dianabol

salut sport mon diana c'est les roses en formes hexagonales se sont eux avec le dragon dessiner dessus.
par contre je devrais ressentir les effets quand ?

Environ 5 minutes après la première prise du premier comprimé

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Environ 5 minutes après la première prise du premier comprimé

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut scitec01 et merci pour ta réponse par contre quand tu dis que l'on ressent les effets 5 minutes après la 1ere prise t'es pas sérieux là !! sachant que le produit doit d'abord être digérer par l'organisme avant d'être distribuer dans le sang.
 
Si c'est du véritable tu devrais avoir un changement dans ton training ! (plus de force) ... avec le Methandrostenolone c'est radical !
un résultat extrêmement puissant anabolisant androgène soit donner une recrudescence énorme de la force de la masse musculaire aussi dans ses utilisateurs.
Sa atteint la circulation sanguine dans les un à trois heures.
Je serais toi j'augmenterais la dose journalière a 50mg/ Jour . :)
 
Dernière édition:
ok mais tu ne me dis pas si ma libido va en prendre un coup ou pas avec se dosage là ! ( 20mg/jours)

C'est pas un produits magique ca n'existe pas !!! alors soit patient.
Oui tu dois faire une relance carre ta production endogène est stoppée à partir de 2-3 semaines.
Moi je fessais la PTC une semaine après la cure de dianabol .
 
Dernière édition:
C'est pas un produits magique ca n'existe pas !!! alors soit patient.
Oui tu dois faire une relance ta production endogène est stoppée à partir de 2-3 semaines.

ok Sport pourrais tu me dire qu'elle site ( sérieux) pourrait on trouver du réelle diana car celui que j'ai j'ai un doute.
merci
 
En faite je dois mal m'expliquer pour commencer je mesure 1.83m pour 95kl je n'ai jamais de cure juste prix des prots et des acides animés et créa mais bon rien de bien méchant. Vu le nombre d'année que je pratique ce sport ( plus de 20 ans ) je voulais juste un peut booster mon entrainement et faire des barres plus lourdes et un ami m'a parler du dianabol mais voila au niveau de la prise un coup on me dit d'en prendre 15 - 20 mg/jours deja tu aura du résultat de ne pas en prendre les jours de repos ( week end ) et de reprendre le cycle le lundi. J'ai donc commencé depuis une semaine ma cure de diana a 15mg/jours en 3 prises dans la journée j'en suis aujourd'hui a ma 2ème semaine on vera bien .
 
En faite je dois mal m'expliquer pour commencer je mesure 1.83m pour 95kl je n'ai jamais de cure juste prix des prots et des acides animés et créa mais bon rien de bien méchant. Vu le nombre d'année que je pratique ce sport ( plus de 20 ans ) je voulais juste un peut booster mon entrainement et faire des barres plus lourdes et un ami m'a parler du dianabol mais voila au niveau de la prise un coup on me dit d'en prendre 15 - 20 mg/jours deja tu aura du résultat de ne pas en prendre les jours de repos ( week end ) et de reprendre le cycle le lundi. J'ai donc commencé depuis une semaine ma cure de diana a 15mg/jours en 3 prises dans la journée j'en suis aujourd'hui a ma 2ème semaine on vera bien .

15 - 20 mg/jours deja tu aura du résultat de ne pas en prendre les jours de repos ( week end ) ??? Mondieu n importe quoi !!! informe toi un peu et je te conseil de plus écouter tes amis .
moi aussi je prenais du Diana aven le training .
 
Dernière édition:
15 - 20 mg/jours deja tu aura du résultat de ne pas en prendre les jours de repos ( week end ) ??? Mondieu n importe quoi !!! informe toi un peu et je te conseil de plus écouter tes amis .
moi aussi je prenais du Diana aven le training .

ok donc je dois les prendre même les jours de repos ça c ok et en meme quantité ?
 
et coté protection on m'a dit de prendre du légalon ou liv52 ou chardon marie bref je ne sais pas lequel prendre et surtout lequel est le mieux ?
 
Moi jais toujours prie du légalon ou du liv52 et jais jamais u de soucie.
Car apret chaque cure je fais toujours des examen et jamais de problème
 
et coté protection on m'a dit de prendre du légalon ou liv52 ou chardon marie bref je ne sais pas lequel prendre et surtout lequel est le mieux ?

Oui 7/7 ON , Protection liv52 ou charbon marie comme tu veux ... et serais toi augmente le dosage a 40 voir 50 MG puis dernière semaine diminue ..
Ps/ le live52 , charbon marie , prendre 1 voir 2 semaine avant ta cure , ainsi que 1 a 2 semaine après .
PCT ( après 7 jour OFF )
jour 1 = 100mg Clomid
J2 à J7 = 50mg
S2 à S9 = 50mg
 
Dernière édition:
Oui 7/7 ON , Protection liv52 ou charbon marie comme tu veux ... et serais toi augmente le dosage a 40 voir 50 MG puis dernière semaine diminue ..
Ps/ le live52 , charbon marie , prendre 1 voir 2 semaine avant ta cure , ainsi que 1 a 2 semaine après .
PCT ( après 7 jour OFF )
jour 1 = 100mg Clomid
J2 à J7 = 50mg
S2 à S9 = 50mg
ok merci pour tous les gars je prend note de tous vos conseils si j'ai d'autres renseignements je sais ou taper maintenant
@ plus sur le forum :)
 
Après ta cure fait une cure d EPS de Desmodium que tu trouveras dans certaines pharmacies c est ce qu il y'a de plus efficace pour le foie. C est ce que certains patients atteints de cancer prennent pour supporter leur chimio.
Pas d affolement c est de l extrait de plante pas un médoc mais très efficace..
 
Après ta cure fait une cure d EPS de Desmodium que tu trouveras dans certaines pharmacies c est ce qu il y'a de plus efficace pour le foie. C est ce que certains patients atteints de cancer prennent pour supporter leur chimio.
Pas d affolement c est de l extrait de plante pas un médoc mais très efficace..

ok Roni merci pour l'info
 
Oui 7/7 ON , Protection liv52 ou charbon marie comme tu veux ... et serais toi augmente le dosage a 40 voir 50 MG puis dernière semaine diminue ..
Ps/ le live52 , charbon marie , prendre 1 voir 2 semaine avant ta cure , ainsi que 1 a 2 semaine après .
PCT ( après 7 jour OFF )
jour 1 = 100mg Clomid
J2 à J7 = 50mg
S2 à S9 = 50mg

J'espere que c'est une erreure ta relance...
Parceque c'est du grand n'importe quoi.
8 semaines a 50mg/jrs de clomid!!!
Et PS:
En cure on prefere utiliser comme inhibiteur d'aromatase l'arimidex a la place du nolva.
Le nolva en cure inhibe legerement l'activitee anabolisante.
 
Salut, j'entame ma deuxième semaine de diana et je commence à ressentir les effets c'est de la balle avant je plafonner avec une barre de 115 voir 120 kl au Développer Coucher et là je suis déjà à 125 voir 130 kl avec aucune douleurs au épaules alors qu'avant je me plier de douleurs, comme si on m'enfoncer des aiguilles dans les articulations. Déjà, est-ce normal que les douleurs ont quasiment disparues ? Vont-elles revenir en fin de cure de plus belles et en plus violents ? C'est ce que je redoute !!! :eek:
 
Normalement sous diana tes tendons vont prendre cher, a cause de l'augmentation subite des poids sous la barre mais niveau articulaires normal que tu es moins de soucis car la retention de flotte t'huile les articulations
 

Publicité Stéroïdes

Haut