C’est normal c’est une période lourde en crypto beaucoup d’achat et revente en ce moment@HarryDP
Une commande passée à l'instant. Paiement en BTC. Le traitement sur le réseau BTC est plus long que le compte à rebours du site de DEUS. Du coup la commande à disparue de mon compte client mais le paiement est bien en cours sur le réseau BTC.
Le temps de traitement moyen en ce moment sur le réseau BTC est de 15min
Veuillez noter qu'en raison des périodes d'affluence dans l'entrepôt, la mise à jour du suivi peut prendre quelques jours ! Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, merci de m'envoyer votre numéro de commande en privé.suivi de commande reçu
Salut! Envoyez-moi votre numéro de commande en message privé et j'y jetterai un œil.Bonjour,
Commande passée le 15 mars, reçue aujourd'hui seulement le bpc157.
Cure test e, anavar, pct, anti oestro pas reçu alors que ça fait partie de la même commande.
Salut , j'ai le même problème que toi , sauf qu'après + de 3heures je n'ai toujours pas de nouvelles@HarryDP
Une commande passée à l'instant. Paiement en BTC. Le traitement sur le réseau BTC est plus long que le compte à rebours du site de DEUS. Du coup la commande à disparue de mon compte client mais le paiement est bien en cours sur le réseau BTC.
Le temps de traitement moyen en ce moment sur le réseau BTC est de 15min
Tout est trié !Salut , j'ai le même problème que toi , sauf qu'après + de 3heures je n'ai toujours pas de nouvelles
Tu sais combien de temps tu as attendu a peu près ?
Jamais eu de problème de se genre !Ce matin je vais pour utiliser pour la première fois les produits Deus, et là le sertissage en alu de la fiole de semaglutide ne tenais pas sur le verre. Pas top maintenant pour une fiole qui doit me durer plusieurs semaines.
Je n'étais pas au courant pour les délais avec bitcoin qui peuvent parfois prendre quelques heures , j'éviterais de m'inquiéter à l'avenir , encore désolé .Tout est trié !