McGregor8431
Well-Known Member
C'est ta femme qui a raison mdrMa femme dit que çà sent une odeur similaire à la poubelle qui brûle. Perso je sentais la fraise industrielle ...
C'est ta femme qui a raison mdrMa femme dit que çà sent une odeur similaire à la poubelle qui brûle. Perso je sentais la fraise industrielle ...
En effet la guaiacol sent plus la poubelle qui brûle que la fraise, si ton guaiacol sent la fraise alors il y a un problème.C'est ta femme qui a raison mdr
En effet la guaiacol sent plus la poubelle qui brûle que la fraise, si ton guaiacol sent la fraise alors il y a un problème.
Desmodium couplé à d'autres truc ça passe biendommage c'est une super molécule....
te faut un protecteur d'estomac un bon dosage de desmodium et de nac et de chardon marie et normalement ça se passe
Putin gros ta pas assez protéger ton foie ....Un nouveau foie çà serait encore mieux.
Malheureusement çà va sûrement finir à la poubelle car j'ai une cholestase.
Où ta trouvé ton GU? J'en cherche pour expérimenté des recettes mais je trouve pas...Pour l'anadrol injectable j'en ai fait 4 bonnes fioles dosé à 50mg/ml, le mélange tient super bien avec 10% Gu, un peu douloureux dans l'heure qui suit l'injection, clairement une gêne mais pas un pincement, perso je l'aurais quand même utilisé car bien moins douloureux que certains UG mais mon foie supporte pas, douleurs au foie + nausées + baisse importante de l'appétit. Déjà que l'anavar fait bien monter mes valeurs alors l'oxy c'été clairement pas une bonne idée ...
Donc clairement un 17aa qu'il soit utilisé oral/sublinguale/injectable reste toxique.
Si çà intéresse quelqu'un je m'en débarrasse.
Ok je regarderais sur PPL pour le mois prochain et je vais prendre 1000ui de GH chez alisa aussi également car plutôt bien la GH et bordel 1000ui pour 500usd c'est plutôt coolJ'ai acheté sur Hupharma, ils en vendent sur ppl.
Sur Alibaba aussi mais en gros fût donc totalement inutile pour nous. C'et là que tu vois qu'ils se font de bonne marges.
je compte juste avoir l'effet de récuperation et de lipose temps désiré que ta pas sans la GH le facteur qui te fait devenir énorme avec la récup! donc entre 2ui pour commencer et ensuite pourquoi pas 4uiOui imbattable le prix et les retours sont excellents.
Tu comptes tourner à combien ?
Alibaba j'ai acheté 1L moiJ'ai acheté sur Hupharma, ils en vendent sur ppl.
Sur Alibaba aussi mais en gros fût donc totalement inutile pour nous. C'et là que tu vois qu'ils se font de bonne marges.
J'ai un collègue qui a fait une prise de sang avec ca GH il m'as dit grosse dobe...Ok je regarderais sur PPL pour le mois prochain et je vais prendre 1000ui de GH chez alisa aussi également car plutôt bien la GH et bordel 1000ui pour 500usd c'est plutôt cool
ok donc a éviterJ'ai un collègue qui a fait une prise de sang avec ca GH il m'as dit grosse dobe...
Aucune idéeQuelqu’un aurait-il essayé le dianabol seul en injection pendant un cycle? Comment se sont comportées les transaminases par rapport à un cycle exclusivement à base de dianabol en comprimé ?