Sur memC’est bien ce que je dis je n’ai aucun MP de toi
Envoies le moi à nouveau si tu veux mais je n’en ai aucun et ils sont tous conservés
Sur memC’est bien ce que je dis je n’ai aucun MP de toi
Envoies le moi à nouveau si tu veux mais je n’en ai aucun et ils sont tous conservés
Si tu trouve pas je t'envoie en mp les screenSur mem
Déjà commences par arrêter de mentir et de dire que tu as demandé en MP pck effectivement tes seules questions n’avaient rien à voir avec ça c’est affligeant quand même.Donc si je comprend bien vous êtes tous venu sur le forum en sachant déjà tout sur tout ? Je demande juste à apprendre je prend ça très au sérieux la preuve deux ans et demi avec les produits et toujours rien , la vous êtes en train de me fermer la porte alors que je demande juste à savoir
Mdr mais ça n’a rien à voir avec une cureSi tu trouve pas je t'envoie en mp les screen
Tu veux que je commence par où il y a des millier de postDéjà commences par arrêter de mentir et de dire que tu as demandé en MP pck effectivement tes seules questions n’avaient rien à voir avec ça c’est affligeant quand même.
Tu me parlais d’un problème avec le site.
ou veux tu que l’on voit dans ton MP que tu es sans connaissance
Donc fais comme tu veux. Fais ta cure et vue comme tu es calé ça ne servira à rien. Sinon tu lis le forum, et après ça devrait pleutre aller mieux
Eh bien fais déjà ton cut (sèche), ensuite tu ouvriras un journal avec ta diète, training, plan du cycle et idéalement une photo de ta sangle abdominale.Donc si je comprend bien vous êtes tous venu sur le forum en sachant déjà tout sur tout ? Je demande juste à apprendre je prend ça très au sérieux la preuve deux ans et demi avec les produits et toujours rien , la vous êtes en train de me fermer la porte alors que je demande juste à savoir
Je te présente mes excuses devant tout le monde j'ai confondu avec un autre utilisateur j'ai vérifié la date mais pas le contenus du message ( c'était il y a deux ans et demi jaurais du vérifier)Déjà commences par arrêter de mentir et de dire que tu as demandé en MP pck effectivement tes seules questions n’avaient rien à voir avec ça c’est affligeant quand même.
Tu me parlais d’un problème avec le site.
ou veux tu que l’on voit dans ton MP que tu es sans connaissance
Donc fais comme tu veux. Fais ta cure et vue comme tu es calé ça ne servira à rien. Sinon tu lis le forum, et après ça devrait pleutre aller mieux
J'étais en dessous de 1 nmol et j'ai vraiment passé des sale moment qui on failli coûter mon couple je suis aller voir un endocrinologue qui m'a fait une tonne d'examen irm de l hypophyse écho testicule prise de sang ect ect jai été mis sous trt et peut être deux mois plus tard ça allait beaucoup mieux la ça fait 3 ans que je suis sous trt j'avoue que sans trt j'aurais surment jamais pensé au dopage.C’est incroyable à quel point en France/Europe on arrive à avoir un TRT prescrit chez un jeune facilement. Ou à quel point les jeunes ont des problèmes hormonaux. Et bizarrement ils viennent tous ici pour faire une cure aussi lol
Partant comme ça cela me va.Je te présente mes excuses devant tout le monde j'ai confondu avec un autre utilisateur j'ai vérifié la date mais pas le contenus du message ( c'était il y a deux ans et demi jaurais du vérifier)
Sa fait beaucoup de nac la non?Je
Je Prend 1g5 / en deux prises matin/soir
Pour ton dernier paragraphe, si seulement c'était vraiPartant comme ça cela me va.
Par où commencer.
Faire une première diete pour sécher ou dégraisser un peu comme déjà dis par John.
En même temps tu peux lire tous les sujets épinglés qui ont été rédigés par Giantmuscle car ils sont simples à comprendre et assimiler.
Ça te fais 3 mois à peaufiner et apprendre à minima les bases
Perso je m’en fiche que tu cures maintenant ou pas mais c’est toujours mieux que tu ailles dans le bon sens en sachant ce que tu fais plutôt que d’y aller à tâtons et au final soit être déçu soit avoir un problème ou les deux.
Beaucoup ne comprennent pas la raison initiale de mise en garde. Après c’est dommage que ça s’étale autant. Mais de temps à autre ça peut faire du bien pour toi et les prochains qui viendront
Après faut pas tomber dans l’excès non plus mdr mais bon ça doit quand même aider certains et dissuader certains qui sont légersPour ton dernier paragraphe, si seulement c'était vrai![]()
Deux façons de faire.J'en profite pour demander a mes maestro.
J'ai entendu que utiliser les protections foie... pendant la cure, diminue la puissance de celle ci et qu il faut utiliser plutot apres en cruise?
Dans mon blast actuel j'ai rien pris comme protection contrairement au precedent et je sais pas mais j ai l impression que ca a fait la diff.
Pas d oraux pour ma part de toute façon
Oui c'est sur.Deux façons de faire.
Perso une bonne detox après une cure est peut être mieux