Salut @FreezerRegarde la pièce jointe 39908
J'ai pas encore ouvert le pot mais reçu rapidement.
Curieux de connaître ton retour quand tu auras testé, car je trouve que sous forme de peptide c'est beaucoup moins efficace que du vrai hcg pharma.Plus qu'à tester.
Regarde la pièce jointe 41074
C'était pour un ami, il m'en a redemandé donc j'imagine que c'est bon.
Le HCG pharma n'existe plus et ovitrelle est en rupture de stock.Curieux de connaître ton retour quand tu auras testé, car je trouve que sous forme de peptide c'est beaucoup moins efficace que du vrai hcg pharma.
Tu as pas eu de douleur aux articulations ? Avec le YK11C'était pour un ami, il m'en a redemandé donc j'imagine que c'est bon.
Moi les pré workout, c'est pas mon truc.
Par contre le YK11 biaxol, top.
Ca a donné quoi le yk11 ?C'était pour un ami, il m'en a redemandé donc j'imagine que c'est bon.
Moi les pré workout, c'est pas mon truc.
Par contre le YK11 biaxol, top.
J'avais posté une photo, mais j'avais bien bouger alors que je suis uniquement en cruise, c'était avant mon opération.Ca a donné quoi le yk11 ?
Tu étais bien, je me souviensJ'avais posté une photo, mais j'avais bien bouger alors que je suis uniquement en cruise, c'était avant mon opération.
Mon cruise était amélioré quand même.Tu étais bien, je me souviens
Pareil je suis en cruise autant dire que je suis natty
J ai vu des retours intéressants sur le rad 140 égalementMon cruise était amélioré quand même.
De mémoire c'était encore GH et testo P et ovitrelle ou HCG (j'avais pu avoir une fin de stock de pregnyl de la pharmacie, du coup j'hésite si j'avais déjà switchere).
Mais comme j'ai changé entre temps je suis passé à la testo U et j'ai stoppé un peu la GH pour le moment (un peu marre des injections).
Mais j'avais quand même remarqué un résultat, bon rien à voir avec une vraie cure faut pas exagérer, mais pour un SARM, j'étais plutôt content et aucun effet secondaire.
J'ai jamais essayé, par contre S4 andarine, oublie.J ai vu des retours intéressants sur le rad 140 également
A voir ...
We j'ai essayé le s4, c'est super bidonJ'ai jamais essayé, par contre S4 andarine, oublie.
Les effets secondaires trop présent et 0 résultats, enfin les effets secondaires te force à stopper avant de voir un résultat.
Normalement pareil chez Lecoq. Je vois ça ce soir@RaisinsSec ici.
J'ai lu 1 sem et demi en terme de livraison, à confirmer.
Franchement évites chez eux (Lecoq) il y a beaucoup de mauvais retours sur les délais. Tu risques de ne pas recevoir rapidement.Normalement pareil chez Lecoq. Je vois ça ce soir
Chez lecoq je peux t'assurer que la livraisons c'est minimum 4 semaines...Normalement pareil chez Lecoq. Je vois ça ce soir