Dianabol

les oraux alkylés 17-alpha a supprimer direct je tiens pas a finir avec une cirrhose

J’aime pas trop les oraux, quand je prenais turinabol j’en avais un peu marre vers la fin de me taper et les oraux + protections à longueur de journée ...

Si je prends diana c’est pour essayer je dépasserais pas les 4 semaines ensuite je compterai sur les injectables et il en faut moins que turinabol pour le sentir et moins dans la durée aussi donc ce sera peut être moins contraignant..
 
L’anadrol et winstrol oral l’avantage c’est que t’en prends juste un ou 2 avant training matin et t’es trkil :D ça va pas te soûler toute la journée comme turinabol
 
Toute la journée faut pas abuser ta 3 prises et cest facile a gober

J’ajoutais a ça oméga 3, bcaa, turi, liv52ds, chardon marie ... donc tu penses bien que ça faisait un peu bcp d’oraux :D

Je vais penser plutôt au desmodium eps le matin et soir et ça à l’air plus efficace.
 
Faut repartir la prise, la demie vie n'est pas si longue que ça
la durée est de 8h et il ne faut pas oublier que les effets n'arrive pas 30 minutes après la prise c'est du Tbol pas du diana donc en 3 prises ça passe niquel personellement.


Oui ajouté au reste bien sur ça en fait un paquet mais bon on a accepté les règles au départ :p
 
J’aime pas trop les oraux, quand je prenais turinabol j’en avais un peu marre vers la fin de me taper et les oraux + protections à longueur de journée ...

Si je prends diana c’est pour essayer je dépasserais pas les 4 semaines ensuite je compterai sur les injectables et il en faut moins que turinabol pour le sentir et moins dans la durée aussi donc ce sera peut être moins contraignant..
je viens de lire ici que les protections sont inefficaces, je trouve ça assez hard
 
je viens de lire ici que les protections sont inefficaces, je trouve ça assez hard

Pourquoi tu cites mon message ? Quel est le rapport avec mon post ? J’ai jamais écrit ça.

Au contraire, j’ai écrit que je prenais oraux ET protections donc merci de bien lire mes posts...
 
Dernière édition:
Question simple mais est ce que si après une cure de tbol et que tout va bien sur la pds on veut continuer quelque semaines de plus avec du diana en pré workout c'est possible ?

Autre question

Combien de temps attente entre chaque cure doral ?
 
Question simple mais est ce que si après une cure de tbol et que tout va bien sur la pds on veut continuer quelque semaines de plus avec du diana en pré workout c'est possible ?

Autre question

Combien de temps attente entre chaque cure doral ?

Je dirais déconseille a la limite pousser un peu ta cure de t-bol si tu ne dépasses pas deja 10 semaines et que ton foie te le permet ..
A toi de voir pour le temps d'attente, 6 mois le temps d’être bien rétabli
 
Question simple mais est ce que si après une cure de tbol et que tout va bien sur la pds on veut continuer quelque semaines de plus avec du diana en pré workout c'est possible ?

Autre question

Combien de temps attente entre chaque cure doral ?

Je te dirais que oui, mais aussi que si après ta cure de Turi ton foie est niquel, c'est que ton turinabol est pas legit.
Faut exposer un peu plus le plan, à la rigueur tu peux garder le Diana pour les dernières semaines de cycle, c'est courant de rajouter un oral en fin de cure pour relancer un peu les gains.

Logiquement tu peux reprendre quand le foie et le reste de la pds est au vert, après si tu relance, normalement tu attends quand même plusieurs mois avant de re curer ce qui est suffisant.

je voulais juste te répondre pourquoi je supprime les oraux

Avec des dosages et une durée modéré tu vas pas te tuer le foie, faut être vigilant et faire des pds.
Les protections inefficace c'est un débat qui n'a pas trouvé de réelle réponse, libre à toi de te protéger si tu pense que ca te sert.
 
Question simple mais est ce que si après une cure de tbol et que tout va bien sur la pds on veut continuer quelque semaines de plus avec du diana en pré workout c'est possible ?

Autre question

Combien de temps attente entre chaque cure doral ?

Je déconseille d’enchaîner deux oraux et passer du turinabol au dianabol..

Entre deux cures tu dois laisser un temps de latence semblable à la durée de ta cure (normalement) tu dois laisser ton foie et ton axe se rétablir quand même.

Je dirais 6 semaines de repos au moins c’est pas mal ;)

Garde ton dianabol que tu stackeras avec ta testo pour la prochaine.

Libre à toi mais moi je ferais comme ça.
 
Je te dirais que oui, mais aussi que si après ta cure de Turi ton foie est niquel, c'est que ton turinabol est pas legit.
Faut exposer un peu plus le plan, à la rigueur tu peux garder le Diana pour les dernières semaines de cycle, c'est courant de rajouter un oral en fin de cure pour relancer un peu les gains.

Logiquement tu peux reprendre quand le foie et le reste de la pds est au vert, après si tu relance, normalement tu attends quand même plusieurs mois avant de re curer ce qui est suffisant.



Avec des dosages et une durée modéré tu vas pas te tuer le foie, faut être vigilant et faire des pds.
Les protections inefficace c'est un débat qui n'a pas trouvé de réelle réponse, libre à toi de te protéger si tu pense que ca te sert.
Oui si jutilise mon diana c'est direct comme si javais du tbol bien sur si je relance je ne renverrais pas le dbol une semaine après.
Mes stats sur la pds on bouger mais cest stable rien alarmant pour lz moment pour cela que Jaurais aimer faire + 2 semaines zn plus avec du diana car je nai plus de tbol tout simplement
Au pire je vais voir si jarrive a avoir du tbol rapidement avant la fin de ma cure
 
Oui si jutilise mon diana c'est direct comme si javais du tbol bien sur si je relance je ne renverrais pas le dbol une semaine après.
Mes stats sur la pds on bouger mais cest stable rien alarmant pour lz moment pour cela que Jaurais aimer faire + 2 semaines zn plus avec du diana car je nai plus de tbol tout simplement

Tu as fais combien de semaine de turi et à cb et tu veux tourner à cb de Diana sur les 2 semaines ?
 
La jai fait casi 4 semaines et jai encore assez pour 2 semaines de plus donc un total de 6 semaines.
Je me dit que a la pds de 6 semaines si tt va bien je rajouterai bien 2 semaines Maximum de plus et jz doute recevoir mon tbol en 2 semaines mais jai du dbol.
50mg par jour pour les 2 dernières semaines de dbol
 

Publicité Stéroïdes

Haut