deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Oui, et je déguste niveau PIP.
Oh punaise je te dirais je devrais le recevoir bientôt le colis on sera 2 ptet lol

Quel est l’interêt pour ce peptide d’être injecter dans le muscle travailler ?

Sachant que pour l’autre il ne faut pas nécessairement.

Par exemple moi qui fait du crossfit tu boss tout tout les jours du coup je jonglerais tout les jours sur un groupe musculaire

Le PIP tu l’a longtemps ? T’y ai sujet d’ab?
 
Oh punaise je te dirais je devrais le recevoir bientôt le colis on sera 2 ptet lol

Quel est l’interêt pour ce peptide d’être injecter dans le muscle travailler ?

Sachant que pour l’autre il ne faut pas nécessairement.

Par exemple moi qui fait du crossfit tu boss tout tout les jours du coup je jonglerais tout les jours sur un groupe musculaire

Le PIP tu l’a longtemps ? T’y ai sujet d’ab?
Je ne suis pas du tout sujet au PIP même avec des molécules réputées style testo E ou winstrol, mais là pourtant je déguste, hier j'ai du prendre un anti-inflammatoire.
Ce matin ça va mieux.
L'injection locale c'est parce que ça agit sur les cellules satellites du muscle travaillé alors que la 344 sur toute les cellules des muscles striés du corps et voyage par la circulation sanguine.
J'ai plus les détails en tête mais l'un agit plus longtemps que l'autre sur le muscle ciblé et et la 344 devient plus vite inefficace.
Malheureusement la documentation française est rare et mon anglais limité.
Ce que je sais c'est qu'à l'époque j'avais eu des résultats impressionnants avec la Magnus que je n'ai plus jamais eu depuis.
Malheureusement Magnus est tombé et le nom du labo à été repris mais avec une qualité qui a fortement baissé.
Le deca Magnus reste une légende encore aujourd'hui plus jamais retrouvée.
 
  • Like
Réactions: Wod
Je ne suis pas du tout sujet au PIP même avec des molécules réputées style testo E ou winstrol, mais là pourtant je déguste, hier j'ai du prendre un anti-inflammatoire.
Ce matin ça va mieux.
L'injection locale c'est parce que ça agit sur les cellules satellites du muscle travaillé alors que la 344 sur toute les cellules des muscles striés du corps et voyage par la circulation sanguine.
J'ai plus les détails en tête mais l'un agit plus longtemps que l'autre sur le muscle ciblé et et la 344 devient plus vite inefficace.
Malheureusement la documentation française est rare et mon anglais limité.
Ce que je sais c'est qu'à l'époque j'avais eu des résultats impressionnants avec la Magnus que je n'ai plus jamais eu depuis.
Malheureusement Magnus est tombé et le nom du labo à été repris mais avec une qualité qui a fortement baissé.
Le deca Magnus reste une légende encore aujourd'hui plus jamais retrouvée.

Merci en tout cas pour le retour

Je ferais un retour également dès que je le reçoit et l’utilise

Magnus jamais testé je suis trop jeune dans tout ça encore

Mais j’en ai souvent entendu parler
 
Commande reçu

1ere injection de follistatin ce soir dans les pecs.

Je te dirais @Freezer si je déguste

Toi de ton côté tu es toujours sujet au PIP et dans l’état que tu décrivais ?
 
De mon côté 0 PIP et j’ai pas ressenti d’état différent
chance, moi après quelques heures ça commençais, le lendemain j'ai même du prendre un anti-inflammatoire pour dormir sur mon épaule.
D'ailleurs j'ai fini, et ça fait du bien, pour le résultat, j'ai rien remarqué, mais à la salle on m'a dit que j'ai pris un peu, mais comme j'ai pas pris de photo, difficile à dire, mon poids est resté le même, par contre j'ai remarqué que niveau congestion, j'étais vachement plus congestionné que d'habitude.
Il me reste une seconde vial, mais honnêtement pas pour tout de suite, je veux un peu souffler avec les PIP.
 
chance, moi après quelques heures ça commençais, le lendemain j'ai même du prendre un anti-inflammatoire pour dormir sur mon épaule.
D'ailleurs j'ai fini, et ça fait du bien, pour le résultat, j'ai rien remarqué, mais à la salle on m'a dit que j'ai pris un peu, mais comme j'ai pas pris de photo, difficile à dire, mon poids est resté le même, par contre j'ai remarqué que niveau congestion, j'étais vachement plus congestionné que d'habitude.
Il me reste une seconde vial, mais honnêtement pas pour tout de suite, je veux un peu souffler avec les PIP.

Quand j’ai injecter j’ai penser à toi lol je me suis dit jspr j’ai pas mal lol

Et l’état léthargique que tu as décris tu l’avais toujours ?
 
Quand j’ai injecter j’ai penser à toi lol je me suis dit jspr j’ai pas mal lol

Et l’état léthargique que tu as décris tu l’avais toujours ?
Au-delà des pip c'est la léthargie qui me gène le plus avec ce genre de produits.
Au final c'est contreproductif.
 
Salut! Juste pour préciser que nous expédions depuis l'UE, il n'y a donc pas de douane entre nous. L'expédition habituelle sera de 7 à 14 jours. Et si vous avez des retards avec votre colis, envoyez-moi un message privé avec votre numéro de commande et je vous donnerai plus d'informations.
C'est faux ... j'ai passé une commande il y a une 10aine de jours et le statut est "remis en douane" puis "rétention douane" et en lisant les messages précédents je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
 
C'est faux ... j'ai passé une commande il y a une 10aine de jours et le statut est "remis en douane" puis "rétention douane" et en lisant les messages précédents je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Perso c’est parti de l’eu pour ma part mais je ne remet pas ta parole en doute .
Par contre les douaniers sont fort pour avoir trouvé tes produits car c’est la seule source à avoir ce niveau de dissimulation et tout ce qui va avec .
Je n’en dirais pas plus afin de ne rien divulguer pour les prochains .
 
C'est faux ... j'ai passé une commande il y a une 10aine de jours et le statut est "remis en douane" puis "rétention douane" et en lisant les messages précédents je vois que je suis loin d'être le seul dans ce cas.
Je t'assure que si, j'ai eu le même tours sur ma dernière commande qui a mit pas mal de temps à arrivée car rétention ... et au final RAS
Ils doivent contrôlé le formulaire CN63 quand c'est des "marchandises" et parfois ils prennent leurs temps ... mais à 99% quand c'est déclarer sa passe ...
 
Oui, c'est bien parti d'EU, je voulais dire que c'est faux de dire que envoi Eu = pas de douane, il y a forcément des contrôles de temps en temps, se serait un peu trop facile sinon... Je sait pas encore s'ils ont trouvé quoi que ce soit, surtout que pour avoir déjà commandé une fois chez deus je connais la qualité du packaging, mais c'est la première fois que j'ai cette mention sur un suivi et ça fait un peu flipper
 
Oui, c'est bien parti d'EU, je voulais dire que c'est faux de dire que envoi Eu = pas de douane, il y a forcément des contrôles de temps en temps, se serait un peu trop facile sinon... Je sait pas encore s'ils ont trouvé quoi que ce soit, surtout que pour avoir déjà commandé une fois chez deus je connais la qualité du packaging, mais c'est la première fois que j'ai cette mention sur un suivi et ça fait un peu flipper
Ok je comprend mieux ,j’espère que ça n’est rien et que tout va s’arranger .
 
Finalement, je suis très content de la follistatine même si c'est pas de la 344, beaucoup me disent que j'ai bougé et selon l'analyse corporelle de ma balance (même si c'est pas juste) j'ai pris du muscles et perdu du BF.
Du coup je me tente de continuer avec la seconde vial.
 
Deuxième semaine que je suis sous testo P 50mg jour et win 50mg jour également
belle augmentation de la libido les perfs sont à la hausse la recup est bien
j’injecte en SC quasiment pas de problème PIP
tres content des prods
 

Publicité Stéroïdes

Haut