GiantMuscle
Well-Known Member
Certains ont déjà mixer npp et tren a ? Paraît qu'il ne faut pas mélanger deux 19nor mais que ces 2 là donnes énormément de force.
Tu peux mais gare a la prolactine
Certains ont déjà mixer npp et tren a ? Paraît qu'il ne faut pas mélanger deux 19nor mais que ces 2 là donnes énormément de force.
Niveau pertes de cheveux ça a donné que le Masteron ? C'est un des principaux ES de ce que j'ai lu, ce qui fait que je m'en éloigne lolPour ma part en alternative à la tren
Je resterais sous masta E
J’avais adoré ma cure avec
Dense comme jamais un cailloux
Et vu l’aspect visuel ça a rendu à la fin
Je pense que si ça brûle quand même un peu de gras
Aucune perte de cheveux pour moi après 12 semaines de mast ENiveau pertes de cheveux ça a donné que le Masteron ? C'est un des principaux ES de ce que j'ai lu, ce qui fait que je m'en éloigne lol
Comme pour la tren, la perte de cheveux est seulement accélérée par le masteron donc si génétiquement, tu n'es pas sujet à la calvasse, ben tu perdras pas de cheveux.Niveau pertes de cheveux ça a donné que le Masteron ? C'est un des principaux ES de ce que j'ai lu, ce qui fait que je m'en éloigne lol
Bien sûr que tous les stéros te font perdre des cheveux (si tu es prédisposé) mais il me semblait que les dérivés de DHT étaient ceux qui étaient les plus susceptibles d'accélérer la perte des cheveux, et notamment le Masteron, quand je lis les "Experience Compounds" sur Reddit, c'est ce qui sort le + pour cette moléculeComme pour la tren, la perte de cheveux est seulement accélérée par le masteron donc si génétiquement, tu n'es pas sujet à la calvasse, ben tu perdras pas de cheveux.
Malheureusement une très grande majorité des hommes sont sujets à la calvasse (70% selon wikipedia) donc voilà. Mais oui c'est vrai que les AAS qui sont des dérivés de la DHT l'accélèrent encore plus mdrBien sûr que tous les stéros te font perdre des cheveux (si tu es prédisposé) mais il me semblait que les dérivés de DHT étaient ceux qui étaient les plus susceptibles d'accélérer la perte des cheveux, et notamment le Masteron, quand je lis les "Experience Compounds" sur Reddit, c'est ce qui sort le + pour cette molécule
Regarde la pièce jointe 34855
Chemo therapy hair loss
Avec la nandro je fais du 1:1 où 1:2.Je me permets de te demander. En ce qui concerne le NPP, tu utilises le même protocole qu'avec la tren a sur les dosages de testo ?
C'est un truc typiquement Français les dosages de testo comme çà, je ne me souviens pas avoir vu çà à l'étranger.
Avec la nandro je fais du 1:1 où 1:2.
Je préfère être plus haut ou égal en testo avec la nandro.
NPP 1:2
Deca 1:1
Ça dépend mais je garde souvent ce ratio, j'ai déjà fait du 1:1 aussi avec npp.
La première fois que j'ai pris du masta j'avais un gros trou au-dessus de la, peu de temps après mon arret ca a repousséMalheureusement une très grande majorité des hommes sont sujets à la calvasse (70% selon wikipedia) donc voilà. Mais oui c'est vrai que les AAS qui sont des dérivés de la DHT l'accélèrent encore plus mdr
Donc c'est toi et ta chance, si personne de ta famille entière n'a une calvitie, il y a de bonnes chances (même si des anomalies peuvent toujours exister) que tu ne soies pas prédisposé.
Après j'ai une question mais quand tu arrêtes le cycle, tes cheveux repoussent ou c'est perdu à jamais?
Un pote bodybuilder a essayé récemment DHB, augmentation de l'appétit, rondeur musculaire et meilleure vasculariter. Ce que la boldénone fait mais en mieux chez lui d'après ses dires.
Je pense que pour la repousse ca dépend du stade de la calvitie, ce que je peux dire de mon expérience c’est que je perds moins de cheveux en cruise qu’en blast, mais pour l’instant la chevelure tiens bon, donc est ce que ca repousse en cruise je saurais pas te direAprès j'ai une question mais quand tu arrêtes le cycle, tes cheveux repoussent ou c'est perdu à jamais?
@GiantMuscle exceptionnellement comment pour toi ?
Et surtout à quelle dosage en C par exemple ?
Merci
Je veux bien le tenter moi mdr
Mais faut gérer htc
Épaisseur sang
Et pas risqué l’essoufflement