Dianabol

Le diana n'offre aucun interet en kick start sauf pour les impatients... 80% des gains sont du a la flotte et disparaissent en quelques jours apres l'arret. Autant faire un frontload a la testo. Juste mon avis.
 
Produit plus safe, qui fait de la qualité, il est moins ''dur'', tu n'as pas forcément la balance qui explose mais c'est un jolie muscle et plus facilement acquis après relance.
Avec le deca si la diète vas moyen tu fais plus facilement de la merde.
Regarde sur le net tu verras qu'il est intéressant.
Apres tu fais pas un gros bulking avec..
Merci de tes explications
 
Le diana n'offre aucun interet en kick start sauf pour les impatients... 80% des gains sont du a la flotte et disparaissent en quelques jours apres l'arret. Autant faire un frontload a la testo. Juste mon avis.

Un kick à la testo P serait plus efficace qu'un frontload.
Pour perdre 80% de gains avec du Diana faut quand même être sacrément mauvais, ça voudrait dire que tu garde 500 g sur ton cycle full Diana ?
Si tu continu en plus de ça derrière ton kick au Diana t'es anabo injectable tu réduis vachement tes risques de perte.
 
Un kick à la testo P serait plus efficace qu'un frontload.
Pour perdre 80% de gains avec du Diana faut quand même être sacrément mauvais, ça voudrait dire que tu garde 500 g sur ton cycle full Diana ?
Si tu continu en plus de ça derrière ton kick au Diana t'es anabo injectable tu réduis vachement tes risques de perte.

Le fantasme à dire oui on perd tout au diana blabla bcp le répète car ils l’ont entendu ici surtout lol.

Oui tu perds à la fin de ton cycle (comme tous les steros) mais tu ne perds pas 100% non plus faut arrêter... surtout si tu l’utilises avec un injectable en fond comme de la testo.

Le top reste apparemment le kick à la propionate mais pour une première il est mieux je pense de faire 2 injections par semaine et se familiariser avec les piqûres.
 
Dernière édition:
Le fantasme à dire oui on perd tout au diana blabla bcp le répète car ils l’ont entendu ici surtout lol.

Oui tu perds à la fin de ton cycle (comme tous les steros) mais tu ne perds pas 100% non plus faut arrêter... surtout si tu l’utilises avec un injectable en fond comme de la testo.

Le top reste apparemment le kick à la propionate mais pour une première il est mieux je pense de faire 2 injections par semaine et se familiariser avec les piqûres.

Diana BD 30mg/day 1kg pris sur 12jours, pas de gras et pas de flotte pour ma part.
 
Le diana n'offre aucun interet en kick start sauf pour les impatients... 80% des gains sont du a la flotte et disparaissent en quelques jours apres l'arret. Autant faire un frontload a la testo. Juste mon avis.
N'importe quoi tu connais pas grand chose toi lol
J'ai pris 2 kg sur 2 semaine et demi avec le diana
 
Pourquoi vous prendre la tête avec propio et enanthate et pas simplement utiliser sustanon ? Y’a tous les esters dedans lol :D
 
Ouais je pense aussi .. je ne remet pas ta parole en doute mais 6.5 kg propre en si peux de temps je le demande si il était vraiment si propre
 
Ppppffffffffttttt, il n'y a rien de plus puissant et explosif que les oraux. C'est très à la mode de les dénigrer ou de pleurer sur leur côté hépatotoxique, mais il n'y a pas mieux pour sécher et faire de la viande.

@Maxh bah oui Mheeuuuuuuuu
 
Ouais je pense aussi .. je ne remet pas ta parole en doute mais 6.5 kg propre en si peux de temps je le demande si il était vraiment si propre

Si si t'inquiète, je suis resté natty 10 ans avec des résultats merdiques. En 18 mois (3 cures de 8-10 semaines) j'ai pris 20 Kg et perdu environ 10% de BF. Sur la cure que je fais actuellement, je vais faire beaucoup mieux que sur mes cures précédentes!
 
Si si t'inquiète, je suis resté natty 10 ans avec des résultats merdiques. En 18 mois (3 cures de 8-10 semaines) j'ai pris 20 Kg et perdu environ 10% de BF. Sur la cure que je fais actuellement, je vais faire beaucoup mieux que sur mes cures précédentes!
Tu as fait quoi comme cycle sur tes 3 cures ? Oral pour toutes ?
 
Niveau miroir ça bouge aussi ? Je suis ton « retour » vu que je me tape le même cycle à la rentrée avec quasiment les mêmes produits
Oui je suis plus massif mieux formé bon j'ai du faire un peu de flotte avec la e et le diana
J'ai commencé a la magnus grosse erreur testo de merde
Je dois être a +4 kg mais je m'en fous un peu de sa je regarde le miroir et je suis a plein dans le M de mon t-shirt alors qu'il y a 5 semaine je remplissait pas les manches
 

Publicité Stéroïdes

Haut