Devoir d'enquete sur les steroides

deux boite de D bal ? non merci :D non mais en gros c'est des un complexe bcaa et tribulus mdr tu penses a la prise de poids c'est effet placebo, même avec une promo a 3€ les 10 boites j'achèterais même pas

Le dianabol est placebo aussi ? La différence de prix entre les deux ?
J'ai utilisé la fonction recherche mais je ne trouve pas les liens pour s'en fournir

ptdrrrr le truc d bal tu crois tu grossis c'est placebo parce que tu prends un trucs, j'ai pas dit que le dianabol était placebo, mais a mon sens, mieux vaut prendre un meilleur truc que le Diana qui a mon sens est inutile, j'en est jamais pris et j'ai bien progresser sans, il y'a d'autre molécules

ptdrrrr le truc d bal tu crois tu grossis c'est placebo parce que tu prends un trucs, j'ai pas dit que le dianabol était placebo, mais a mon sens, mieux vaut prendre un meilleur truc que le Diana qui a mon sens est inutile, j'en est jamais pris et j'ai bien progresser sans, il y'a d'autre molécules
D'accord comme quoi du coup ?

testo, turinabol, enenthate/boldo, après trenbo c'est plutard quand t'as fait quelque cure déjà et voir la sensibilisation au ES

Publicité Stéroïdes