deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Avec les oraux qu'ils proposent, ..ça va déjà être dur de mentir...

Et ce serait suicidaire pour Deus, de ne pas savoir avec qui, ils collaborent...

Je pars donc positif.
 
Avec les oraux qu'ils proposent, ..ça va déjà être dur de mentir...

Et ce serait suicidaire pour Deus, de ne pas savoir avec qui, ils collaborent...

Je pars donc positif.
C Clair , ça serais ce tirer une balle dans le pied ;)
 
Dernière édition:
Je viens de passer commande chez Deus.
En combien de temps on reçoit la commande ?

J'avais reçu un kit test C de QSM mais j'ai de très mauvaises sensations avec la test C de QSM.

Avec deus J'avais de meilleurs ressenti au niveau de l'effet, j'avais reçu quelques ampoules de test C et ça n'avait rien à voir.
 
Ouf... difficile à décrire ! En fait le soir je me suis retrouvé MOU, et le mot est faible
...je ne l'explique pas mais je suis PERSUADÉ de l'interaction! Ça n'a JAMAIS fait ça avec Deus.

Quelqu'un d'autre a déjà entendu d
un retour dans le genre??
C'est-à-dire ?
Je précise simplement : je me suis retrouvé mou au lit
Mais c'était au delà d'un coup de fatigue ou d'un ptit coup de mou classique. Là c'était un mou intense sur lequel t'as aucun contrôle, un mou ou rien ne fonctionne, un mou ou t'as l'intime conviction qu'il faut simplement aller dormir.

Pourtant la fatigue était normale, 2/10 pas plus!
L'envie y était 9/10
Zéro alcool..
Bref

Dans ce sens je ne l'explique pas et j'ai commandé chez Deus le lendemain !

Sensation trop étrange. Les flacons étaient avec une pastille noire. Sans aucune réf ni inscription. Je pense envoyer une fiole à Janoshik.. je ne compte pas en prendre avant un test de qualité..

... chui TRES septique
Et déçu car je pensais avoir trouvé une source avec des prix canon : 60e les 10 fioles de Test C.
 
Je précise simplement : je me suis retrouvé mou au lit
Mais c'était au delà d'un coup de fatigue ou d'un ptit coup de mou classique. Là c'était un mou intense sur lequel t'as aucun contrôle, un mou ou rien ne fonctionne, un mou ou t'as l'intime conviction qu'il faut simplement aller dormir.

Pourtant la fatigue était normale, 2/10 pas plus!
L'envie y était 9/10
Zéro alcool..
Bref

Dans ce sens je ne l'explique pas et j'ai commandé chez Deus le lendemain !

Sensation trop étrange. Les flacons étaient avec une pastille noire. Sans aucune réf ni inscription. Je pense envoyer une fiole à Janoshik.. je ne compte pas en prendre avant un test de qualité..

... chui TRES septique
Et déçu car je pensais avoir trouvé une source avec des prix canon : 60e les 10 fioles de Test C.
Je pense que le problème venait d'ailleurs...
Faut avoir tout l'historique déjà, cure, dosages, PdS et compagnie.
QSC envoi toujours sans étiquettes.
Pourquoi labtest, tu as les taux sériques de testo non ?
 
Tinas
Je précise simplement : je me suis retrouvé mou au lit
Mais c'était au delà d'un coup de fatigue ou d'un ptit coup de mou classique. Là c'était un mou intense sur lequel t'as aucun contrôle, un mou ou rien ne fonctionne, un mou ou t'as l'intime conviction qu'il faut simplement aller dormir.

Pourtant la fatigue était normale, 2/10 pas plus!
L'envie y était 9/10
Zéro alcool..
Bref

Dans ce sens je ne l'explique pas et j'ai commandé chez Deus le lendemain !

Sensation trop étrange. Les flacons étaient avec une pastille noire. Sans aucune réf ni inscription. Je pense envoyer une fiole à Janoshik.. je ne compte pas en prendre avant un test de qualité..

... chui TRES septique
Et déçu car je pensais avoir trouvé une source avec des prix canon : 60e les 10 fioles de Test C.
Tu as envoyé trop d’un coup peut être et état léthargique . E2 trop haut ?
Comme dis @John Jeeves faut bour ton historique.
 
Je pense que le problème venait d'ailleurs...
Faut avoir tout l'historique déjà, cure, dosages, PdS et compagnie.
QSC envoi toujours sans étiquettes.
Pourquoi labtest, tu as les taux sériques de testo non ?
J'attends ma pds justement.

J'ai essayé un Proviron hier et un aujourd'hui, j'ai eu la barre du matin. Par contre je parviens pas à définir moi même si je suis haut ou bas concernant les e2!

J'ai énormément de sueurs la nuit ces derniers temps, est-ce un indice pour voir si je suis haut ou bas côté E2?

Question commande chez deus, argent reçu lundi, vendredi toujours pas envoyé.. je trouve ça nul :(
 
Dernière édition:
Yes, j'attends ma pds..
Que penses-tu des sueurs nocturnes concernant les E2? Est ce haut pu bas? Proviron convient tu crois ?
Ou je dois y aller plus agressivement à l'aromassin ? Merci



édit car je le suis trompé
Tinas

Tu as envoyé trop d’un coup peut être et état léthargique . E2 trop haut ?
Comme dis @John Jeeves faut bour ton historique.
 
Dernière édition:
Yes, j'attends ma pds..
Que penses-tu des sueurs nocturnes concernant les E2? Est ce haut pu bas? Proviron convient tu crois ?
Ou je dois y aller plus agressivement à l'aromassin ? Merci



édit car je le suis trompé
Salut l'ami, concernant ton premier message, avant de tirer des conclusions hâtives sur la qualité d'une source, mieux vaut d'abord avoir tout les éléments, c'est une bonne décision que tu as pris concernant ta PDS.

Ton problème m'a tout l'air d'être hormonal, nottament E2 voir également Prolactine, pas forcément besoin d'être sous 19nor pour avoir un défaut sur cette dernière nottament si les E2 explose.

Le proviron ne suffira pas à lui seul, cependant attends d'avoir ta pds avant d'ajuster ta dose d'aromasin étant donné que c'est un AI suicidaire, si tu crash tes E2 tu l'as dans l'os pendant des jours .

E2 trop bas c'est la merde assuré, bien pire que des e2 trop haut.

Je connais énormément de monde qui tourne à la C de chez Q, je tourne avec à l'année, et jamais de problème, après tout c'est de la testo, du basique de chez basique, ça serait vraiment le dernier truc ou une source peut se vautrer, je te le dis ta testo C est nickel et le problème est ailleurs. Cependant as tu bien vérifier ton packaging a la réception ? La mention T2 y figure bien ? Étant donné qu'il n'y a pas d'étiquetage si il y a eu une erreur dans la commande et que tu tinjecte autre chose ...

Voilà tiens nous au courant
 
Forum Banner DP 550x450px FR.jpg
Chers amis!

Préparez-vous à notre promotion de rentrée avec des réductions sur tous vos essentiels !
Que vous vous prépariez pour votre premier jour ou que vous reveniez pour une autre année passionnante, nous avons tout ce dont vous avez besoin à des prix imbattables.

Obtenez 15 % de réduction
en utilisant le code:
SCHOOL15S

La promotion est valable du 29.08.2024 au 03.09.2024

Comme toujours, travailler dur et grandir ! Grandissons ensemble !

DeusPower
 
Et bien le mix,, via cia une tuerie.

Mdr.

Et le melanotan 2 en spray nickel


Rocco siffredi .

Alala moi, depuis mes dernières histoire je ne me fixer pas avec une nana.

Petite parenthèse. :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut