Dimb
Well-Known Member
Il y en a qui ont déjà entendu parlé de ce labo Astera?
Non , mais si il est distribué par le même canal, ça promet du solide.
C Clair , ça serais ce tirer une balle dans le piedAvec les oraux qu'ils proposent, ..ça va déjà être dur de mentir...
Et ce serait suicidaire pour Deus, de ne pas savoir avec qui, ils collaborent...
Je pars donc positif.
C Clair , ça serais ce tirer une belle dans le pied
Je sais pas gros , mais Deus prendrais pas le risque de vendre de la merde!Il me semble que deus medical n a rien a voir avec astera labs
C'est-à-dire ?J'avais reçu un kit test C de QSM mais j'ai de très mauvaises sensations avec la test C de QSM.
Ouf... difficile à décrire ! En fait le soir je me suis retrouvé MOU, et le mot est faibleC'est-à-dire ?
Ouf... difficile à décrire ! En fait le soir je me suis retrouvé MOU, et le mot est faible
...je ne l'explique pas mais je suis PERSUADÉ de l'interaction! Ça n'a JAMAIS fait ça avec Deus.
Quelqu'un d'autre a déjà entendu d
un retour dans le genre??
Je précise simplement : je me suis retrouvé mou au litC'est-à-dire ?
Je pense que le problème venait d'ailleurs...Je précise simplement : je me suis retrouvé mou au lit
Mais c'était au delà d'un coup de fatigue ou d'un ptit coup de mou classique. Là c'était un mou intense sur lequel t'as aucun contrôle, un mou ou rien ne fonctionne, un mou ou t'as l'intime conviction qu'il faut simplement aller dormir.
Pourtant la fatigue était normale, 2/10 pas plus!
L'envie y était 9/10
Zéro alcool..
Bref
Dans ce sens je ne l'explique pas et j'ai commandé chez Deus le lendemain !
Sensation trop étrange. Les flacons étaient avec une pastille noire. Sans aucune réf ni inscription. Je pense envoyer une fiole à Janoshik.. je ne compte pas en prendre avant un test de qualité..
... chui TRES septique
Et déçu car je pensais avoir trouvé une source avec des prix canon : 60e les 10 fioles de Test C.
Tu as envoyé trop d’un coup peut être et état léthargique . E2 trop haut ?Je précise simplement : je me suis retrouvé mou au lit
Mais c'était au delà d'un coup de fatigue ou d'un ptit coup de mou classique. Là c'était un mou intense sur lequel t'as aucun contrôle, un mou ou rien ne fonctionne, un mou ou t'as l'intime conviction qu'il faut simplement aller dormir.
Pourtant la fatigue était normale, 2/10 pas plus!
L'envie y était 9/10
Zéro alcool..
Bref
Dans ce sens je ne l'explique pas et j'ai commandé chez Deus le lendemain !
Sensation trop étrange. Les flacons étaient avec une pastille noire. Sans aucune réf ni inscription. Je pense envoyer une fiole à Janoshik.. je ne compte pas en prendre avant un test de qualité..
... chui TRES septique
Et déçu car je pensais avoir trouvé une source avec des prix canon : 60e les 10 fioles de Test C.
J'attends ma pds justement.Je pense que le problème venait d'ailleurs...
Faut avoir tout l'historique déjà, cure, dosages, PdS et compagnie.
QSC envoi toujours sans étiquettes.
Pourquoi labtest, tu as les taux sériques de testo non ?
Tinas
Tu as envoyé trop d’un coup peut être et état léthargique . E2 trop haut ?
Comme dis @John Jeeves faut bour ton historique.
Salut l'ami, concernant ton premier message, avant de tirer des conclusions hâtives sur la qualité d'une source, mieux vaut d'abord avoir tout les éléments, c'est une bonne décision que tu as pris concernant ta PDS.Yes, j'attends ma pds..
Que penses-tu des sueurs nocturnes concernant les E2? Est ce haut pu bas? Proviron convient tu crois ?
Ou je dois y aller plus agressivement à l'aromassin ? Merci
édit car je le suis trompé