G
guest
Guest
Bonjour,
J'aimerais mettre en place une diète cétogène avec un rebond glucidique par semaine.
J'ai quelques questions et j'aimerais votre avis sur cette diète, merci de bien tout lire.
Je fais 1m74, 83 Kilos pour 25 ans.
Avec l'aide de Nyto (que je remercie) on a déterminé ma maintenance entre 2698 ou 2877 calories environ en théorie....
Merci également à barbarrian et gds pour leurs conseils.
Mes compléments :
-Whey Isolate
-Créatine
-BCAA
-Caféine
-Oméga 3
-Vitamine C
-L-glycine
-L-cartinine
-L-glutamine
-Bêta-Alanine
-Taurine
- Sulfate de Glucosamine
- Bicarbonate de Potassium
Questions :
- Combien dois-je manger de total calorique ? Et combien en moins par rapport à ma maintenance ?
- Les ratios c'est 90% lipides, 8% protéines, 2% glucides ? J'en suis bien loin !
- Je vais acheter de huile de coco mais quand la manger et combien en mettre?
- Des fois le soir je remplace le saumon par steak haché à 10% ou thon ou cabillaud
- Mozzarella vous approuvez ? J'aime bien toutes sortes de fromages (que je limite quand je mangeais paléo en PDM)
Voici la plan alimentaire théorique et voici des informations en plus
250 grammes d'oeufs au plat : c'est 5 oeufs bios environ.
Merci tout le monde
J'aimerais mettre en place une diète cétogène avec un rebond glucidique par semaine.
J'ai quelques questions et j'aimerais votre avis sur cette diète, merci de bien tout lire.
Je fais 1m74, 83 Kilos pour 25 ans.
Avec l'aide de Nyto (que je remercie) on a déterminé ma maintenance entre 2698 ou 2877 calories environ en théorie....
Merci également à barbarrian et gds pour leurs conseils.
Mes compléments :
-Whey Isolate
-Créatine
-BCAA
-Caféine
-Oméga 3
-Vitamine C
-L-glycine
-L-cartinine
-L-glutamine
-Bêta-Alanine
-Taurine
- Sulfate de Glucosamine
- Bicarbonate de Potassium
Questions :
- Combien dois-je manger de total calorique ? Et combien en moins par rapport à ma maintenance ?
- Les ratios c'est 90% lipides, 8% protéines, 2% glucides ? J'en suis bien loin !
- Je vais acheter de huile de coco mais quand la manger et combien en mettre?
- Des fois le soir je remplace le saumon par steak haché à 10% ou thon ou cabillaud
- Mozzarella vous approuvez ? J'aime bien toutes sortes de fromages (que je limite quand je mangeais paléo en PDM)
Voici la plan alimentaire théorique et voici des informations en plus
250 grammes d'oeufs au plat : c'est 5 oeufs bios environ.
Merci tout le monde
Dernière modification par un modérateur: