DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Pour ma part en alternative à la tren
Je resterais sous masta E
J’avais adoré ma cure avec

Dense comme jamais un cailloux

Et vu l’aspect visuel ça a rendu à la fin
Je pense que si ça brûle quand même un peu de gras

Pour ma part en alternative à la tren
Je resterais sous masta E
J’avais adoré ma cure avec

Dense comme jamais un cailloux

Et vu l’aspect visuel ça a rendu à la fin
Je pense que si ça brûle quand même un peu de gras
Niveau pertes de cheveux ça a donné que le Masteron ? C'est un des principaux ES de ce que j'ai lu, ce qui fait que je m'en éloigne lol

Niveau pertes de cheveux ça a donné que le Masteron ? C'est un des principaux ES de ce que j'ai lu, ce qui fait que je m'en éloigne lol
Comme pour la tren, la perte de cheveux est seulement accélérée par le masteron donc si génétiquement, tu n'es pas sujet à la calvasse, ben tu perdras pas de cheveux.

Comme pour la tren, la perte de cheveux est seulement accélérée par le masteron donc si génétiquement, tu n'es pas sujet à la calvasse, ben tu perdras pas de cheveux.
Bien sûr que tous les stéros te font perdre des cheveux (si tu es prédisposé) mais il me semblait que les dérivés de DHT étaient ceux qui étaient les plus susceptibles d'accélérer la perte des cheveux, et notamment le Masteron, quand je lis les "Experience Compounds" sur Reddit, c'est ce qui sort le + pour cette molécule

1674062675448.png

Chemo therapy hair loss :D

Bien sûr que tous les stéros te font perdre des cheveux (si tu es prédisposé) mais il me semblait que les dérivés de DHT étaient ceux qui étaient les plus susceptibles d'accélérer la perte des cheveux, et notamment le Masteron, quand je lis les "Experience Compounds" sur Reddit, c'est ce qui sort le + pour cette molécule

Regarde la pièce jointe 34855

Chemo therapy hair loss :D
Malheureusement une très grande majorité des hommes sont sujets à la calvasse (70% selon wikipedia) donc voilà. Mais oui c'est vrai que les AAS qui sont des dérivés de la DHT l'accélèrent encore plus mdr

Donc c'est toi et ta chance, si personne de ta famille entière n'a une calvitie, il y a de bonnes chances (même si des anomalies peuvent toujours exister) que tu ne soies pas prédisposé.

Après j'ai une question mais quand tu arrêtes le cycle, tes cheveux repoussent ou c'est perdu à jamais?

Je me permets de te demander. En ce qui concerne le NPP, tu utilises le même protocole qu'avec la tren a sur les dosages de testo ?

C'est un truc typiquement Français les dosages de testo comme çà, je ne me souviens pas avoir vu çà à l'étranger.
Avec la nandro je fais du 1:1 où 1:2.
Je préfère être plus haut ou égal en testo avec la nandro.
NPP 1:2
Deca 1:1
Ça dépend mais je garde souvent ce ratio, j'ai déjà fait du 1:1 aussi avec npp.

Malheureusement une très grande majorité des hommes sont sujets à la calvasse (70% selon wikipedia) donc voilà. Mais oui c'est vrai que les AAS qui sont des dérivés de la DHT l'accélèrent encore plus mdr

Donc c'est toi et ta chance, si personne de ta famille entière n'a une calvitie, il y a de bonnes chances (même si des anomalies peuvent toujours exister) que tu ne soies pas prédisposé.

Après j'ai une question mais quand tu arrêtes le cycle, tes cheveux repoussent ou c'est perdu à jamais?
La première fois que j'ai pris du masta j'avais un gros trou au-dessus de la, peu de temps après mon arret ca a repoussé

Un pote bodybuilder a essayé récemment DHB, augmentation de l'appétit, rondeur musculaire et meilleure vasculariter. Ce que la boldénone fait mais en mieux chez lui d'après ses dires.

En même temps la boldenone dévient exceptionnelle a un certain dosage. Finalement pour moi le DHB vaut pas mieux car envoyer rien que 400 mg c'est beaucoup d'injection.

Je pense que pour la repousse ca dépend du stade de la calvitie, ce que je peux dire de mon expérience c’est que je perds moins de cheveux en cruise qu’en blast, mais pour l’instant la chevelure tiens bon, donc est ce que ca repousse en cruise je saurais pas te dire

@GiantMuscle exceptionnellement comment pour toi ?
Et surtout à quelle dosage en C par exemple ?
Merci

1g+ mais faut supporter les molécules et pas avoir des problèmes d'hematocrites.

Je te partage ça :

Dosage

CARDIO
: 300-600mg/semaine
BULKING : 600-1200mg/semaine
Composé polyvalent, la dose efficace de boldénone dépend entièrement des objectifs.

Pour l'endurance cardiovasculaire et la résistance dans les sports de compétition, aussi peu que 300 mg peuvent faire une différence, étant donné l'augmentation du nombre de globules rouges, c'est-à-dire que la boldénone est une "EPO du pauvre".

Pour la croissance, 600-1200 mg/semaine.

AVERTISSEMENT : Les extraits suivants ont été écrits du point de vue d'un bodybuilder IFBB Pro.

Contrairement à la plupart des autres stéroïdes, qui commencent généralement à atteindre le point de rendement décroissant entre 500 et 1000 mg par semaine, l'EQ tend à atteindre sa gamme de dosage optimale beaucoup plus tard : autour de deux grammes par semaine.

Bien sûr, tous les stéroïdes continueront à activer plus de sites récepteurs, et donc à fournir une plus grande croissance musculaire, jusqu'à environ 3 500 mg par semaine - mais avec la boldénone, il semble que les gains commencent tout juste à être bons à un gramme par semaine - alors que la plupart des autres AAS semblent être presque épuisés à ce stade, atteignant rapidement le point des rendements décroissants.

Un facteur qui rend possible un dosage plus élevé est la nature relativement douce de la boldénone en termes d'effets secondaires. Alors que de nombreux stéroïdes seraient plutôt désagréables à utiliser à raison de deux grammes par semaine, beaucoup trouveront la Boldénone plutôt inoffensive à cette dose. C'est une considération importante, car après tout, personne ne veut être malheureux pendant le cycle. Il est compréhensible de penser que certains puissent être initialement rebutés par ces doses, car l'utilisateur typique de stéroïdes considère souvent tout ce qui dépasse un gramme par semaine par stéroïde comme un "méga-dosage" et donc, excessif. Vraisemblablement, cette mentalité a été inculquée par les recommandations de dosage répétées d'autres AAS, qui, par leur nature intrinsèque, n'ont pas besoin d'être dosés beaucoup plus qu'un gramme par semaine pour obtenir des résultats presque optimaux - mais avec la boldénone, nous avons affaire à un animal complètement différent.

La boldénone est un stéroïde qui doit être dosé plus fortement que les autres AAS si l'on souhaite profiter de toutes ses capacités. Lorsqu'elle est dosée dans les fourchettes supérieures mentionnées ci-dessus, la boldénone devient un formidable constructeur de muscles, qui accumule assez rapidement de véritables fibres musculaires. La prochaine fois que vous envisagez d'utiliser la boldénone dans le cadre de votre cycle, essayez de la regarder d'un point de vue nouveau - comme un médicament qui "doit" être utilisé à des doses plus élevées afin d'expérimenter tout ce qu'il a à offrir. Si vous le faites, je peux vous promettre des augmentations impressionnantes, de haute qualité, sans eau, du tissu musculaire, ainsi que des augmentations spectaculaires de la vascularité sur une période de 12 à 16 semaines
.

La Boldénone et, dans une certaine mesure, le Primobolan, sont les deux seuls AAS suffisamment doux pour être utilisés confortablement à des niveaux de grammes et plus, sans effets secondaires ou rendements décroissants. La boldénone et le Primobolan sont les seuls anabolisants que vous trouverez régulièrement utilisés à des niveaux de grammes et plus dans un cycle effectivement "normal", en dépit des mégadoses IFBB.

(Ce n'est pas moi la personne en question, merci de ne pas me faire de procès)

Il parle de peu d'effets secondaires ce qui est faux à cause de l'épaississement du sang et des HTC qui montent.

Ceci dit la boldenone et le DHB en dosage de 400/600, ça construit pas trop de masse. Moi je trouve pas ça transcendant en tout cas, d'ailleurs c'est rare de voir la boldenone dans la cure, surtout a côté d'un deca/npp.

Je vais me pencher sur la molécule d'ici peu car je pense qu'elle offre tout de même de belle chose, faut que je creuse plus et test sur moi même.

Avec une boldenone C ça agit plus vite mais tu as ~10mg/100mg de différence pour le poids de l'ester. Donc en terme de puissance pure mg par mg c'est kif kif. Le changement d'ester permet quand même une montée plus rapide du produit dans le sang, ce qui doit un peu changer la donne.

J’avais effectivement penser à 1250mg
En C

Mais oui certain parle d’essoufflement à haut dosage et là aïe

Après 1250 ou 1500

Vraiment une diff d’après toi ?

Je veux bien le tenter moi mdr

Mais faut gérer htc
Épaisseur sang

Et pas risqué l’essoufflement

Je veux bien le tenter moi mdr

Mais faut gérer htc
Épaisseur sang

Et pas risqué l’essoufflement

1200 c'est déjà bien haha

Normalement ça augmente le cardio donc souffle court c'est bizarre.

Le DNP me donne le souffle court au point de galérer à présenter un PowerPoint, la boldenone aucun problème

Publicité Stéroïdes