Dianabol huileux 40mg

Après 2 semaines de fabrication le produit tient parfaitement comme ont peux le voir ci-dessous. Je l'ai testé pas spécialement douloureux cependant les effets de l'Anadrol se font sentir très rapidement, c'est costaud malheureusement même à 50mg mon foie supporte pas ...

dommage c'est une super molécule....

te faut un protecteur d'estomac un bon dosage de desmodium et de nac et de chardon marie et normalement ça se passe

Un nouveau foie çà serait encore mieux.

Malheureusement çà va sûrement finir à la poubelle car j'ai une cholestase.

Pour l'anadrol injectable j'en ai fait 4 bonnes fioles dosé à 50mg/ml, le mélange tient super bien avec 10% Gu, un peu douloureux dans l'heure qui suit l'injection, clairement une gêne mais pas un pincement, perso je l'aurais quand même utilisé car bien moins douloureux que certains UG mais mon foie supporte pas, douleurs au foie + nausées + baisse importante de l'appétit. Déjà que l'anavar fait bien monter mes valeurs alors l'oxy c'été clairement pas une bonne idée ...

Donc clairement un 17aa qu'il soit utilisé oral/sublinguale/injectable reste toxique.

Si çà intéresse quelqu'un je m'en débarrasse.
Où ta trouvé ton GU? J'en cherche pour expérimenté des recettes mais je trouve pas...

J'ai acheté sur Hupharma, ils en vendent sur ppl.

Sur Alibaba aussi mais en gros fût donc totalement inutile pour nous. C'et là que tu vois qu'ils se font de bonne marges.

J'ai acheté sur Hupharma, ils en vendent sur ppl.

Sur Alibaba aussi mais en gros fût donc totalement inutile pour nous. C'et là que tu vois qu'ils se font de bonne marges.
Ok je regarderais sur PPL pour le mois prochain et je vais prendre 1000ui de GH chez alisa aussi également car plutôt bien la GH et bordel 1000ui pour 500usd c'est plutôt cool

Oui imbattable le prix et les retours sont excellents.

Tu comptes tourner à combien ?
je compte juste avoir l'effet de récuperation et de lipose temps désiré que ta pas sans la GH le facteur qui te fait devenir énorme avec la récup! donc entre 2ui pour commencer et ensuite pourquoi pas 4ui

Ok je regarderais sur PPL pour le mois prochain et je vais prendre 1000ui de GH chez alisa aussi également car plutôt bien la GH et bordel 1000ui pour 500usd c'est plutôt cool
J'ai un collègue qui a fait une prise de sang avec ca GH il m'as dit grosse dobe...

Quelqu’un aurait-il essayé le dianabol seul en injection pendant un cycle? Comment se sont comportées les transaminases par rapport à un cycle exclusivement à base de dianabol en comprimé ?

@Mplomp25
Un cycle avec uniquement un oral c'est très déconseillé.
Il faut toujours une base: de la testo en injection pour compenser la non production endogène de sa propre testo car l'axe HPTA s'éteint à la prise d'oraux AAS.
Ceux qui font des cycles only oraux n'y connaissent rien, n'utilisent pas de protection pour le foie, et généralement font encore moins de PDS.

Bref il n'existe pas à ma connaissance de gens qui auraient pris juste un oral ou le même oral en injectable sur une période qui serait en plus identique et qui aurait fait une PDS sur les transaminases et qui auraient pris ou pas pris la même protection pour le foie sur la même période

Dans tous les cas, à la prise d'oral il faut prendre une protection pour le foie avant, pendant et après la cure.
Tu as pour cela:
- Tudca
- Glutathion
- Inositol+choline
- Liv52
- Chardon Marie
- Desmodium

Néanmoins on sait un truc, le premier passage dans le foie par la porte de l'intestin grêle c'est une voie hyper fermée qui ne cède et laisse passer l'AAS qu'en étant hyper stressé et en ayant tout utilisé son glutathion pour résister au passage de l'aas dans la voie sanguine. Ce gros stress sur le foie n'existe pas via la version injectable car deja dans la circulation sanguine sensé être plus saine par le corps car deja analysé mais qu'il faut sans cesse "purifier" par les diverses dégradations des éléments par le corps. En gros pour schématiser ça se passe comme ça.

Publicité Stéroïdes