deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Slt poto ,
oui un indien qui ce fait passer pour un allemand ;)
Et non ça part pas d’Inde car j’ai déjà reçu en moins d’une semaine .
Il veut mieux rester discret sur le pays d’expédition d’autan plus que la source fou le paquet pour la dissimulation !
Je te souhaite de réceptionner rapidement .
Merci poto,
Pour le rapidement c’est cuit ça fait plus de 20 jours déjà et le colis n’est pas encore en france.
Souhaite moi juste de le recevoir un jour.
Merci
 
Si vous deviez faire un top 4 labos, Deus serai où selon vous, entre Driada, Pharmaqo et Catcafe ? ( pour ceux qui ont testé l'un des 4 bien sûr )
 
Bonjour,

Je reçois encore régulièrement des demande d'informations à propos de vos commande deuspower, malheureusement, Robert répond pas toujours aux mails envoyer et je reçois beaucoup de messages à ce sujet.

Voici le nouveau représentant deuspower auprès duquel vous pouvez obtenir vos informations sur les produits, commandes et restockage.

HarryDP
demandez harry sur le mail ci-dessous il communique en français.
info@deuspower.shop
et la chaîne de télégramme https://t.me/deuspowershop.
 
Bonjour Mister
Peux tu me dire ce que tu as ressenti et pensé de façon factuelle de la semaglutide.
Je cherche à perdre du gras. Et avant de penser au DNP j'aimerai avoir d'autres alternatives disons plus douce.

Merci pour ta réponse.
Cordialement
Easiness-00
Pour le moment je suis en plein test, donc je préfère pas répondre dans la précipitation.
Je le tolère bien c'est déjà ça.
Par contre, l'ezetemide, j'ai du stoppé, je me suis tapé tout les effets secondaires négatif (au moins c'est sûr qu'il est légitime vu que se sont bien les effets secondaires de la notice officielle).
Le telmisartant fonctionne également, j'ai comparé me pression artérielle avant et après. Je suis descendu de 1 point avec 1 demi.
 
Regarde la pièce jointe 35550

Chers amis!

Nous avons un nouvel article sur SEMAGLUTIDE (Glucagon-Like Peptide-1 (GLP-1)).
Apprenez ce que c'est et comment cela fonctionne et comment cela peut aider à perdre du poids pendant une phase de coupe !

Clique ici pour lire ça!

Comme toujours, travailler dur et grossir ! Grandissons ensemble !
DeusPower.shop
L'article est en anglais, je trouve dommage de ne pas le traduire.
Je suis dessus, par contre je pense rester sur 0,25mg pour limiter les effets secondaires.
J'ai déjà remarqué un effet coupe fin et une légère diminution du tour de taille (1cm environ) mais je vais finir mon test pour donner un avis définitif.
PS : j'ai stoppé l'IGF-1 pour pas interférer avec le test.
 
Regarde la pièce jointe 35641

Chers amis!

Le nouveau produit de la semaine est là!
Cette semaine, YK11 5 SARM est à 20 % de réduction!*

Mais ce n'est pas tout!
Vous pouvez trouver un autre produit avec une réduction sur notre chaîne de Télégrammes!
https://t.me/deuspowershop

*valable jusqu'au 05.03.2023
Comme toujours, travailler dur et grossir! Grandissons ensemble!
DeusPower.shop
Est-ce cumulable avec le code promo ?
Une date pour le restock de la follistatine ? Je l'attends avec impatience, c'est possible de m'en réserver si ça revient en stock ?
 
Oui, cette promotion actuelle est cumulable avec le code promo. Concernant FOLLISTATIN, je ne peux malheureusement pas vous donner de date précise de disponibilité du produit.
Merci, j'en cherche du bon depuis longtemps.
C'est difficile de trouver du vrai bien dosé malheureusement.
 
Commande #19820
Bien reçu ce matin
Merci à toutes l’équipe deuspower
Pour son professionnalisme et ça discrétion !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 34
Bonjour je peux recevoir la futur commande dans un point relais? J'attends mon rendez vous chez l'urologue aujourd'hui et je saurai quoi faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut