deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Bon ben petit retour de ma 1ere commande arrivée j+15

Les ampoules ne me pètent pas dans les mains.
Zéro douleur post inj avec la cypio 250

Le seul bémol j'aimerais un conditionnement en fiole 10ml plutôt que les ampoules.
Une question : est ce que ça affecte la concentration si on conserve l'ampoule dans une seringue plastique moins de 1 semaine?
 
Tres mauvais de concerve dans une seringue en plastique jai vue des gens me dire que le plastique peut s'impregne un peut dedans si cest trop longtemps
 
du coup j'ai trouvé la solution.

J'avais des fioles 10ml vides , simplement bien faire la stérilisation dans les règles, mon seul doute concernait l'éventuelle déformation des capsules plastiques. Doute levé!
donc je reste chez deus pour la T pour un bon moment.
 
Tres mauvais de concerve dans une seringue en plastique jai vue des gens me dire que le plastique peut s'impregne un peut dedans si cest trop longtemps
Apparemment le plastique des seringues destinées à l'usage médical serait différent des autres plastiques , c'est pas les mêmes normes.
Pour une conservation d'une semaine je penses que ça craint rien.
 
Tres mauvais de concerve dans une seringue en plastique jai vue des gens me dire que le plastique peut s'impregne un peut dedans si cest trop longtemps

Oui, il faut des seringues en verre pour des plus longues conservation.

Les seringues en plastique sont lavées et siliconées mais le stopper et le barrel reste en plastique et peuvent finir par avoir une interaction médicamenteuse en conservant une solution trop longtemps.
 
AdoptesUnAbcès.com lol
Tu trouves des multishoot stériles en 10ml sur le net....
Quand je recevais mes prod en sachet de 5ml je faisais le transfert en 10ml stériles. Jamais eut de soucis.
 
Oui ps mal de peptides, dont 1....anti....cancer... et le semaglutide....solide évolution si ce dernier est bien celui annoncé.

Quand à l anti cancer.. ma femme en ayant eu 1...et là situation n étant pas regle...je dirais restons prudent....sans plus d informations...
 
Oui ps mal de peptides, dont 1....anti....cancer... et le semaglutide....solide évolution si ce dernier est bien celui annoncé.

Quand à l anti cancer.. ma femme en ayant eu 1...et là situation n étant pas regle...je dirais restons prudent....sans plus d informations...
Moi je vais prendre la follistatine et du bpc157
 
vivement un retour alors .
C'est pas pour tout de suite, je suis en repos de cure pour le moment, un cruise.
Et c'est une période où j'en peux plus des piqûres en général, donc faudra attendre que l'envie me reprenne.
Mais c'est prévu pour ces molécules car je connais et c'est un peptides qui a mes préférences.
J'espère que la qualité est là, la bonne follistatine est difficile à trouver.
 

Publicité Stéroïdes

Haut