Dianabol huileux 40mg

Salut les gars !

Je viens de tester le dianabol à 50mg par ml uniquement avec de l'huile MCT, 2%BA, 20% BB et çà tient.

Je viens de m'en mettre 0,6ml dans le cul, pour le moment çà brûle pas, à voir par la suite lol

Melt point peut-être à 80°C je crois, je suis monté à 100°C par sécurité.

Salut les gars !

Je viens de tester le dianabol à 50mg par ml uniquement avec de l'huile MCT, 2%BA, 20% BB et çà tient.

Je viens de m'en mettre 0,6ml dans le cul, pour le moment çà brûle pas, à voir par la suite lol

Melt point peut-être à 80°C je crois, je suis monté à 100°C par sécurité.
Ah beh nickel tiens moi au jus pour le pip.

En général la plupart des molécules que j'ai fait je met 100° voir 120° puis après j'éteins et remu jusqu'à 50-40 puis 30°

(Je mettrai toujours EO au cas où et seulement 1% de BA)

Çà n'a toujours pas craché dans la fiole donc du tout bon.

30mg en pwo c'est super efficace, çà a eu de très bonnes répercussion sur ma séance de bench. Il y a quelques semaines j'avais essayé 50mg sous forme oral et clairement, à moins que çà ne soit qu'une simple impression ce qui est parfaitement possible, je n'ai pas du tout eu le même effet ressenti.

La durée de vie de la molécule étant de 4 heures çà me paraît super intéressant en pwo, à l'image de la testo base, le catabolisme est contré, l'anabolisme augmenter. Avec le mix TriBulk de Monichi çà doit être sympa sur la force/masse/"endurance de force", en plus çà donne faim.

@McGregor8431 Le soucis c'est que mon mélangeur chauffeur dépasse pas 100°C ce merdier ...

Bien envie d'essayer avec de l'anadrol même si je connais pas cette molécule car jamais essayé.

J'ai essayé là même avec Anadrol à raison de 50mg/ml et pour le moment çà a l'air de tenir. À voir par la suite ...

Melt point à 80°C comme le dianabol mais je monte à 100°C quand même.

À l'injection je sais pas, toujours pas de PIP avec le d-bol autrement.

Ah beh nickel tiens moi au jus pour le pip.

Le lendemain je ressens une légère gêne sans plus mais en injection ed çà peut-être chiant à la longue, donc pour bien faire il faudrait rajouter un peu d'un anesthésiant de type gaiacol.

Edit : Ou en utilisant de l'huile de coton éventuellement ? À voir le melt point après.

ReEdit : Le ressenti post injection disparaît en moins de 24 heures, çà reste très correct et il n'y a rien de foufou. Après pour davantage de confort une petite amélioration s'impose. :)

Dernière modification par un modérateur:
Hier j'ai refait un essai avec le dianabol dans le deltoides et clairement aujourd'hui 0 pip, donc c'est pas à tous les coups bizarrement.

Peut-être tout simplement changer d'huile à la place du Gaiacol qui lui attaque les cellules myocardiques (cellules du muscle cardiaque).

J'ai fait du dianabol a 60mg/ml sans super solvant et ça tient, cela fait 3 jours...
Chauffer a 80°
Huile de support que MCT
BB 20%
BA 2%

Pièces jointes

• IMG_20211015_095040.jpg
    IMG_20211015_095040.jpg
    2.1 MB · Affichages: 15
J'ai fait du dianabol a 60mg/ml sans super solvant et ça tient, cela fait 3 jours...
Chauffer a 80°
Huile de support que MCT
BB 20%
BA 2%

Hâte de connaître ton retour. J'en ai fait à 50mg/ml sans Gu mais perso je ressens une douleur post injection la tne passe crème à côté.

Hâte de connaître ton retour. J'en ai fait à 50mg/ml sans Gu mais perso je ressens une douleur post injection la tne passe crème à côté.
Ah bon a ce point ! J'avais déjà essayé du dianabol 100mg/ml je ne le souviens plus du nom et aucune douleur.
Sans connaître la composition il y a de forte chance qu'il contenait un anesthésiant...

le dianabol comme le tury tien bien dans l'huile avec le BB et le BA .

l'oxymetholone c'est un autre cas c'est capricieux ça crash facile!!! c'est pénible a préparer! j'ai experimenté un melange de testo avec de l'oxy pour faire en sorte que la recette soit plus stable et simple et bas même comme ça , cela n'a pas était simple!!!

le tury lui a fusionner avec le tout casiment seul et sans aucun crash! le dianabol étant un parent proche du tury cela peut expliquer donc que l'on puisse le préparer facilement en huileux.

je n'est pas essayer L'EO encore mais je suis curieux la et je vais faire des test avec ce produit en 50/50 comme la suggéré monichi.

Pour l'anadrol injectable j'en ai fait 4 bonnes fioles dosé à 50mg/ml, le mélange tient super bien avec 10% Gu, un peu douloureux dans l'heure qui suit l'injection, clairement une gêne mais pas un pincement, perso je l'aurais quand même utilisé car bien moins douloureux que certains UG mais mon foie supporte pas, douleurs au foie + nausées + baisse importante de l'appétit. Déjà que l'anavar fait bien monter mes valeurs alors l'oxy c'été clairement pas une bonne idée ...

Donc clairement un 17aa qu'il soit utilisé oral/sublinguale/injectable reste toxique.

Si çà intéresse quelqu'un je m'en débarrasse.

Pour l'anadrol injectable j'en ai fait 4 bonnes fioles dosé à 50mg/ml, le mélange tient super bien avec 10% Gu, un peu douloureux dans l'heure qui suit l'injection, clairement une gêne mais pas un pincement, perso je l'aurais quand même utilisé car bien moins douloureux que certains UG mais mon foie supporte pas, douleurs au foie + nausées + baisse importante de l'appétit. Déjà que l'anavar fait bien monter mes valeurs alors l'oxy c'été clairement pas une bonne idée ...

Donc clairement un 17aa qu'il soit utilisé oral/sublinguale/injectable reste toxique.

Si çà intéresse quelqu'un je m'en débarrasse.
Gu c'est chiant c'est l'odeur

Après il y a aussi une histoire de quantité pour que le coeur soit fragilisé. Les études sur ce produit sur les rats ont étaient réalisées avec des quantités colossales de Gu en rapport avec ce que l'ont utilisent dans les injectables.

Mais bon je pense que je vais balancer mes fioles d'anadrol de toute manière c'est trop fort sur le foie.

Publicité Stéroïdes