deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Première commande (35904) chez Deus Médical, très bonne communication, livré en une semaine et demi après avoir passé commande et c'est la première fois que je vois un colis aussi discret. Reste à voir la qualité des produits.
 
Tu étais bien, je me souviens

Pareil je suis en cruise autant dire que je suis natty
Mon cruise était amélioré quand même.
De mémoire c'était encore GH et testo P et ovitrelle ou HCG (j'avais pu avoir une fin de stock de pregnyl de la pharmacie, du coup j'hésite si j'avais déjà switchere).
Mais comme j'ai changé entre temps je suis passé à la testo U et j'ai stoppé un peu la GH pour le moment (un peu marre des injections).
Mais j'avais quand même remarqué un résultat, bon rien à voir avec une vraie cure faut pas exagérer, mais pour un SARM, j'étais plutôt content et aucun effet secondaire.
 
Mon cruise était amélioré quand même.
De mémoire c'était encore GH et testo P et ovitrelle ou HCG (j'avais pu avoir une fin de stock de pregnyl de la pharmacie, du coup j'hésite si j'avais déjà switchere).
Mais comme j'ai changé entre temps je suis passé à la testo U et j'ai stoppé un peu la GH pour le moment (un peu marre des injections).
Mais j'avais quand même remarqué un résultat, bon rien à voir avec une vraie cure faut pas exagérer, mais pour un SARM, j'étais plutôt content et aucun effet secondaire.
J ai vu des retours intéressants sur le rad 140 également
A voir ...
 
La livraison prend environ 7 à 14 jours. Nous avons eu quelques retards mais ils sont tous réglés et maintenant les commandes arrivent sans problème. Toutes mes excuses à ceux qui ont subi ces retards.
 

Publicité Stéroïdes

Haut