Diet + Training + Cure

Mamane

Member
Bonsoir a tous, début du diet et training a partir demain, suivi par hardcoreJo. Bien évidemment je ne pourrai pas dévoiler sa diet ici ainsi que pour le reste pour le respect de son travail. La cure commencera dans 1 mois et demi environ. Une pds sera également faire 2 semaines avant, milieu de cure et a la fin également aussi.

Taille : 1m85
Poids : 89 Kilos
BodyFat : 26%

Le but étant de faire disparaître cette masse graisseuse et construire du muscle et prendre un peut de volume pour être propre et équilibré. Tout le suivi sera bien sur fait par hardcoreJo.
 
Bonsoir a tous, début du diet et training a partir demain, suivi par hardcoreJo. Bien évidemment je ne pourrai pas dévoiler sa diet ici ainsi que pour le reste pour le respect de son travail. La cure commencera dans 1 mois et demi environ. Une pds sera également faire 2 semaines avant, milieu de cure et a la fin également aussi.

Taille : 1m85
Poids : 89 Kilos
BodyFat : 26%

Le but étant de faire disparaître cette masse graisseuse et construire du muscle et prendre un peut de volume pour être propre et équilibré. Tout le suivi sera bien sur fait par hardcoreJo.

Prise de masse ? Sèche?

C'est quoi la cure?
 
Mon dieu, il a été touché par la grâce :p

Super nouvelle, tu vas faire les choses dans l'ordre.
Je vais suivre ta progression, si tu es strict, tu va bouger.

Sans tout dévoiler, tu peux nous dire sur quel type de diète et de training BigJo te fait partir ?
 
Je suis passé du coté obscur mdr oui je suis motivé j'ai repris la salle début septembre je ne lâche pas donc on est motivé, pour la diet j'ai 5 repas pour jour ainsi que les complément évidemment qui seront commandé début du mois prochain. J'ai pas mal de blanc d’œufs a mangé mdrr 5 repas aussi pendant mes jours sans training. Pour le training je dirai assez bien chargé j'ai des exos en circuit et des jours ou je travail qu'un seul muscle mais le planning est bien chargé de lundi a vendredi... Et la cure débutera d'ici mi novembre si tout se passe bien.
 
Je pense que c'est le but. Je pense même que c'est le mieux grâce a une bonne diet puis commencer la cure pour avoir de bon résultat.
 
Dans un premier temps je lui ai construit une diète digne de ce nom car malheureusement la diète qu'il avait ce n'était pas ça l'apport en glucides et modéré et l'entraînement et accès principalement sur des mouvements de base avec des temps de repos relativement court et quelques mouvements d'isolation le volume d'entraînement est assez conséquent.
Le premier mois elle sera tout simplement une mise en route pour
La cure après sera là pour optimiser l'ensemble une fois que la diète sera bien mis en place de façon stratégique et très certainement cyclique
Et sans aucun écart durant cette période.
Dès que la Cure sera mis en place et sera engagé niveau training il y aura pas mal de séries géantes de Super set et de tri set sur certains muscles spécifiques et quelques techniques d'intensification également comme des séries dégressifs sur une série unique.
... et quelques séances de cardio en HIIT également.
 
J'ai déjà reçu certains produits car commandé avec un collègue qui va commencer j'en commanderai encore pour le reste et tout les produits vient de chez MF en valkyrie
 
Je ne suis pas très inquiet lol je suis bien motivé. Après y'a certains exercices ou j'arrive pas mal a charger tout dépend... DVI aux haltères j'ai pu faire une série de 5 reps a 32 kilos pas pour autant que j'ai des gros pecs surtout de la graisse mdrr
 
Jo toujours à casser les gens là un mec a 26% reprise de salle mois de septembre cure déjà enclenché pour le mois prochain mais tout est normal mdrrrrr sérieux ça me rend fou ce forum bref sans commentaire
 
T’inquiète pas je me suis fait tailler aussi ici et si tu aurai suivi le premier journal que j’avais fais donc ton commentaire aussi inutile... grâce à eux j’ai un coach maintenant et j’ai choisis jo et il m’a preparer un bon planning
 
Jo toujours à casser les gens là un mec a 26% reprise de salle mois de septembre cure déjà enclenché pour le mois prochain mais tout est normal mdrrrrr sérieux ça me rend fou ce forum bref sans commentaire

Il est où le problème?

Après un arrêt de la salle il doit attendre un certain temps avant de curer, genre 2 mois ça te suffit pas?

Ou bien il doit pas curer à 26%?
 
Dans un premier temps je lui ai construit une diète digne de ce nom car malheureusement la diète qu'il avait ce n'était pas ça l'apport en glucides et modéré et l'entraînement et accès principalement sur des mouvements de base avec des temps de repos relativement court et quelques mouvements d'isolation le volume d'entraînement est assez conséquent.
Le premier mois elle sera tout simplement une mise en route pour
La cure après sera là pour optimiser l'ensemble une fois que la diète sera bien mis en place de façon stratégique et très certainement cyclique
Et sans aucun écart durant cette période.
Dès que la Cure sera mis en place et sera engagé niveau training il y aura pas mal de séries géantes de Super set et de tri set sur certains muscles spécifiques et quelques techniques d'intensification également comme des séries dégressifs sur une série unique.
... et quelques séances de cardio en HIIT également.

Rajouter du Ventoline ou un petit stack ECA vu la période de sèche peut être une bonne idée pour optimiser la cure, puis une fois le BF descend vers 20-21% switcher au Ventipulmin pour un bon coup de pouce en fin de sèche
 

Publicité Stéroïdes

Haut