dianabol

Salut , je suis sur mon GSM , je vien de voir ton message , pour tes perf félicitation pour ton épaule sais possible que tu ne les avait pas assez muscler par apport a tes cherche de pecto j'avais super mal au épaule aussi mais plus eu de problème par contre tu peut prendre des complément alimentaire pour aider tes articulation :: du devrai marquer sur Google comment soulager sais articulation un truc du genre , normalement plus tard tu n'aura pas mal enfin moi sais parti tout seul tien moi au courant bonne journée

Salut , je suis sur mon GSM , je vien de voir ton message , pour tes perf félicitation pour ton épaule sais possible que tu ne les avait pas assez muscler par apport a tes cherche de pecto j'avais super mal au épaule aussi mais plus eu de problème par contre tu peut prendre des complément alimentaire pour aider tes articulation :: du devrai marquer sur Google comment soulager sais articulation un truc du genre , normalement plus tard tu n'aura pas mal enfin moi sais parti tout seul tien moi au courant bonne journée
ok merci pour ton aide Soulguard je te tiens au courant de la suite.
PS: ajoute moi en ami !

pour mes articulations j'ai trouvé le Sulfate de Chondroitine et le Sulfate de Glucosamine tu en a déjà entendu parlé ?

Hey alata prochaine fois que tu postes un feedback de connerie sur mon site je te banni a vie. Avant d'ecrire que nous mettons une description de produit fausse par rapport a la boite alors que c'est toi qui ne sait pas lire tu seras banni a vie.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Hey alata prochaine fois que tu postes un feedback de connerie sur mon site je te banni a vie. Avant d'ecrire que nous mettons une description de produit fausse par rapport a la boite alors que c'est toi qui ne sait pas lire tu seras banni a vie.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

désolé Doope mais de quoi tu veux parler au juste ?
peut être que j'ai mal lu peux tu me dire de quoi il s'agit au juste
merci

J'espere que c'est une erreure ta relance...
Parceque c'est du grand n'importe quoi.
8 semaines a 50mg/jrs de clomid!!!
Et PS:
En cure on prefere utiliser comme inhibiteur d'aromatase l'arimidex a la place du nolva.
Le nolva en cure inhibe legerement l'activitee anabolisante.

@BULKMAN

Oui c une erreur C'est pas 8 semaine mes 9 jour ..
je connais pas l'arimidex j'aimais utiliser ! pour l’instant :)
Merci pour l'info

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes