Devoir d'enquete sur les steroides

J'ai fais une cure mega gear avec les sustamax + decabol + trenbol en Mars 2017

Resultat.

Au bout de 6 semaine j'ai arreter car apres pds rien n'a bouger dun poil. Ni Testo ni oestradiol no prolac. Pourtant 0 protect

Conclusion.

Injecte toi un peu d'eau c'est mieu ;)

• Like
Réactions: vax
Même pas d'effet placebo? lol
Pourtant certains en ont tiré un bénéfice quand-même, mais bon je vais laisser tomber ces xeno-androgènes pour l'instant
soit je fais ma cure d'anavar (avec peut-être un soutien de test-e quand-même) soit rien pour le moment

en plus il fait de l'humour
j'ai bien aimé vers 45 minutes , il raconte son test d'urine la réalité prête à sourire ....

je suis un fan de grondin, il s'est amélioré en diction au fur des années, marrant et très pro ce mec !

FRANCE 3 Ce soir remet ca.......... ca va être mieux je pense , car j'ai écouter à la radio l'interview du reporter , ca semblait plus abouti , on verra bien....

J'ai commandé sur crazy-bulk le fameux d-bal y avait une promo les 3 pour 60€. Je me suis dit pourquoi pas.

J'ai reçu rapidement. quand tu lis la composition derrière la boîte tu comprends que ça sert pas à grand chose de plus (leucine, protéine, tribulus...) bref

La chose positive dans ce produit c'est que tu n'a pas d'ES et pas de chi**** intempestive.
L'autre point positif c'est que ça ouvre l'appétit donc tu manges plus et au final oui tu prends un peu de poids. Mais franchement c'est pas propre du tout ! Ça fait surtout gonfler le ventre limité tu bois de la bière tu as le même résultat.

Et pour te dire c'est limite inquiétant quand tu lis les recommandations de prise de gélule car c'est pas claire :
Tu en prend 3/j à chaque repas
Tu en prend un 45min avant d'aller à la salle
Les jour de repos tu en prends 1 pour le repas principal.

Rien compris.

Le dianabol n'a rien à envier à ce produit même si j'arrive pas à en trouver..

Si quelqu'un veut mes 2 boîtes neuve je le lui vend :)

Publicité Stéroïdes