DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Le mieux si vraiment t'es chaud de monter en dosage, c'est d'acheter un lecteur pour les HTC.
Tu montes tes dosages et tu surveilles...
Et sinon naringine ou pamplemousse rose ED.
Moi c'est ce que je faisais sous bold.
Mais bon je restais à 600mg sur 15 sem avec un front à 1200.
 
Je vais creusé la naringine

Tu as idée du dosage pour monter à 1,25/1,5g ?


Merci

Aspirine pour le sang

Essoufflement je sais pas si risque si htc et épaisseur sang bien gérer
 
Je vais creusé la naringine

Tu as idée du dosage pour monter à 1,25/1,5g ?


Merci

Aspirine pour le sang

Essoufflement je sais pas si risque si htc et épaisseur sang bien gérer
Non puisque la discussion que j'avais lu sur le forum de TRT les gars étaient pas sous boldo lol
 
Plus haut je sais plus qui a écrit à 500 parfait a 1000 essoufflent
Et un deuxième aussi :/

Ce qui semble étrange puisque la boldenone est érythropoïétique et que plus de GR devraient augmenter la capacité aérobic.

Ceci dit, l'augmentation du nombre de globules rouges dans le plasma sanguin épaissit le sang et peut rendre la respiration très difficile.

C'est un aspect a surveiller c'est sur.
 
En même temps la boldenone dévient exceptionnelle a un certain dosage. Finalement pour moi le DHB vaut pas mieux car envoyer rien que 400 mg c'est beaucoup d'injection.

Ouais je comprends c'est pas faux quelque part.

C'est quoi tes molécules de prédilection en général bien entendu ?
 
@MOI000
Je peux appeler ton savoir sur 2 sujet stp

La naringine pour les HTC
Et comment éviter le potentiellement essoufflement provoquer par l’épaisseur du sang

Merci l’amie

Je te cite peut … très peut

Mais la qualité de tes interventions reste à citer en référence
 
@MOI000
Je peux appeler ton savoir sur 2 sujet stp

La naringine pour les HTC
Et comment éviter le potentiellement essoufflement provoquer par l’épaisseur du sang

Merci l’amie

Je te cite peut … très peut

Mais la qualité de tes interventions reste à citer en référence

Ça fera très peu d'effets, même le don du sang n'est que temporaire et cela remonte très vite.

Et pour éviter l'épaississement du sang tu peux prendre ce que tu veux pour tenter de contrer le problème mais si tu es sujet à ça, tu pourras rien y faire.

Ceux qui supportent au top la boldenone c'est qu'ils ont une top génétique.
 
J’ai plutôt bien supporter jusqu’à 1,5g testo + 600 boldo
Donc à moi de miser sur ma génétique quoi mdr
 
Même à 1g de boldénone undecylenate je n'ai jamais eu d'explosion du taux d'htc. Après je ne dépassais pas 12 semaines.

Vous faites tous sur plus de semaines ?
 
La naringine a en fait quelques bonnes études soutenant sa capacité à réduire la rbc et l'hct chez les personnes où elle est élevée. elle a réduit ma bp de 135/85 avec le lisinopril à cette fourchette de 115-125/55-75 que j'ai mentionnée auparavant. les études sont revues par des pairs et ont montré une diminution des patients dans la fourchette. c'est un extrait de pamplemousse qui amène votre corps à recycler la rbc plus rapidement. beaucoup de gars trt l'utilisent pour ne pas avoir à donner tout en ne prenant que 120mg de test par semaine.

naringine : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/3243695/

Le cissus a de bonnes critiques dans la communauté des haltérophiles en tant qu'anti-inflammatoire général et anaselegique.
 
@MOI000
Je peux appeler ton savoir sur 2 sujet stp

La naringine pour les HTC
Et comment éviter le potentiellement essoufflement provoquer par l’épaisseur du sang

Merci l’amie

Je te cite peut … très peut

Mais la qualité de tes interventions reste à citer en référence
Tu me mets la pression là ;)
y'a d'autre personnes bien plus calée notamment une qui se reconnaitra...
je pense que giant a bien résumé la chose
pour casser un peu du GR, tu peux augmenter les efforts cardio haute intensité mais là tu te crames pour la muscu.
c'est un effet mécanique, les GR se détruisent en circulant dans les vaisseaux (source Denis Riché).
après ben diète riche en OM3 mais je doute que ça puisse contrer la puissance des stéros qui de toute façon feront monter ton htc
 
Ben du coup cardio c’est +++ chez moi
Je suis compétiteur en CrossFit mdr pas en muscu ^^
Du coup je fais monter le cœur 5/6x semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut