Dianabol souvent décrié?

Bonsoir les gars , je vais raconter ma petite expérience avec le Dianabol !!

Première cure complètement loupé j'ai arrêter au bout de deux semaines parceque le Diana Pharmax étais sûrement un mauvais lot ..

Bref ...

La deuxième cure j'ai littéralement exploser !!

Pour ma part j'ai pris 9 kg en 6 semaines à raison de 40mg
de Diana Balkan par jour !!

Avec diète au poile et training ... Suivi d'une bonne relance et le tour est jouer ...

J'ai quand même perdu 3 kg dans le mois qui a suivit , mais cela devais être de la flotte !

Voili voilou ...
 
Alors niveau sensations , je me sentais beaucoup plus concentré , plus de force ( j'ai augmenter tout mes poids ) , par contre il faut s'entraîner dur pour garder les poids obtenus ! Et je transpirais un peut plus que d'habitude ....

Par contre les effets s'est abuser niveau mass , mes potes de salle ont tout de suite remarquer qu'il m'arrivais qq chose au bout de la deuxième semaine !

J'ai été très satisfait pour ma première cure ...

En ce moment je suis au premier jour de ma deuxième cure , toujours avec le Diana Balkan + Test.E + Deca .
 
Ps: j'ai eu de l'acné après cure !

Hahahaha pour ta femme tu n'as qu'à bien manger à la maison comme ça elle ne se poseras pas de question tellement tu mangeras !
 
Ok dommage.
En tous cas merci, ça me donne encore un avis positif, en espérant que celui que j'ai commandé sera bien
 
Pas de soucis , tu as commander quoi par curiosité ?

Ha oui j'allais oublier les deux dernières semaines j'avais de temps en temps des crampes à la cuisse pendant la nuit !!

Ça fais mallllll ....
 
Ça doit être du bon !

Oui pour les crampes tu peut aussi manger des bananes ça t'apporteras du magnésium et comme ça tu mangeras un fruit ou prends un complément au magnésium ..

La taurine feras l'affaire aussi !
 
Moi je lui ai dis , elle étais pas d'accord mais bon je l'ai fais quand même ^^

Le plus drôle s'est que s'est elle qui a voulu me faire la première injection dans la fesse pour la cure que je fais en ce moment ..
 
Libido au top , elle ma aussi dis que si je voulais je pouvais continuer à m'envoyer mes cachets roses

Hahahahaaa
 
Nan mais elle va s'inquiéter, elle est sportive aussi et ne verra peut être pas l'utilité du truc.
Même si j'en suis sûr elle ne dira rien à part une petite remarque, elle me connaît je fais pas n'importe quoi sans être sûr de ce que je fais en général.
 

Publicité Stéroïdes

Haut