarms c’est bidon je vois 2 options sois vous pesez 105kg de muscles et vous avez pris des petites doses ou bien vous avez pris des fakes (ce qui m’étonnerais pas)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut