bonjour à tous , apres 4 semaines de cetogene , j'ai arrêté ! Tout simplement parceque je progressais mieux avec une diete classique malgres de bon résultat avec la cetogene aussi !
Voici ma nouvelle diete
Pti dej : 4 blanc d'oeufs , 1 pomme , 50 gr de flocons d'avoine et 2 gélules d'oméga 3 + 150 ml de lait de coco
Collation : 1 boite de thon à l'eau
Déjeuner : 200 gr d'haricots verts avec 170 gr de poisson ( saumon , morue , sol ...) +CAS d'huile de colza + 1 pomme + 2 gélules d'omega 3
Collation apres midi : 100 gr de dinde + 30 gr de flocon d'avoine
Dîner. 200 gr d'épinard avec 150 gr de dinde et 2 gélules d'oméga 3
Pré training : booster+ 5 gr de BCAA
Intra : 25 gr de malto + 10 gr de BCAA
Post workout : 30 gr de whey isolate
Calories : 1516 kcal 180 gr De protéine
121 gr de glucides et 44 gr de lipides
Pour ce qui est du total calorique , il est précis à 100 % puisque j'ai calculer exclusivement les aliments que j'ai à la maison
Pour ce qui est de la répartition , ça dépend je jongle un peu avec MyFitnessPal
Voici ma nouvelle diete
Pti dej : 4 blanc d'oeufs , 1 pomme , 50 gr de flocons d'avoine et 2 gélules d'oméga 3 + 150 ml de lait de coco
Collation : 1 boite de thon à l'eau
Déjeuner : 200 gr d'haricots verts avec 170 gr de poisson ( saumon , morue , sol ...) +CAS d'huile de colza + 1 pomme + 2 gélules d'omega 3
Collation apres midi : 100 gr de dinde + 30 gr de flocon d'avoine
Dîner. 200 gr d'épinard avec 150 gr de dinde et 2 gélules d'oméga 3
Pré training : booster+ 5 gr de BCAA
Intra : 25 gr de malto + 10 gr de BCAA
Post workout : 30 gr de whey isolate
Calories : 1516 kcal 180 gr De protéine
121 gr de glucides et 44 gr de lipides
Pour ce qui est du total calorique , il est précis à 100 % puisque j'ai calculer exclusivement les aliments que j'ai à la maison
Pour ce qui est de la répartition , ça dépend je jongle un peu avec MyFitnessPal