Dianabol souvent décrié?

Ricemag

New Member
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum, je m'informe, et comme tous ceux qui font de la musculation (ou presque), j'ai entendu parler du Dianabol.

Je voulais savoir pourquoi celui ci est tant décrié sur les forums?
pourtant sur le site dans la description du produit, on peut lire ceci :

"Le Dianabol peut également être utilisé seul. Plusieurs font allusion à cette pratique avec dédain, mais par le passé, plusieurs excellents physiques ont été bâtis avec Dianabol comme seul médicament améliorant la performance, et aujourd’hui encore, quelques-uns tirent de bons bénéfices d’une utilisation de Dianabol en solo."

Les gains de masse acquis avec le Dianabol sont quasiment tous perdus à la fin d'une cure, la rétention d'eau est énorme.

Quand elle est du aux œstrogène:

Arimidex idéalement, avec prise de sang des E2.
Nolva pour la relance.
Proviron pour les old school anti- progrès ;)

attention

Les gains de masse acquis avec le Dianabol sont quasiment tous perdus à la fin d'une cure, la rétention d'eau est énorme.

mon gars,je t'invite a faire attention a ce que tu dis
tu as aucune expérience
une cure foireuse
un training,plus que douteux
une diète inexistante
et si les membres ,ne vérifient pas ta presentation ou tes messages,ils peuvent se laisser abuser par tes affirmations,sorties de on ne sait ou.:mad:
donc merci,pour le bien être de la communauté de te documenté un minimum réellement sur tes allégations.

Je suis d'habitude de caractère très pacifiste et compréhensif. Surtout avec les newbies.
Il m'en faut beaucoup, mais alors beaucoup, pour me rendre agressif. Les membres du forum le savent particulièrement.

Mais pour le coup, je ne peux que rejoindre DIVER.
Ayant beaucoup participé a ton topic ( pour limiter la casse) , je pense cerner un peu le personnage.
Dond je ne comprend vraiment pas comment tu arrives, ici et récite un truc comme étant une vérité inébranlable. Alors que tu ne comprends strictement rien a tout ceci.

C'est un forum public. Toutes nos interventions sont susceptibles d'avoir des conséquences. A chacun donc de faire attention à ses propos, et d'aborder seulement les sujets sur lesquels on a un minimum de bagage et/ou connaissance théorique fondée.

Je me vois ainsi mal par exemple parler de quoi que ce soit sur les peptides ou l'EPO, car je n'y comprend encore pas grand chose, bien que le sujet m'intéresse. Quand je vois un topic qui en parle, je me tais et j'écoute... tout au plus je pose des questions susceptibles de m'aider moi et les autres a progresser dans le domaine...

A méditer ...

Dernière édition:
Oui j'avais lu sa présentation, d'où ma réaction.
OK OK, donc proviron à éviter pendant la cure ?

Bon comprenez bien, que je vais peut-être faire cette cure, peut-être pas.
Si je la fais, je le ferais en ayant conscience de tout ce que j'ai pu lire, et uniquement par rapport à cela, malheureusement, ne connaissant personne de mon entourage, de confiance, qui puisse me conseiller objectivement.
Donc j'attends évidemment autre chose que "c'est de la merde", ou même "c'est de la bombe, tu vas gagner 20kg en 6 semaines".

Bonjour,

Voilà mon idée à propos du Dianabol, veuillez méditer sur ce vieil adage: "Dianabol est un vieux comique qui a toujours fait rire et qui continuera à faire rire". Ce produit a été stoppé par le labo Ciba vers les années1980 me semble t'il, et c'est pas pour rien qu'on l'appelait "breakfast of champions". Je confirme que c'est un excellent produit qui en plus de ses qualités apporte un bien être extraordinaire. Ce n'est pas pour rien qu'a l'heure actuelle celui ci est toujours utilisé dans pratiquement toutes les cures.:)

le probleme est la

[
C'est un forum public. Toutes nos interventions sont susceptibles d'avoir des conséquences.

je me permet d'insister,mais oui,cela peut porter a conséquences
on ne parle pas de bonbons:eek:

tarasboulba merci pour ton témoignage.
Diver pas de souci, tu as bien raison à ce niveau, malheureusement ce que tu dis est loin d'être gagné, car je sais par expérience que les 3/4 des membres sur les forums, parlent et donnent des conseils sans même savoir eux mêmes de quoi ils parlent...
Et malheureusement d'autres membres boivent ces paroles et appliquent ces "conseils" dans leur vie personnelle, sans se soucier des conséquences car de toutes façons "sur un forum j'ai lu que".

Bref, donnez vos avis je ferais le tri, je suis un grand garçon :D

Bonjour je me permet de repondre a cette discution car jai fait 2 cure de dianabol ds cœur bleus il ya quelque années.
J en ai pris sur 8 semaine comme on mavait conseiller et tres mal conseiller d ailleur, genre tu prend 2 liv 52 par jour et c tout.
Bref en pyramidale
s1. 10mg
s2. 10MG
s3. 20mg
s4. 20MG
s5 et 6 30 mg
s.7. 20 MG
s8 10 mg
Ayant etais naturel pendant 12ans tout de meme et que sa couter moin cher que la prot jai tenter, résultats force decupler confiance en soi,je suis passer de 73kg sec a lepoque a 79kg apres cure jen ai garder 3 sans faire de diet ni etant plus gras.
Bemol la force diminue d un coup quand tarette et meme 3 kg de gain c bien mais quand ten perd la moitié c pas bon pour le moral.....:p

Merci pour ton message, ça fait plaisir d'avoir un retour d'expérience concret. Il n'y en a pas beaucoup, faudrait épingler ce topic Lol

Je précise que les avis négatifs seront tout autant appréciés, si ils sont sérieux.

Les dosages paraissent assez faibles, c'était voulu ? C'est en fonction du pdc ?

Salut rice mag, moi je tourne avec les diana xbs, 40mg par jour, unpe petit peut de flote, mais tres bonne conjestion est bon gain de force, bon sa vaux pas anadrol mais bon c'est pas mal en prise de mass suivi d'une bonne diete biensur est training, j'ai 5 cur de diana a mon actif des bleu ds, balkan, est cette heur si les xbs, apres chaque cur de diana j'ai garde entre 4 et 3 bon kilo, voila.:)

Pour moi le poids sa a rien a voir, des pote a moi qui pese 75 kg prene les meme dosage que moi, ce que ma deja dit un pote a moi qui a analyse plusieur type de diana de labo diferent c'est que 1 diana de 10mg ne contiendra jamais 10mg de supstance active il contiendra toujour moins.

Publicité Stéroïdes