Diet + Training + Cure

Il est où le problème?

Après un arrêt de la salle il doit attendre un certain temps avant de curer, genre 2 mois ça te suffit pas?

Ou bien il doit pas curer à 26%?

Rien ne va clairement pour moi reprise de salle direct le nez dans les cure ça prouve la passion de ce sport et la motivation..et bf trop élevé pour faire une cure une autre personne pas coacher par jo laisse tombé les message qu'il aurait reçu mais sur ce feed c'et amen à mourir de rire bref
 
Je vois pas en quoi toi sa te pose problème au pir tu commente pas... j’etais déjà sous cure en 2013 donc sa ne sera pas ma première... de toute façon dès que sa parle de produits ça devient vite tabou sauf certains heureusement...
 
Rien ne va clairement pour moi reprise de salle direct le nez dans les cure ça prouve la passion de ce sport et la motivation..et bf trop élevé pour faire une cure une autre personne pas coacher par jo laisse tombé les message qu'il aurait reçu mais sur ce feed c'et amen à mourir de rire bref

Ah oui je vois c’est personnel entre vous je vais pas me meler à ça bien que je trouve pas son bf élevé pour une cure, pareil pour la reprise, y a aucun soucis normalement d’entamer une cure direct après l’arret, c’est plus une question de morale, après ça reste mon point de vue.

Sur la prévention je pense maintenant on devient de moins en moins casse couilles sur ce point au forum, et c’est bien chacun fait ce qu’il veut
 
Rajouter du Ventoline ou un petit stack ECA vu la période de sèche peut être une bonne idée pour optimiser la cure, puis une fois le BF descend vers 20-21% switcher au Ventipulmin pour un bon coup de pouce en fin de sèche

Vu le niveau qu'il a actuellement la cure fera complètement l'affaire pour le moment.
 
Dans un premier temps je lui ai construit une diète digne de ce nom car malheureusement la diète qu'il avait ce n'était pas ça l'apport en glucides et modéré et l'entraînement et accès principalement sur des mouvements de base avec des temps de repos relativement court et quelques mouvements d'isolation le volume d'entraînement est assez conséquent.
Le premier mois elle sera tout simplement une mise en route pour
La cure après sera là pour optimiser l'ensemble une fois que la diète sera bien mis en place de façon stratégique et très certainement cyclique
Et sans aucun écart durant cette période.
Dès que la Cure sera mis en place et sera engagé niveau training il y aura pas mal de séries géantes de Super set et de tri set sur certains muscles spécifiques et quelques techniques d'intensification également comme des séries dégressifs sur une série unique.
... et quelques séances de cardio en HIIT également.

bien encadré et maîtrisé par toi mon ami cela devrais le faire a condition toutefois d'avoir l'investissement en retour

petit bémol reprise de salle début septembre 26 % de bf pas besoin de curer dans l'immédiat perso avec moi il aurait attendu 4/5 mois avant de le faire
oui je sais je suis chiant ;) mais je parle sans langue de bois

mention spéciale pour le HIIT rare sont ceux qui le préconise et pourtant elles sont diablement efficace pour baisser le BF

quand a celui qui lui conseille de switcher au Ventipulmin a 21 % :rolleyes: sans commentaires
que certains soit dans la démesure c'est leurs problèmes ont en reparlera d'ici quelques années :confused:
je rappelle que certains des plus beau physique de ce forum ont été obtenu avec beaucoup moins que les cures exposé a qui mieux mieux @Néo @gwad @Toff pour ne citer qu'eux ,mais tout simplement en étant rigoureux sur la diète et le training avant tout
et oui cela s'appelle de la prévention et j'espère qu'il en aura toujours sur ce forum
que ça les brise a certains perso j'en ai rien a foutre !!!
 
Rien ne va clairement pour moi reprise de salle direct le nez dans les cure ça prouve la passion de ce sport et la motivation..et bf trop élevé pour faire une cure une autre personne pas coacher par jo laisse tombé les message qu'il aurait reçu mais sur ce feed c'et amen à mourir de rire bref

Tu es vraiment un élément perturbateur du forum j'espère que les modérateurs vont te virer tu ne sert strictement à rien tes remarques et tes critiques depuis que tu es sur ce forum non rien de constructif non rien d'intéressant la sa diète sera carré sont entraînement également il n'a pas 18 ans il a quand même un certain âge ça n'a rien à voir avec la passion ou pas la passion tout le monde ne veux pas devenir monsieur Olympia il faut respecter le choix de tout le monde
Certaines personnes.
Dernier point qui me fait rigoler il y a 1 BF trop élevé pour faire une cure je ne savais pas qu'il fallait avoir un BF particulier pour faire une cure je pensais plutôt qu'il fallait avoir un certain BF avant d'utiliser certaines molécules mais heureusement que tu es là tu vas pouvoir me donner des conseils avec ton physique extrêmement impressionnant et ta simplicité surtout ce que je préfère chez toi c'est que tu es quelqu'un de très humble..
Maintenant tu retourne sur ton feed sans grand intérêt et tu arrêtes de faire chier ton monde et de dire que je critique tout le monde car j'était le premier à lui apporter des remarques constructives sur ce qui n'allait pas dans sa diète sont entraînement et surtout dans la cure qu'il prévoyait de faire qui a été du grand n'importe quoi.
 
bien encadré et maîtrisé par toi mon ami cela devrais le faire a condition toutefois d'avoir l'investissement en retour

petit bémol reprise de salle début septembre 26 % de bf pas besoin de curer dans l'immédiat perso avec moi il aurait attendu 4/5 mois avant de le faire
oui je sais je suis chiant ;) mais je parle sans langue de bois

mention spéciale pour le HIIT rare sont ceux qui le préconise et pourtant elles sont diablement efficace pour baisser le BF

quand a celui qui lui conseille de switcher au Ventipulmin a 21 % :rolleyes: sans commentaires
que certains soit dans la démesure c'est leurs problèmes ont en reparlera d'ici quelques années :confused:
je rappelle que certains des plus beau physique de ce forum ont été obtenu avec beaucoup moins que les cures exposé a qui mieux mieux @Néo @gwad @Toff pour ne citer qu'eux ,mais tout simplement en étant rigoureux sur la diète et le training avant tout
et oui cela s'appelle de la prévention et j'espère qu'il en aura toujours sur ce forum
que ça les brise a certains perso j'en ai rien a foutre !!!

Tu as tout dit mon ami à condition d'avoir réellement sont investissement personnel je suis uniquement le guide.

De la prévention il y en aura toujours effectivement ce n'est pas la meilleure idée qu il a eu de vouloir curé rapidement mais je comprends les gens qui sont mal dans leur peau et qu'ils n'ont qu'une envie c'est de s'améliorer rapidement car ils ne peuvent plus se voir dans le miroir il ne souhaite pas être bodybuilder ni faire de compétition et ça je le respecte depuis quelques temps je me suis adapté au choix des gens tout en leurs prévenant des risques..
Il souhaite juste avoir un coup de pouce une fois la diète bien mis en place c'est pour ça qu'il se laisse un petit temps pour tout organiser pour faire les choses dans l'ordre après la cure en elle-même est relativement soft dosage ne sont pas extraordinaire il n'y a pas une association hors du commun au niveau des molécules.
 
Tu as tout dit mon ami à condition d'avoir réellement sont investissement personnel je suis uniquement le guide.

De la prévention il y en aura toujours effectivement ce n'est pas la meilleure idée qu il a eu de vouloir curé rapidement mais je comprends les gens qui sont mal dans leur peau et qu'ils n'ont qu'une envie c'est de s'améliorer rapidement car ils ne peuvent plus se voir dans le miroir il ne souhaite pas être bodybuilder ni faire de compétition et ça je le respecte depuis quelques temps je me suis adapté au choix des gens tout en leurs prévenant des risques..
Il souhaite juste avoir un coup de pouce une fois la diète bien mis en place c'est pour ça qu'il se laisse un petit temps pour tout organiser pour faire les choses dans l'ordre après la cure en elle-même est relativement soft dosage ne sont pas extraordinaire il n'y a pas une association hors du commun au niveau des molécules.

je sais mon JO qu'avec toi rien ne sera laisser au hasard ,c'est juste que parfois par manque de volonté ont veut griller les étapes et le fait de vouloir ce petit coup de pouce fait oublier les priorité a savoir ce sortir les doigts du cul
car il ne faut pas ce voiler la face certes les aas te font progresser mais si c'est pour retomber dans les travers 6 mois après cela ne sert a rien ,autant miser sur la volonté et l’investissement personnel résultats beaucoup plus durables et fiables
 
quand a celui qui lui conseille de switcher au Ventipulmin a 21 % :rolleyes: sans commentaires
que certains soit dans la démesure c'est leurs problèmes ont en reparlera d'ici quelques années :confused:
je rappelle que certains des plus beau physique de ce forum ont été obtenu avec beaucoup moins que les cures exposé a qui mieux mieux @Néo @gwad @Toff pour ne citer qu'eux ,mais tout simplement en étant rigoureux sur la diète et le training avant tout
et oui cela s'appelle de la prévention et j'espère qu'il en aura toujours sur ce forum
que ça les brise a certains perso j'en ai rien a foutre !!!

Encore un commentaire stupide de ta part, d’ailleurs dans tout les posts quand tu commences à parler de la chimie ;)
 
Pas d'histoire les amis ça ne sert strictement à rien tout le monde est libre de donner sont avis pour le stack ECA ça peut être très intéressant car ça fonctionne très bien, pour le Clebu vu son taux de BF aucun intérêt.
Après ce n'est qu'une reprise il cherche uniquement un petit coup de pouce pour l'aider il ne veut pas devenir bodybuilder juste se sentir mieux dans sa peau et dans son corps chose que je peux comprendre je pense que c'est important de respecter le choix de tout le monde et d'être un peu plus ouvert je ne pense pas qu'il va enchaîner les cures ce n'est pas du tout sont objectif.
 
Déjà dans un premier temps je ne discuterai pas avec les personnes qui critique sans arrêt pour pourrir mon feed... Énsuite effectivement je ne cherche pas à devenir bodybuilder ou faire de la compét. Je comprend que certains ont eu des années d’entrainement avant de pouvoir se charger forcément celui qui débute et qui passe direct par l’étape cure quelques mois après sa peut être enervant c’est compréhensible sauf que au jour d’aujourd’hui il y a plus souvent de personnes maintenant qui sait que pour atteindre un tel physique on est obliger de passer par le dopage... comme dit le coach c’est un petit coup de pouce... j’ai déjà curer 2 3 fois dans les années passées ça ne sera donc pas ma première... évidemment que la diet et le training sera respecté. Heureusement que certains comme Jo peuvent comprendre mes objectif car sans lui j’aurais attaquer la cure semaine pro... il m’a fait faire décaler d’un mois car diet pas spécialement adapté... donc j’ai pris son avis en compte et même décaler 1 mois et demi avant de curer quoi que se soit
 
Toujours des gens pour critiquer derrière leurs ordi alors qu'il ne connaisse même pas la personne :mad:

Il n'est pas novice dans les stéroïdes ni la musculation, il à déjà perdu beaucoup de poids sans quelconque produit. Il arrive à un point de stagnation donc une petite aide chimique devrait l'aider et qui sais il va peut être faire une petite compétition par la suite si les résultat sont au rendez vous ;)
 
Voilà on va dire j’ai perdu 6 kilos de 95 à 89 kilos et là je stagne sachant que je n’avais pas la bonne diet et fesai un écart par semaine et aujourdui c’est Début de la diet et sans écart
 
Bon suivi, normalement avec Jo tout est pensé au millimètre donc tu devrais bien bouger.

Quand aux critiques, si elles sont pertinentes - qu'elles soient positives ou négatives - elles sont les bienvenues.
Par contre, si c'est simplement pour rabaisser l'auteur ou quelqu'un d'autres, sans argument et / ou sans rien apporter de constructif, merci de passer votre chemin.
 
Rien ne va clairement pour moi reprise de salle direct le nez dans les cure ça prouve la passion de ce sport et la motivation..et bf trop élevé pour faire une cure une autre personne pas coacher par jo laisse tombé les message qu'il aurait reçu mais sur ce feed c'et amen à mourir de rire bref


Ah parce que pour toi faire des cures ce n'est pas être passionné ?
Moi j'aurais plutôt dis que ça permet de pousser sa passion à fond.
 
Brefing 2ème jour :

Diet : 5 repas par jour. Les compléments arriveront d'ici début du mois prochain. Avec cette diet je n'ai même pas le temps d'avoir faim lol l'impression de manger sans arrêt tout les 2 heures généralement entre repas et collation. Sinon tout passe nickel avec les quantités respectés, limite le soir après la salle je n'ai pas spécialement faim en rentrant mais il faut manger et sa passe juste ce qu'il faut.

Training : Evidemment on suit le training comme convenu, hier un peut compliqué, aujourd'hui mieux et une grosse séance m'attend demain pour les jambes... Je ferai un autre retour d'ici fin de semaine ou dans 2 semaines pour voir l'évolution.
 
bien encadré et maîtrisé par toi mon ami cela devrais le faire a condition toutefois d'avoir l'investissement en retour

petit bémol reprise de salle début septembre 26 % de bf pas besoin de curer dans l'immédiat perso avec moi il aurait attendu 4/5 mois avant de le faire
oui je sais je suis chiant ;) mais je parle sans langue de bois

mention spéciale pour le HIIT rare sont ceux qui le préconise et pourtant elles sont diablement efficace pour baisser le BF

quand a celui qui lui conseille de switcher au Ventipulmin a 21 % :rolleyes: sans commentaires
que certains soit dans la démesure c'est leurs problèmes ont en reparlera d'ici quelques années :confused:
je rappelle que certains des plus beau physique de ce forum ont été obtenu avec beaucoup moins que les cures exposé a qui mieux mieux @Néo @gwad @Toff pour ne citer qu'eux ,mais tout simplement en étant rigoureux sur la diète et le training avant tout
et oui cela s'appelle de la prévention et j'espère qu'il en aura toujours sur ce forum
que ça les brise a certains perso j'en ai rien a foutre !!!
Alors oui pour en revenir à ce qui était cité plus haut je suis du même avis que @barbarrian cela ne sert à rien du tout de monter très haut en stero d’une et de deux avec un B.F haut on ne cure pas surtout à 26% moi aussi je l’aurai fait attendre pour un bon dégraissage et après on aurai commencer les choses après chacun sa méthode mais avec un bf haut la réponse à l’insuline est quasi nulle donc les stero ne feront pas grand chose. Après pas de clen avec un bf haut et d’ailleurs même le clen ne s’utilise vraiment qu’en fin de sèche en complément avec de la t3 utilisée les deux pour un dosage minimum avec une synergie maximum un stack ECA suffit amplement qui fera bien l’affaire tout ça n’est que mon avis mais la santé avant tout et y aller progressivement. Pour moi il ne faut pas choisir la facilité car cela ne sera que du vent tu ne gardera rien une fois la cure terminée ce qui n’est absolument pas le but et il faut commaitre la difficulté et le travail dur ta satisfaction n’en sera que plus grande tu te forgera un mental en béton et ta santé t’en remerciera. Mais déjà un bon dégraissage s’impose avant tout et je sais que @hardcoreJo ne fait pas n'importe quoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut