Amandfit
New Member
depuis debut mars.. lol je suis motivée et determinée et je veux du resultat surtout que je prepare ma premiere competition donc je ne veux rien laché
non nonAh ok c'est bon dans ce cas alors C'est juste que comme tu avais dit que tu gardais 80g de riz cuit, je pensais que tu pesais tes aliments cuits.
Plus spécifiquement ton objectif c'est quoi ?depuis debut mars.. lol je suis motivée et determinée et je veux du resultat surtout que je prepare ma premiere competition donc je ne veux rien laché
super merci bcp Viper !La motivation c'est bien mais sans une diète adaptée tu risques de te cramer et de complètement bloquer ton métabolisme. ET là elle ne convient pas du tout, je pense qu'il faut rapidement rectifier le tir.
J'ai monté rapidement une diète cétogène avec les macros que j'ai mises dans mon premier message.
Refais ta diète et poste là de manière détaillée, te je mettrai celle que j'ai faite alors.
ça c'est le bout du chemin , mais si on décompose un peu la chose, tu suis cette diète pour sécher j'imagine.Mon objectifs j'en suis loin malheureusement lol je suis fixer sur le physique de manon v verge. elle est juste parfaite Regarde la pièce jointe 6197
La pauvre fille a du en voir des vertes et des pas mures !!EDIT : tout le monde notera que je me suis tout à fait bien comporté face au nom fortement évocateur du modèle cité par Amandfit, ce qui est très difficile
mdrr j'attend a avoir un resultat de seche adequat avec ma categorie de bikini et en kg visé les 50 voir 52kg max le taux graisseux j'aimerais au moin que l'on distingue les forme quoi après en pourcentage je ne saurais bien te dire car pas assez pro pour te dire le tx exacteça c'est le bout du chemin , mais si on décompose un peu la chose, tu suis cette diète pour sécher j'imagine.
Du coup, tu en attends quoi de cette diète d'ici le 27 ?
Atteindre X % de taux graisseux ?
Atteindre X kgs sur la balance ?
EDIT : tout le monde notera que je me suis tout à fait bien comporté face au nom fortement évocateur du modèle cité par Amandfit, ce qui est très difficile
Si c'est toi sur ton avatar, tu dois être à vue de nez vers les 13 - 15 %.mdrr j'attend a avoir un resultat de seche adequat avec ma categorie de bikini et en kg visé les 50 voir 52kg max le taux graisseux j'aimerais au moin que l'on distingue les forme quoi après en pourcentage je ne saurais bien te dire car pas assez pro pour te dire le tx exacte
Elle est prévue pour le 27 mai
Salut,
Voici un exemple de diète cétogène à 1700kcals, ce qui me semble correct pour ton gabarit:
R1: 3 œufs entiers, 100g d'épinards, 10ml d'huile de coco. Compléments: 1 oméga-3, 4000UI de vitamine D.
R2: 100g de poulet, 150g de brocolis, 10ml d'huile de lin.
R3: 100g de poulet, 100g d'asperges, 100g d'avocat. Compléments: 1 oméga-3.
Intra-training: 10g de BCAA, 10g de Vitargo.
R4 (post-training): 100g de steak 10%, 150g de brocolis, 10ml d'huile de lin.
R5: 100g de maquereau, 150g de chou-fleur, 10ml d'huile d'olive. Compléments: 1 oméga-3.
R6: 20g de caséine, 10g d'amandes.
Total:
1690kcals
Protéines: 140g (125g animales), soit 2.5g/kg (2.3g/kg). 34% des kcals
Glucides: 35g (25g de fibres, 5g de sucres), dont 10g en intra. 8% des kcals
Lipides: 110g, soit 2g/kg. 58% des kcals
Sodium/potassium: 700/4000mg