dianabol

Salut à tous je suis nouveau sur se site voila je voulais savoir si pendant les jours de repos ( week end ) on doit continuer a prendre du dianabol sachant que je prend 20 mg/semaine, si oui combien dois-je en prendre ?
merci
20mg / semaines ? par jours plutot?
meme par jour c'est léger ...
lis la premiere page du post t'auras la réponse

oui je l'ai lu donc meme les week end je reste a 20mg/jours
et tu pense que c'est peut 20mg ?
que me conseille tu ?

Oui là ok, pourquoi pas.

Mais à mon avis à 50mg ED de diana, que tu aies 40 ou 20 ans, ton niveau de testo est au plus bas.

je suis d'accord avec toi 20 mg de dianabol par jour durant dix jours réduisait le taux naturel de testostérone de 30 à 40 % donc toujour le couplé avec de la testo

ok par contre avec un dosage de 20mg/jours est ce que je dois prendre un traitement pour relancer mon cycle en fin de cure ou ce n'est pas la peine avec un dosage pareil ?
merci

ok par contre avec un dosage de 20mg/jours est ce que je dois prendre un traitement pour relancer mon cycle en fin de cure ou ce n'est pas la peine avec un dosage pareil ?
merci

20mg ? Combien de prises journalière ? le DIANABOL a une durée de vie de 3 a 5 heures ... donc 20 MG/JOUR je te déconseille ! je me tournerais plutôt a 30MG/JOUR ....
Avec le DIANABOL c'est minimum 40MG a 50MG / JOUR
Perso j'évite les 17-alpha car ils change la valeur du foie ! écoute les conseil de DIVER ..

Dernière édition:
ok merci sport pour ce conseil donc tu me conseil 30mg/jours.
au bout de combien de temps ressent on les effets du diana car perso cela fait maintenant une semaine que j'ai commençais et a par beaucoup transpirer c'est a peu prés se que j'ai ressenti c'est peut etre normal aussi cela fait qu'une semaine ?

au bout de combien de temps ressent on les effets du diana car perso cela fait maintenant une semaine que j'ai commençais et a par beaucoup transpirer c'est a peu prés se que j'ai ressenti c'est peut etre normal aussi cela fait qu'une semaine ?

Normalement tu vas prendre beaucoup de masse "eau,Muscle" et graisse si tu gere mal ta diet ..

Tu as surment acheté du faux car le diana tu explose "sais pour sa que l'on dit attention au vergeture

Je rejoins l’idée Soulguard ! avec le DIANABOL tu explose car tu prend beaucoup de flotte ( Que tu paire après ) et tu développe une force herculienne !
Ton DIANABOL est originaire de ou ? dis moi la marque ?
Et oublie pas la dièt c'est 90% de la réussite ...

Dernière édition:
Normalement tu vas prendre beaucoup de masse "eau,Muscle" et graisse si tu gere mal ta diet ..

Tu as surment acheté du faux car le diana tu explose "sais pour sa que l'on dit attention au vergeture

salut soulguard pourquoi tu affirme que c'est surement des faux que j'ai acheter ?

Je rejoins l’idée Soulguard ! avec le DIANABOL tu explose car tu prend beaucoup de flotte ( Que tu paire après ) et tu développe une force herculienne !
Ton DIANABOL est originaire de ou ? dis moi la marque ?
Et oublie pas la dièt c'est 90% de la réussite ...

salut sport mon diana c'est les roses en formes hexagonales se sont eux avec le dragon dessiner dessus.
par contre je devrais ressentir les effets quand ?

alata ta beacoup de chance d'avoir du fake si c'est du british, ou alors ils sont sous dosé alors monte a 40 mg ou 50 mg si aucun effet

20mg ? Combien de prises journalière ? le DIANABOL a une durée de vie de 3 a 5 heures ... donc 20 MG/JOUR je te déconseille ! je me tournerais plutôt a 30MG/JOUR ....
Avec le DIANABOL c'est minimum 40MG a 50MG / JOUR
Perso j'évite les 17-alpha car ils change la valeur du foie ! écoute les conseil de DIVER ..

ok mais tu ne me dis pas si ma libido va en prendre un coup ou pas avec se dosage là ! ( 20mg/jours)

Publicité Stéroïdes