Diet Old School

Darhka

Well-Known Member
Je me posais la question au sujet des anciens body pro de l'époque et leurs diet type prise de masse. Mangeait-il autant que les pro d'aujourd'hui en terme de repas etc... ??

Salut mon pote! Ils mangeaient beaucoup de viandes , feculent et fruits... dans les annees 70 ils comptaient pas les cals mais mangeaient en abondance et surtout c'etait moins toxique que maintenant. Les regimes plus pointus sont venus dans les annees 80.

Ils surveillaient leur shape je pense et se connaissaient très bien. Ils augmentaient ou diminuaient leurs apports en conséquence. La variable était les glucides et conservaient les protéines ou les augmentaient. À l'époque les IG n'étaient pas connus mais le riz était déjà la base. Les laitages notamment le fromage blanc 0% était très en vogue. Il faut dire que les prot en poudre était vraiment infecte et peu miscible.
Souvenir des années 80 :D:D:D

Je me souviens d'une discution que j'avais eu avec Nubret et il me disait que à l'époque yavais les prot etc mise à part qqs vitamines et qu'il n'avait pas beaucoup d'argent donc il buvait du lait manger des œufs, du fromage et que pour avoir beaucoup de fer et de vitamine, ils allaient à l'abattoir parfois pour boire du sang des animaux !!! :eek:

Tu sais quand je pense à avant leur façon de bosser, sachant qu'il n'y avait pas de net, de quoi s'instruire, avoir du savoir etc... comme tu dis aussi des heures en salle etc... Je me dis aujourd'hui avec tout ce qu'on entend autour de nous ou sur le net, au sujet du training, la diet, le repos etc... C'est dingue comment on se prends la tête :p

Tu sais quand je pense à avant leur façon de bosser, sachant qu'il n'y avait pas de net, de quoi s'instruire, avoir du savoir etc... comme tu dis aussi des heures en salle etc... Je me dis aujourd'hui avec tout ce qu'on entend autour de nous ou sur le net, au sujet du training, la diet, le repos etc... C'est dingue comment on se prends la tête :p
Disons que les grands principes sont immuables: s'entraîner dur mais intelligemment, bien s'alimenter, ne pas négliger le repos.

Après aujourd'hui je pense qu'il y'a 2 choses qui jouent principalement:
1. Des avances scientifiques non négligeables qui permettent sûrement d'optimiser les points susmentionnés.
2. Le fait que le fitness en général soit devenu un véritable business et que chacun essaie d'en tirer profit. D'où le fait que l'on voit fleurir un nombre incalculables de méthodes d'entraînement / nutrition (parfois fumeuses) qui bien souvent complexifient trop les choses pour les débutants.

Disons que les grands principes sont immuables: s'entraîner dur mais intelligemment, bien s'alimenter, ne pas négliger le repos.

Après aujourd'hui je pense qu'il y'a 2 choses qui jouent principalement:
1. Des avances scientifiques non négligeables qui permettent sûrement d'optimiser les points susmentionnés.
2. Le fait que le fitness en général soit devenu un véritable business et que chacun essaie d'en tirer profit. D'où le fait que l'on voit fleurir un nombre incalculables de méthodes d'entraînement / nutrition (parfois fumeuses) qui bien souvent complexifient trop les choses pour les débutants.
Exactement ca

Oui j'en suis convaincu , c'est de la bro-science la diet mtn , trop nazi sur plein d'aliments ! Les IG c'est bien beau , mais tu manger des pâtes classique et pas être gras , etc
Ils mangeait des aliments de" sportif ", fruit , pâtes , riz , viande , etc
T'évite les aliments de merde ( fast food , mauvaise graisse etc ) tu t'entraines dur et t'aura un bon physique

sur le Facebook de Gérard Buinoud
deux kilos de cheval par jour!!!Screenshot_2017-09-21-20-04-44.png
petit rappel pour les moins de 40ans ...lol

1555761607_d134a876ae_o-17a8dab.jpg

Dernière édition:
Un old school que je côtoie me raconter que a ses debuts il s arraché les guibolles a coup de 18 séries de squat . Maintenant il est bien sur conscient que c est du n importe quoi .
Mais le coeur y etait , ainsi que les couilles. J ai de gros doutes que la nouvelles générations de limace serait prête a en faire autant pour essayé de faire grossir leurs cuisses:rolleyes::rolleyes:

on a retrouvé des tablettes de mésopotamie de - 4000 avant JC
dessus y a écrit
"la génération actuelle c'est des branleurs, c'était mieux avant"

comme quoi ça date pas d'hier :rolleyes::rolleyes:

Le pir cest que je suis sur 18 serie de squat sa fonctionne car sa doit bien matraque les cuisse meme un seul exo je boite 15j avec un tel training lllol

Ils mangeais beaucoup de protéine c'est clair, mais par contre je sais si autant d'hydrates avec...

Après il faut se méfier de ce que certains BB disaient pour faire du sensationnel :

"Je mange 3 poulets par jour" par exemple :rolleyes:

Un old school que je côtoie me raconter que a ses debuts il s arraché les guibolles a coup de 18 séries de squat . Maintenant il est bien sur conscient que c est du n importe quoi .
Mais le coeur y etait , ainsi que les couilles. J ai de gros doutes que la nouvelles générations de limace serait prête a en faire autant pour essayé de faire grossir leurs cuisses:rolleyes::rolleyes:

Sérieux faut arrêter les clichés sur les générations ....

Publicité Stéroïdes