deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Malheureusement les délais de livraison sont interminables quand on compare à d'autres sources du forum,

J'ai pris du dmaa et j'en ai profité pour economiser une livraison de plus chez un autre concurrent et prendre mes oraux chez eux pour une relance. Je regrette amèrement car ça fou en l'air mon début de relance. Commandé le 5 et toujours pas sur le sol français. J'hésite même à refaire une commande auprès d'une autre source qui arrivera sûrement avant.

Je me suis trop habitué a la rapidité des autres sources qui pour le coup sont même moins chère. Donc 0 avantages.

Mise a part le service client qui a l'air réactif.

Ça arrive et super sécurisé.

Pour moi les délais ce n'est rien, je prévois bien en avance.

Par contre il y a une promo qui va commencer:)

Spanish (2).png

Bonjour, les soldes d'avant vendredi noir sont là ! Libérez votre monstre et ne perdez pas votre temps !

utiliser le code : MAX20FR

OBTENEZ 20% DE RÉDUCTION LORSQUE VOUS DÉPENSEZ 200$+

Unfortunately the delivery times are endless when we compare to other sources of the forum

I took dmaa and I took the opportunity to save one more delivery to another competitor and take my oral at home for a raise. I regret bitterly because it crazy in the air my start of recovery. Ordered on the 5th and still not on French soil. I even hesitate to make an order from another source that will surely arrive before.

I got too used to the speed of other sources which for the moment are even cheaper. So 0 benefits.

Aside from the customer service that looks responsive.
Nous sommes désolés de l'apprendre - nous comprenons que les délais de livraison ne sont pas les meilleurs, mais nous devons prendre certaines précautions pour assurer la sécurité et la confidentialité de la livraison.

Publicité Stéroïdes