franco
Well-Known Member
Ta recu en combien de tempdRegarde la pièce jointe 321561ere partie de commande reçu !!! Au top comme d’habitude
Ta recu en combien de tempdRegarde la pièce jointe 321561ere partie de commande reçu !!! Au top comme d’habitude
Environ 10 joursTa recu en combien de tempd
Apparemment le plastique des seringues destinées à l'usage médical serait différent des autres plastiques , c'est pas les mêmes normes.Tres mauvais de concerve dans une seringue en plastique jai vue des gens me dire que le plastique peut s'impregne un peut dedans si cest trop longtemps
Vous faîtes flipper , une seringue plastique ses fais pour envoyer 20 min après maxApparemment le plastique des seringues destinées à l'usage médical serait différent des autres plastiques , c'est pas les mêmes normes.
Pour une conservation d'une semaine je penses que ça craint rien.
Tres mauvais de concerve dans une seringue en plastique jai vue des gens me dire que le plastique peut s'impregne un peut dedans si cest trop longtemps
4-5 jours après en généralLe numero de suivi on le recoit par mails en combien de jours?
Des retours ok.Source de merde. Commander du diana en oral et du clen. Aucun ressenti 0. J'ai envoyé un mail pas de réponse.
surement un kikoo qui pensait prendre 3 cachet avant de dormir et ce réveiller en super saiyanDes retours ok.
Mais les grossièretés tu seras gentil d’éviter.
C’est dispo maintenant les peptides et GH et hcgdommage que y'a pas trop eu de suite pour les peptides etc ni les vials d'ailleurs c'était prévu il me semble
Moi je vais prendre la follistatine et du bpc157Oui ps mal de peptides, dont 1....anti....cancer... et le semaglutide....solide évolution si ce dernier est bien celui annoncé.
Quand à l anti cancer.. ma femme en ayant eu 1...et là situation n étant pas regle...je dirais restons prudent....sans plus d informations...
vivement un retour alors .Moi je vais prendre la follistatine et du bpc157
C'est pas pour tout de suite, je suis en repos de cure pour le moment, un cruise.vivement un retour alors .