deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Bonjour,

Le Winstrol Injectable est très douloureux, très épais comme si il manquait de l'eau, de la poudre reste un peu au fond. Suis-je le seul à trouver que le win est douloureux ?

Merci d'avance.
Le vrai winstrol de base est douloureux
Et la'poudre qui ce dépose en fond de fiole c'est normal.
C'est plutôt le contraire qui n'est pas normal tous les winstrol qui ne se sépare pas et que la poudre ne tombe pas en fond de fiole sont des faux winstrol

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Le vrai winstrol de base est douloureux
Et la'poudre qui ce dépose en fond de fiole c'est normal.
C'est plutôt le contraire qui n'est pas normal tous les winstrol qui ne se sépare pas et que la poudre ne tombe pas en fond de fiole sont des faux winstrol

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je te promets que le Pharmacom n'est pas du faux et pourtant aucun de ces soucis. Je vais rajouter de l'eau car beaucoup trop épais comparé à ce que j'ai l'habitude.
 
Bonjour,

Le Winstrol Injectable est très douloureux, très épais comme si il manquait de l'eau, de la poudre reste un peu au fond. Suis-je le seul à trouver que le win est douloureux ?

Merci d'avance.
Il faut toujours bien secouer le win avant de le prélever.
Perso, je ne suis pas sensible à la douleur du winstrol en général sauf la version huile de pharmacom qui est vraiment de l'acide, impossible de se l'injecter ni même boire.
 
Je te promets que le Pharmacom n'est pas du faux et pourtant aucun de ces soucis. Je vais rajouter de l'eau car beaucoup trop épais comparé à ce que j'ai l'habitude.
Oui je le connais aussi mais il existe plusieur diamètre de poudre.
Peu être que celle de deus est plus épaisse.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Hello Freezer,

Moi non plus j'avais eu de soucis avec les acqueux sauf celui là. Par contre effectivement au début de ma préparation j'avais pensé que c'était une bonne idée de tester le win huileux et mon dieu j'ai serré les dents, j'en ai chié c'était horrible. J'avais 3 vials je ne voulais pas jeter lol Puis j'ai commencé à les chauffer au chauffe biberon et ça allait mieux. Mais PLUS JAMAIS !
 
Oui je le connais aussi mais il existe plusieur diamètre de poudre.
Peu être que celle de deus est plus épaisse.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Je te confirme. Ça me rappel beaucoup Cooper Pharma, qu'un certain coach m'avait fait essayer.
 
Je fais un coup hilma un coup le Deus pour avoir quand même au moins une fesse OK. Et oui je pense car pas de différence, le physique est là et s'améliore au fur et à mesure de la prépa.
Pour être sûr tu devrai essayé a 0.5ml jours juste avec le deus

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Hello Freezer,

Moi non plus j'avais eu de soucis avec les acqueux sauf celui là. Par contre effectivement au début de ma préparation j'avais pensé que c'était une bonne idée de tester le win huileux et mon dieu j'ai serré les dents, j'en ai chié c'était horrible. J'avais 3 vials je ne voulais pas jeter lol Puis j'ai commencé à les chauffer au chauffe biberon et ça allait mieux. Mais PLUS JAMAIS !
Je n'ai pas testé le winstrol deus encore, donc je ne peux pas te dire si il est douloureux pour moi.
Tu peux simplement continuer avec le pharmacom sinon, d'après les retours c'est un bon labo je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais j'en entends souvent du bien.
Pour ma part j'ai mes préférences aussi pour certains produits, par exemple si j'ai l'occasion d'avoir du deca Magnus je m'en prive pas c'est pas parce que deus est mauvais mais parce que celui de Magnus est hors norme, il est mieux que du pharma et j'ai eu l'occasion de comparer avec le pharma belge sorti moi même de la pharmacie avec ordonnance.
Pourtant Magnus à mauvaise réputation, comme quoi, tout n'est pas à jeter.
 
Je n'ai pas testé le winstrol deus encore, donc je ne peux pas te dire si il est douloureux pour moi.
Tu peux simplement continuer avec le pharmacom sinon, d'après les retours c'est un bon labo je n'ai jamais eu l'occasion de tester, mais j'en entends souvent du bien.
Pour ma part j'ai mes préférences aussi pour certains produits, par exemple si j'ai l'occasion d'avoir du deca Magnus je m'en prive pas c'est pas parce que deus est mauvais mais parce que celui de Magnus est hors norme, il est mieux que du pharma et j'ai eu l'occasion de comparer avec le pharma belge sorti moi même de la pharmacie avec ordonnance.
Pourtant Magnus à mauvaise réputation, comme quoi, tout n'est pas à jeter.
Oui peut être à un moment leurs Deca était top paraît il, mais qui sait il a peut être changeais avec le temps.
 
Petite question, pour vous le virement bancaire a prit combien de temps ?

Je veux pas paraître impatient mais vos retours plus que positif me font avoir hâte de tester cette source ! :)
 
Petite question, pour vous le virement bancaire a prit combien de temps ?

Je veux pas paraître impatient mais vos retours plus que positif me font avoir hâte de tester cette source ! :)
Mon virement bancaire a mis 2 jours pour être reçu

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 
Peptides, collagène et kiné pour guérir au plus vite.
Bien t'hydrater c'est important.
@pat73 pour compléter ce que à dit poto @Freezer je te conseille le Peptan pour moi le meilleur collàgene (peptides de collagène) 2000 Daltons type 1 = 10 grammes par jour en deux prises de 5 g ou type 2 si plus d argent mais tu prends moins en quantité + 3 à 5 G de glycine (il y en a d ailleurs d en le collagène) avant d aller coucher ou avec ton collagène (en plus sommeil plus profon et effet relant mais légèrement hypoglycémiant donc pas pré training la glycine mais post training oui c est possible) de chez nutrimuscle (au top comme leur omega 3 epax version tryglicérides = bien meilleure biodisponibilité et assimilation et d autres suppléments ou protéines)+ glucosamine et choindrotine et peptides genre mix TB500/bpc 157 = vers la tendinite si possible pour ce dernier et kiné (important pour accélérer le processus de guérison) super cocktail pour guerrir comme a dit @Freezer . ;)
Moi aussi 1ere commande passé lundi chez deus power j ai recu un mail m indiquant qu elle va être envoyé ! Super :)
 
Dernière édition:
@pat73 pour compléter ce que à dit poto @Freezer je te conseille le Peptan pour moi le meilleur collàgene (peptides de collagène) 2000 Daltons type 1 = 10 grammes par jour en deux prises de 5 g ou type 2 si plus d argent mais tu prends moins en quantité + 3 à 5 G de glycine (il y en a d ailleurs d en le collagène) avant d aller coucher ou avec ton collagène (en plus sommeil plus profon et effet relant mais légèrement hypoglycémiant donc pas pré training la glcing mais post oui c est possible) de chez nutrimuscle (au top comme leur omega 3 epax version tryglicérides = bien meilleure biodisponibilité et assimilation et d autres suppléments ou protéines)+ glucosamine et choindrotine et peptides genre mix TB500/bpc 157 = vers la tendinite si possible pour ce dernier et kinet (important pour accélérer le processus de guérison) super cocktail pour guerrir comme a dit @Freezer . ;)
Moi aussi 1ere commande passé lundi chez deus power j ai recu un mail m indiquant qu elle va être envoyé ! Super :)
Merci pour ces informations.
 

Publicité Stéroïdes

Haut