Cure lean mass

Viande de zébu on n'y voit pas souvent :p

Petite question :D
Les 500mg d'électrolyte tu sent une différence ?
Parce que dans le cas d'une grosse diète on absorbe beaucoup de sel et de minéraux.
À moins que la transpiration diluviennes induit par la tren créée des carences.
 
@Bolo yeung je m'entraine dans une salle ou la température est autour des 30°C alors tren ou pas je sue comme un goret.
Oui, avec les électrolytes je maintien bien mieux les perfs en milieu et fin de training.

@dvnfit666: je suis resté OFF pour la sèche. J'ai séché assez rapidement donc je réattaque une cure en lean mass.
Je pense que c'est ma dernière cure en PDM, j'ai atteint le physique qui me plait. Je ferai une sèche en 2019 peut-être avec un peu de testo + masta. Après je reste OFF et je vais faire le max pour garder les gains.
 
Perso je ferais sa

S1-S6: 50 mg ED d'anavar ou dia sur 4 à 6 semaine selon (pds)
S1-S14: 400 mg/S de masta E
S1-S12: 400 mg/S de tren E
S1-S14: 600 mg/S de testo E
S10-14 50 mg ED win

Aromasin only durant la cure et garde ton nolva pour ta relance avec ton clomid
pourquoi t'utilises aromasin au lieu d 'arimidex ou letrozol ???
 
L'arimidex est surtout moins cher d'où sa popularité.
L'aromasine à d'intéressant qu'il évite le rebond d'œstrogènes et tape moin sur le cholestérol.
Le létrozol, tres (trop) puissant. Ceci dit en cas de gynécomastie il est intéressant d'en avoir sous le coude.
merci pour ses infos precieuse, pour moi ça sera aromasin et switcher avec letrozol en cas de gynécomastie
 
Première injection ce matin, 3,5 ml dans le derch, c'est passé crème, ma chérie est devenue experte aux fléchettes.

C'était aussi la reprise à la salle, je vais souffrir demain matin. Une bonne séance torché en 1h alors que d'habitude c'est plutôt 1h15. Le cocktail BCAA + glucose + électrolyte permet de bien travailler sur toute la séance. Moi qui avait laissé tomber les compléments, je me dis que ce trio est vraiment top.
 
J’aurai mis l’anapolon à petite dose (40-50mg) à la place du dianabol , notamment pour la synergie qu’il a avec la Trenbo pour augmenter l’igf 1
Et pour du Lean mass j’aurai privilégié turinabol a la place d’anavar et winstrol sur la fin
Pour les e2 vaut mieux utiliser aromasine ou arimidex dès le début du cycle pour prévenir une augmentation plutôt que Nolvadex ça t’evitera de faire de la flotte
Enfin j’aurai mis un peu moins testo 200-250mg durant tout le cycle avec un peu plus de Trenbo e et de masteron
Low test high tren y’a souvent moins d’effets secondaire que high test low tren ou high test high tren
Et avec une cure de Trenbo comme ça vaut mieux utiliser de l’hcg si tu veut que ta relance se passe bien
Le Dianabol a le même synergie que l anapolon avec la tren et surtout le diana te pete moins le fois
 
Oui, je kick au dbol, je n'ai jamais testé l'anapolon même si cette molécule me tente bien. Je me ferai bien une fin de sèche à l'anapolon, ça doit être top si la diète est pile poil.
Je supporte bien tous les oraux que j'ai testé, il n'y a pas de raison que l'anapolon ne me convienne pas.
Le finish sera au winny, ma molécule préférée. Le var je le garde pour ma sèche en 2019, il sera périmé de quelques semaines, ça devrait pas posé de problème sachant qu'il me suit depuis quelques temps et qu'il a déjà visité 3 continents.
 
La muscu en Afrique équatoriale, c'est surement la meilleure prépa qui puisse exister. J'apprends à gérer ma diète et mon training de façon beaucoup plus stricte. Quand je vais déménager dans un pays tempéré, je pense que même OFF ça va faire un malheur.
 
Oui cela dépends des gens aussi mais en général c’est plus l’oxy qui tape dur sur le foie
Je met en doute , j’ai beaucoup de personne autour de moi , moi y compris qui a 50-100mg d’anapolon ont une augmentation des transaminases similaires qu’avec 40-50mg de dbol
Ça dépend de chacun

Le Dianabol a le même synergie que l anapolon avec la tren et surtout le diana te pete moins le fois
Anapolon élève l’igf 1 plus que le dianabol
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/23124786/
En analysant les donnés de l’etude Complète tu compare avec l’augmentztion De l’igf1 provoqué par le dianabol ca n’a rien avoir
Faut que je retrouve l’article sur le dbol qui explique que le dbol augmente l’igf 1 mais seulement durant une courte période contrairement à l’anapolon
Oxymetholone C21H32O3
Diana C20H28O2
Ta un atome de carbone en moins 4 hydrogène en moins et 1 oxygène en moins
Quand on voit la différence entre le turinabol avec juste un atome de chlore de différence
La c’est complètement différent peut être visuellement et au niveau de la
Force diana et anapolon se ressemble beaucoup mais au niveau de l’organisme ça change pas mal
Anapolon a était utilisé dans des traitements ou le Diana n’aurait Jamais
Était utilisé c’est pas pour rien
Ps pour ceux qui ont fait un peu de chimie entre l’eau h2o et le groupement alcool OH y’a juste un oxygène en moins et un hydrogène en plus pourtant la différence entre ces compose est énorme
Avec les anabolisant c’est la même
 
Dernière édition:
Je met en doute , j’ai beaucoup de personne autour de moi , moi y compris qui a 50-100mg d’anapolon ont une augmentation des transaminases similaires qu’avec 40-50mg de dbol
Ça dépend de chacun


Anapolon élève l’igf 1 plus que le dianabol
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/23124786/
En analysant les donnés de l’etude Complète tu compare avec l’augmentztion De l’igf1 provoqué par le dianabol ca n’a rien avoir
Faut que je retrouve l’article sur le dbol qui explique que le dbol augmente l’igf 1 mais seulement durant une courte période contrairement à l’anapolon
Oxymetholone C21H32O3
Diana C20H28O2
Ta un atome de carbone en moins 4 hydrogène en moins et 1 oxygène en moins
Quand on voit la différence entre le turinabol avec juste un atome de chlore de différence
La c’est complètement différent peut être visuellement et au niveau de la
Force diana et anapolon se ressemble beaucoup mais au niveau de l’organisme ça change pas mal
Anapolon a était utilisé dans des traitements ou le Diana n’aurait Jamais
Était utilisé c’est pas pour rien
Ps pour ceux qui ont fait un peu de chimie entre l’eau h2o et le groupement alcool OH y’a juste un oxygène en moins et un hydrogène en plus pourtant la différence entre ces compose est énorme
Avec les anabolisant c’est la même
L’augmentation de l igf1 n’a rien à voir av c la synergie avec le tren dans ce cas si tu réfléchis comme cela tu prends du mk677 qui te monte ton igf1 toute la journée aurai tu une synergie similaire je pense que non. Par contre le Dianabol est très anabolisant ce qui fait qu’avec le tren qui est très androgenique s’associe parfaitement
 
Y’a pas que l’aspect anabolisant androgenique à a Prendre en compte l’igf 1 est produite essentiellement par le foie mais aussi un peu par les muscles
La tren associe avec l’anapolon augmente l’igf 1 produite par le foie ET par le muscle ce qu’on ne retrouve pas avec le diana
Mais ça c’est pas moi qui le dit , je retrouve pas le post sur MESO us ou y parlent de cela mais y’avait des études derrière
De mémoire c’eTait des études sur des rats si jamais certains retrouvent le post dont je parle
 
Y’a pas que l’aspect anabolisant androgenique à a Prendre en compte l’igf 1 est produite essentiellement par le foie mais aussi un peu par les muscles
La tren associe avec l’anapolon augmente l’igf 1 produite par le foie ET par le muscle ce qu’on ne retrouve pas avec le diana
Mais ça c’est pas moi qui le dit , je retrouve pas le post sur MESO us ou y parlent de cela mais y’avait des études derrière
De mémoire c’eTait des études sur des rats si jamais certains retrouvent le post dont je parle
Ok ça marche pas de soucis
 

Publicité Stéroïdes

Haut