Dianabol huileux 40mg

McGregor8431

Well-Known Member
Salut je viens de testé dianabol en huileux..
En faite on a commander à deux avec un collègue et il était pressé de faire le diana, moi moins car j'avais pas trouvé de recette et j'avais encore quelques zone d'ombre par rapport à cette molécule...

J'ai trouvé sur Internet wiki* le melt point à 166°c pour le diana

J'ai mis le déplacement à 0,85

J'ai fait :

100ml
40mg/ml
2% BA
20% BB

(J'ai fait moitié huile MCT moitié OLÉATE D'ÉTHYLE)

J'ai chauffer l'huile à environ 100° je voulais faire à 80 mais mon collègue.. Bref..

Une fois chaude j'ai versé une partie sur la poudre que j'ai retransmise dans le bécher avec l'huile..
Je suis donc à 100° et je laisse redescendre à 50° tout en remuant j'ajoute bb puis plus tard en dessous de 40 ba..
J'ai laissé remuer 30min plaque éteinte..
Une fois refroidi j'ai mis ai frigo avec un allu sur le bécher le temps de tout nettoyer douche etc ^^
Bref une bonne heure..

Tout va bien ça tiens pour l'instant je vais laisse lallu dessus dans un coin et voir si demain ça tiens toujours...

Ps: j'ai mis +0,80mg de poudre en plus car c'était la fin du paquets...

C'est étonnant. Maintenant l EO est un huileux avec un solvant naturel qui est présent.
Je pensais pas que l EO était si puissant.

@sosodef13
Certains rapportent une allergie. Il est donc conseillé de ne pas faire une huile à 100% EO mais 50%
L'oléate d'éthyle est un ester d'acide gras formé par la condensation d'acide oléique et d'éthanol.
Quand on va lire des infos sur les différents aas comme pubchem on voit ce qui permet de dissoudre la raw facilement. Très souvent on retrouve l'éthanol pour les noesters.
Voila pourquoi l EO est indispensable et se retrouve dans pas mal de recette no ester.

Attention l'eo est en evaporation (flash point) dès 110°C et j'en ai deja parlé mais je soupçonne que comme c'est lié à la mct qui abaisse le mp des raws ça peut également baisser le flash point..

Bref pour faire du noesters qui ont très souvent un Mp a 200°C, la mct va l'abaisser vers 120°C et le crash arrivera par expérience vers 50 à 60°C

Bref faire chauffer avec mct sur 130 puis mettre EO vers 80°C.
Mettre ensuite le bb a 65 et le ba à 50.
Normalement le noester devrait bien tenir.
Sans EO impossible selon moi de faire un 40mg/ml huileux mais plus un 25 voir 30 pour du dianabol injectable.

@sosodef13
Certains rapportent une allergie. Il est donc conseillé de ne pas faire une huile à 100% EO mais 50%
L'oléate d'éthyle est un ester d'acide gras formé par la condensation d'acide oléique et d'éthanol.
Quand on va lire des infos sur les différents aas comme pubchem on voit ce qui permet de dissoudre la raw facilement. Très souvent on retrouve l'éthanol pour les noesters.
Voila pourquoi l EO est indispensable et se retrouve dans pas mal de recette no ester.

Attention l'eo est en evaporation (flash point) dès 110°C et j'en ai deja parlé mais je soupçonne que comme c'est lié à la mct qui abaisse le mp des raws ça peut également baisser le flash point..

Bref pour faire du noesters qui ont très souvent un Mp a 200°C, la mct va l'abaisser vers 120°C et le crash arrivera par expérience vers 50 à 60°C

Bref faire chauffer avec mct sur 130 puis mettre EO vers 80°C.
Mettre ensuite le bb a 65 et le ba à 50.
Normalement le noester devrait bien tenir.
Sans EO impossible selon moi de faire un 40mg/ml huileux mais plus un 25 voir 30 pour du dianabol injectable.
J'essairai de cette façon la prochaine fois car j'ai mélangé MCT + EO puis j'ai fait chauffer...

Mais c'est cool ça tiens, la prochaine fois je mettrai le BB à 16% aussi..

Nikel j’ai pris le même.

Tu vas t’aventurer dans d’autres huileux 17aa ? les recettes sont rares à leur sujet sur le net
Oui je pense m'aventurer pour cette été sur du winavar comme avait androgenix...

Je me suis déjà chier avec le Winstrol..
Je l'ai acheté en semi fini et quand je l'ai filtré l'eau et descendu mais le Winstrol est rester sur le filtre.. :(
(J'avais pris une filtration sous vide dun pote) alors Est-ce que j'avais pas assez chauffer le Winstrol ou Est-ce que c'était pas les bon filtre je sais pas... Du coup je l'ai acheté à une Source et j'essairai de le refaire plus tard

Le winstrol est connu pour etre l aas noester le plus difficile a réaliser en suspension ou en huileux. (Pareil pour l anavar)
De plus la suspension en winstrol est douloureuse...
Je l'ai fait tenir en huileux a 20mg/ml
Je l'ai également fait tenir a 25mg/ml mais il a crash très lentement en devenant de - en - transparent et créant par la suite sur le verre de la fiole un depot solide ultra fin mais dure, impossible a enlever sauf via une rechauffe de la fiole sur 120°C...
Le 20mg/ml a tenu au moins 1 mois car après y en avait plus, je me l'était envoyé sur 2ml sans presque aucune douleur. 22% bb et 2%ba avec mct sans EO.
Avec EO peut etre qu'il aurait pu tenir sur 30mg/ml ???

Dans tous les cas, a part la tren et testo noester je ne teste plus les autres aas oraux en injectable.

Le winstrol est connu pour etre l aas noester le plus difficile a réaliser en suspension ou en huileux. (Pareil pour l anavar)
De plus la suspension en winstrol est douloureuse...
Je l'ai fait tenir en huileux a 20mg/ml
Je l'ai également fait tenir a 25mg/ml mais il a crash très lentement en devenant de - en - transparent et créant par la suite sur le verre de la fiole un depot solide ultra fin mais dure, impossible a enlever sauf via une rechauffe de la fiole sur 120°C...
Le 20mg/ml a tenu au moins 1 mois car après y en avait plus, je me l'était envoyé sur 2ml sans presque aucune douleur. 22% bb et 2%ba avec mct sans EO.
Avec EO peut etre qu'il aurait pu tenir sur 30mg/ml ???

Dans tous les cas, a part la tren et testo noester je ne teste plus les autres aas oraux en injectable.
Ah yes super difficile en effet je vais essayer en me renseignant énormément et je pense les faire en huileux je pense car aqueux ça me soule la filtration..

Affaire à suivre si je me plante je lâche l'affaire sur les oraux

Ps: j'avais chauffer juste à 70 le Winstrol et les filtre ct amazon mais il donner pas de détails sur le filtre à part ça:
Membranes de filtres inorganiques de 0,22 μm de taille de pore, utilisées pour la filtration de solutions aqueuses :/

Bonjour à tous , comment font ils pour faire tenir en 100mg/ml le dianabol?
Il me semble que c'était Pharmacom

@McGregor8431 Top cette recette moi qui adore le diana pour la force. Cette solution n'est pas douloureuse sur le long terme ?

Je me demande bien ce que çà donnerait avec de l'oxy.

Publicité Stéroïdes