diana vs anapolon

franco

Well-Known Member
Salut les potos je m'interesse a 2 molecule j'aimerais teste 50mg de diana ou oxy avant un training avec de la testo E je voudrais avoir des avis a des membres experimente avec lequel vous avez eu le plus de resultat diana ou oxy? Merci
 
Loxy dois être plus nocif pour le foie mais doit donner plus de force
Par contre en terme gain je n'en sais rien
 
Salut les potos je m'interesse a 2 molecule j'aimerais teste 50mg de diana ou oxy avant un training avec de la testo E je voudrais avoir des avis a des membres experimente avec lequel vous avez eu le plus de resultat diana ou oxy? Merci

50 mg de diana c'est pas la meme chose que 50 mg d'Anadrol..
 
50 mg de dianabol je dirai c’est l’equivalent de 150 mg d’Anadrol en terme de gains mais aussi pour le foie, 50 mg d’Anadrol c juste un comprimé, ça va aussi te toucher le foie que 30 mg de diana, 50 mg c vraiment bcp
 
50 mg de dianabol je dirai c’est l’equivalent de 150 mg d’Anadrol en terme de gains mais aussi pour le foie, 50 mg d’Anadrol c juste un comprimé, ça va aussi te toucher le foie que 30 mg de diana, 50 mg c vraiment bcp

Tu tires cette info d’où que 50mg de dianabol équivaut à 150mg d’anadrol ?
 
C'est un ratio connu!

L'anadrol est peu hépatotoxique mg par mg mais il faut monter haut en dosage pour en tirer la quintessence.

Ce comparatif dbol/oxy a déjà fait l'objet d'une discussion sur méso. Pour la conservation des gains le dbol est > à l'oxy. @Colson pourrait peut être nous retrouver la discussion?!?
 
La grosse différence entre les deux est la conversion aussi, l’anadrol en DHT et le dianabol en E2 je crois ?
 
Parce que dans meso us des membre prennent 50mg doxy 1h avant un training congestion intense et force
 

Publicité Stéroïdes

Haut