deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Tout va bien alors ! Si vous avez d'autres questions sur votre commande, vous pouvez m'envoyer un numéro de commande en message privé et j'y jetterai un œil.
 
@HarryDP
Une commande passée à l'instant. Paiement en BTC. Le traitement sur le réseau BTC est plus long que le compte à rebours du site de DEUS. Du coup la commande à disparue de mon compte client mais le paiement est bien en cours sur le réseau BTC.:oops:
Le temps de traitement moyen en ce moment sur le réseau BTC est de 15min
C’est normal c’est une période lourde en crypto beaucoup d’achat et revente en ce moment
 
  • Like
Réactions: Wod
suivi de commande reçu
Veuillez noter qu'en raison des périodes d'affluence dans l'entrepôt, la mise à jour du suivi peut prendre quelques jours ! Si vous avez d'autres questions concernant votre commande, merci de m'envoyer votre numéro de commande en privé.
 
Et nous organisons toujours nos soldes de Pâques jusqu'à demain ! Tous les détails sont à retrouver sur notre boutique !
 
Bonjour,
Commande passée le 15 mars, reçue aujourd'hui seulement le bpc157.
Cure test e, anavar, pct, anti oestro pas reçu alors que ça fait partie de la même commande.
 
@HarryDP
Une commande passée à l'instant. Paiement en BTC. Le traitement sur le réseau BTC est plus long que le compte à rebours du site de DEUS. Du coup la commande à disparue de mon compte client mais le paiement est bien en cours sur le réseau BTC.:oops:
Le temps de traitement moyen en ce moment sur le réseau BTC est de 15min
Salut , j'ai le même problème que toi , sauf qu'après + de 3heures je n'ai toujours pas de nouvelles o_O

Tu sais combien de temps tu as attendu a peu près ?
 
Ce matin je vais pour utiliser pour la première fois les produits Deus, et là le sertissage en alu de la fiole de semaglutide ne tenais pas sur le verre. Pas top maintenant pour une fiole qui doit me durer plusieurs semaines.
 
Ce matin je vais pour utiliser pour la première fois les produits Deus, et là le sertissage en alu de la fiole de semaglutide ne tenais pas sur le verre. Pas top maintenant pour une fiole qui doit me durer plusieurs semaines.
Jamais eu de problème de se genre !
Tu peut nous montrer une photo stp ?
 
J'ai un souci avec mon num de suivie chez eux, il reste bloqué depuis le jour de l'expédition.

Hors cas ma première commande chez eux, j'ai reçu ma commande en 7 jours calendrier !
Ça pue…

Ici ça fait 6 jours que je ne sais plus rien suivre

Car de + le jours où j'ai reçu le num de suivi, je savais voir l'état du tracking via le site du livreur.
Et mtn quand je vais sur le site du livreur, il indique que le num de suivi est incorrect !

quelqu'un a déjà eu ce problème ?
 
Dernière édition:
Ça change de pays et de livreur poto .
Suit ton colis sur l’appli 17Track . C’est mondiale .
 

Publicité Stéroïdes

Haut