McGregor8431
Well-Known Member
Salut je viens de testé dianabol en huileux..
En faite on a commander à deux avec un collègue et il était pressé de faire le diana, moi moins car j'avais pas trouvé de recette et j'avais encore quelques zone d'ombre par rapport à cette molécule...
J'ai trouvé sur Internet wiki* le melt point à 166°c pour le diana
J'ai mis le déplacement à 0,85
J'ai fait :
100ml
40mg/ml
2% BA
20% BB
(J'ai fait moitié huile MCT moitié OLÉATE D'ÉTHYLE)
J'ai chauffer l'huile à environ 100° je voulais faire à 80 mais mon collègue.. Bref..
Une fois chaude j'ai versé une partie sur la poudre que j'ai retransmise dans le bécher avec l'huile..
Je suis donc à 100° et je laisse redescendre à 50° tout en remuant j'ajoute bb puis plus tard en dessous de 40 ba..
J'ai laissé remuer 30min plaque éteinte..
Une fois refroidi j'ai mis ai frigo avec un allu sur le bécher le temps de tout nettoyer douche etc ^^
Bref une bonne heure..
Tout va bien ça tiens pour l'instant je vais laisse lallu dessus dans un coin et voir si demain ça tiens toujours...
Ps: j'ai mis +0,80mg de poudre en plus car c'était la fin du paquets...
En faite on a commander à deux avec un collègue et il était pressé de faire le diana, moi moins car j'avais pas trouvé de recette et j'avais encore quelques zone d'ombre par rapport à cette molécule...
J'ai trouvé sur Internet wiki* le melt point à 166°c pour le diana
J'ai mis le déplacement à 0,85
J'ai fait :
100ml
40mg/ml
2% BA
20% BB
(J'ai fait moitié huile MCT moitié OLÉATE D'ÉTHYLE)
J'ai chauffer l'huile à environ 100° je voulais faire à 80 mais mon collègue.. Bref..
Une fois chaude j'ai versé une partie sur la poudre que j'ai retransmise dans le bécher avec l'huile..
Je suis donc à 100° et je laisse redescendre à 50° tout en remuant j'ajoute bb puis plus tard en dessous de 40 ba..
J'ai laissé remuer 30min plaque éteinte..
Une fois refroidi j'ai mis ai frigo avec un allu sur le bécher le temps de tout nettoyer douche etc ^^
Bref une bonne heure..
Tout va bien ça tiens pour l'instant je vais laisse lallu dessus dans un coin et voir si demain ça tiens toujours...
Ps: j'ai mis +0,80mg de poudre en plus car c'était la fin du paquets...