Devoir d'enquete sur les steroides

Il marche bien vmt vous croyez ce site? J'entends par là est-ce qu'il y a vraiment bcp de naïfs à ce point lol

le pire sur crazy bulk c'est cher leur connerie, le clenbu a 50€mdrr truc de fou le seul truc que tu perd avec c'est ton argent

50€ o_O
D'ailleurs ça me fait penser que je vais devoir rester sage ces prochains temps, le porte-monnaie me tire la gueule avec mes folies passées à stocker :eek:

Encore une émission faite par des journalistes qui n'y connaissent strictement rien !!!

Quand tu entends l'autre de l'Adeps qui va sortir que 25% des compléments alimentaires sont contaminés... Après on s'étonne que des personnes te traitent de "doper" parce que tu prends de la whey ou des BCAA :oops:

Cest fou le monde quil y a entre une personne qui s'interesse a une discipline (sans etre un pro) et la personne lambda.

Quand j'ai commence et que je commandais mes premiers sac de prot jetais encore chez ma mere et bien sur ca a ete le classique "mais tu va finir enorme, si tarrete tu vas devenir gros ou encore les reins" etc

Puis j'ai fait mes recherches et les lui ai montré puis elle a compris... c con mais une mini ouverture desprit et comprehension des choses changent tout

Publicité Stéroïdes