G
guest
Guest
Non pas douloureux parce-que pas à 50mg mais meme au alentour de 40mg avec training J'avais de bonne sensation
Tu prennais çà en peri workout en 1 fois ? Après 40/50mg peu de différences nan ?
Non pas douloureux parce-que pas à 50mg mais meme au alentour de 40mg avec training J'avais de bonne sensation
Oui une fois, jpense peu de diff ouiTu prennais çà en peri workout en 1 fois ? Après 40/50mg peu de différences nan ?
Ah beh nickel tiens moi au jus pour le pip.Salut les gars !
Je viens de tester le dianabol à 50mg par ml uniquement avec de l'huile MCT, 2%BA, 20% BB et çà tient.
Je viens de m'en mettre 0,6ml dans le cul, pour le moment çà brûle pas, à voir par la suite lol
Melt point peut-être à 80°C je crois, je suis monté à 100°C par sécurité.
Ah beh nickel tiens moi au jus pour le pip.
Ah bien j'ai pas resté depuiset douleur post inj ?J'ai fait du dianabol a 60mg/ml sans super solvant et ça tient, cela fait 3 jours...
Chauffer a 80°
Huile de support que MCT
BB 20%
BA 2%
Non, j'attends toujours une semaine avant d'utiliser le produit finis.Ah bien j'ai pas resté depuiset douleur post inj ?
J'ai fait du dianabol a 60mg/ml sans super solvant et ça tient, cela fait 3 jours...
Chauffer a 80°
Huile de support que MCT
BB 20%
BA 2%
Ah bon a ce point ! J'avais déjà essayé du dianabol 100mg/ml je ne le souviens plus du nom et aucune douleur.Hâte de connaître ton retour. J'en ai fait à 50mg/ml sans Gu mais perso je ressens une douleur post injection la tne passe crème à côté.
Gu c'est chiant c'est l'odeurPour l'anadrol injectable j'en ai fait 4 bonnes fioles dosé à 50mg/ml, le mélange tient super bien avec 10% Gu, un peu douloureux dans l'heure qui suit l'injection, clairement une gêne mais pas un pincement, perso je l'aurais quand même utilisé car bien moins douloureux que certains UG mais mon foie supporte pas, douleurs au foie + nausées + baisse importante de l'appétit. Déjà que l'anavar fait bien monter mes valeurs alors l'oxy c'été clairement pas une bonne idée ...
Donc clairement un 17aa qu'il soit utilisé oral/sublinguale/injectable reste toxique.
Si çà intéresse quelqu'un je m'en débarrasse.
Gu c'est chiant c'est l'odeur
Pareil je fais sans ou alors je le fais pas et passe à autre chose...Le GU ça attaque les cellules du myocarde les mecs....... deja qu'avec les produits le coeur encaisse sévère .... perso c'est pas un truc que je vais mettre dans mes prépas.