diete cetogene à corriger?

depuis debut mars.. lol je suis motivée et determinée et je veux du resultat surtout que je prepare ma premiere competition donc je ne veux rien laché:p

La motivation c'est bien mais sans une diète adaptée tu risques de te cramer et de complètement bloquer ton métabolisme. ET là elle ne convient pas du tout, je pense qu'il faut rapidement rectifier le tir.
J'ai monté rapidement une diète cétogène avec les macros que j'ai mises dans mon premier message.
Refais ta diète et poste là de manière détaillée, te je mettrai celle que j'ai faite alors.

La motivation c'est bien mais sans une diète adaptée tu risques de te cramer et de complètement bloquer ton métabolisme. ET là elle ne convient pas du tout, je pense qu'il faut rapidement rectifier le tir.
J'ai monté rapidement une diète cétogène avec les macros que j'ai mises dans mon premier message.
Refais ta diète et poste là de manière détaillée, te je mettrai celle que j'ai faite alors.
super merci bcp Viper !

Mon avis de novice, ta diète a l'air de consister uniquement en des protéines et tu sembles tourner à vue de nez à 1200-1300kcal par jour alors que tu t'entraînes intensément.

Si tu fais du cardio pour 400 kcal, il te reste 800kcal ...

Là pour moi si tu continues comme ça, tu risques d'avoir des ennuis de santé.

Ecoute les potos Viper, Duca, et compagnie, ils sont très compétents et toujours de bons conseils parce que là tu risques plus de démolir ton corps que d'en construire un comme celui que tu exposes.

Salut amandine
Perso pas fan du tout de ton training et de la répartition , de plus tu devrais le detailler un peu plus car la c est encore vague .

Mon objectifs j'en suis loin malheureusement lol je suis fixer sur le physique de manon v verge. elle est juste parfaite :) Regarde la pièce jointe 6197
ça c'est le bout du chemin :), mais si on décompose un peu la chose, tu suis cette diète pour sécher j'imagine.
Du coup, tu en attends quoi de cette diète d'ici le 27 ?
Atteindre X % de taux graisseux ?
Atteindre X kgs sur la balance ?

EDIT : tout le monde notera que je me suis tout à fait bien comporté face au nom fortement évocateur du modèle cité par Amandfit, ce qui est très difficile :D

ça c'est le bout du chemin :), mais si on décompose un peu la chose, tu suis cette diète pour sécher j'imagine.
Du coup, tu en attends quoi de cette diète d'ici le 27 ?
Atteindre X % de taux graisseux ?
Atteindre X kgs sur la balance ?

EDIT : tout le monde notera que je me suis tout à fait bien comporté face au nom fortement évocateur du modèle cité par Amandfit, ce qui est très difficile :D
mdrr j'attend a avoir un resultat de seche adequat avec ma categorie de bikini et en kg visé les 50 voir 52kg max le taux graisseux j'aimerais au moin que l'on distingue les forme quoi après en pourcentage je ne saurais bien te dire car pas assez pro pour te dire le tx exacte

mdrr j'attend a avoir un resultat de seche adequat avec ma categorie de bikini et en kg visé les 50 voir 52kg max le taux graisseux j'aimerais au moin que l'on distingue les forme quoi après en pourcentage je ne saurais bien te dire car pas assez pro pour te dire le tx exacte
Si c'est toi sur ton avatar, tu dois être à vue de nez vers les 13 - 15 %.

Madame... *hum hum*... Madame Verge doit être vers les 10 - 12 %.

oui c'est moi sur mon avatar et cetait au milieu de la diete la j'ai encore bougé lol
mdrr madame verge oui :p

Ta compétition et prévu pour quand, car ta diète stratégiquement n'est pas terrible.

Salut,

Voici un exemple de diète cétogène à 1700kcals, ce qui me semble correct pour ton gabarit:

R1: 3 œufs entiers, 100g d'épinards, 10ml d'huile de coco. Compléments: 1 oméga-3, 4000UI de vitamine D.
R2: 100g de poulet, 150g de brocolis, 10ml d'huile de lin.
R3: 100g de poulet, 100g d'asperges, 100g d'avocat. Compléments: 1 oméga-3.
Intra-training: 10g de BCAA, 10g de Vitargo.
R4 (post-training): 100g de steak 10%, 150g de brocolis, 10ml d'huile de lin.
R5: 100g de maquereau, 150g de chou-fleur, 10ml d'huile d'olive. Compléments: 1 oméga-3.
R6: 20g de caséine, 10g d'amandes.

Total:
1690kcals
Protéines: 140g (125g animales), soit 2.5g/kg (2.3g/kg). 34% des kcals
Glucides: 35g (25g de fibres, 5g de sucres), dont 10g en intra. 8% des kcals
Lipides: 110g, soit 2g/kg. 58% des kcals
Sodium/potassium: 700/4000mg

Salut,

Voici un exemple de diète cétogène à 1700kcals, ce qui me semble correct pour ton gabarit:

R1: 3 œufs entiers, 100g d'épinards, 10ml d'huile de coco. Compléments: 1 oméga-3, 4000UI de vitamine D.
R2: 100g de poulet, 150g de brocolis, 10ml d'huile de lin.
R3: 100g de poulet, 100g d'asperges, 100g d'avocat. Compléments: 1 oméga-3.
Intra-training: 10g de BCAA, 10g de Vitargo.
R4 (post-training): 100g de steak 10%, 150g de brocolis, 10ml d'huile de lin.
R5: 100g de maquereau, 150g de chou-fleur, 10ml d'huile d'olive. Compléments: 1 oméga-3.
R6: 20g de caséine, 10g d'amandes.

Total:
1690kcals
Protéines: 140g (125g animales), soit 2.5g/kg (2.3g/kg). 34% des kcals
Glucides: 35g (25g de fibres, 5g de sucres), dont 10g en intra. 8% des kcals
Lipides: 110g, soit 2g/kg. 58% des kcals
Sodium/potassium: 700/4000mg

Si je peut me permettre de donner mon avis, vue le temps qu'il lui reste j'ajouterais des asperges et du thé vert à tout les repas, et je jouerais avec le sodium (sel rose d'Himalaya) je ne couperais pas les glucides encore, j'attendrais la décharge glucidique que je pousserais entre 10 à 7 jours selon la condition physique, j'opterais pour du cardio à faible intensité à jeun au lever.
Je rajouterais un multivitamines et minéraux de qualité et du zma 30 minutes avant le coucher, pour les oméga 3 je passerais sur 10 à 12 gr repartis sur les repas de la journée.
Je ne prendrais pas de vitargo en intra, je garderais mes glucides uniquement le matin pour le post cardio.....

Publicité Stéroïdes