Diète cétogène, améliorations

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
il faut du temps au temps, c'est la zone la plus difficile car peu vascularisé, donc faut être patient!!!

Pour ma première sèche je ne savais pas du tout dans quoi je mettais les pieds, je n'avais aucune base aucune référence. j'ai débuté à 93 kilos pour finir A83 j'avais toujours ce petit ventre qui persistait mais qui a fini par partir à la fin.
je me demandais à combien je devais descendre pour tout enlevé.
Tout le monde croyait que j'étais malade, on aurait dit un cancéreux en phase terminale lol.
Plus de volume, tout plat. mais bien sec.
Le bas du ventre et les poignées sont les dernières choses qui sont parties, c'est aussi la première chose qui est revenu:D

Et donc que me conseillerez tu pour éviter de ressembler à une planche à repasser et perdre toute ma masse musculaire ? :D

Et donc que me conseillerez tu pour éviter de ressembler à une planche à repasser et perdre toute ma masse musculaire ? :D
descend pas trop en calories, cardio léger ( on a tendance à vouloir trop en faire et du coup on mange de la viande ) .
Selon notre métabolisme, on est plus ou moins réactif. Defois il faut ce mettre à la rue pour commencer quitte à ajuster les hydrates après.
Peut-être que tu devrais faire une une sèche plus longue avec un peu moins de restriction pour éviter de perdre tout le volume en travaillant vraiment de la qualité sur du long terme.
Après je ne suis pas un expert non plus mais j'ai essayé plusieurs protocoles.

Salut tout le monde, je suis tombé à 77 Kilos mais j'ai encore un peu de gras (abdos non apparents)

Vu que je fatigue, je me demande si je devrais pas repasser sur une diète low carb (Glucides en petite quantité seulement le matin / après training matin)

Temporairement?

SURTOUT pas malheureux

on repetes en coeur: la cetogene est basés ru la neo-glucogenese et pas la gucogenese donc si tu fatigues c'est que ça merdouille quelque part ;)

et ne crois pas que le gras va disparaitre en 2 semaines ;)

Je fatigue car je suis vraiment bas en calories, j'ai du diminuer un peu les lipides 'voir tableau plus haut'

Bonjour, désolé je n'avais pas vu les messages.

Je suis à 76 Kilos, je n'ai pas diminuer les calories et j'ai toujours le gras au ventre,je patiente :)
Niveau perfs stagnation mais je suis quand même bien plus en forme que avec des glucides dans le corps.

Je viens de survoler ton feed!
Je trouve que tu as trop de poudre dans ta diète!
Pour la prot c est juste après training..
Et tout le reste en barbaque!

As tu vu que j'ai mis une autre image tableau calories page deux ?

Je mange à peine 10gr de poudre le matin pour le gout et 30 juste après training :)

Merci de me le lire au fait j'apprécie ;)

PS : Le matin j'ai enlevé un oeuf,je fais deux entiers + un blanc :D

Mea Culpa !
Je vais vite refaire un tableau j'ai mis deux fois le même....
Excuse :(

1438065066147.png

Voilà je suis donc actuellement à 1m74 pour 76 Kilos environ, abdos non apparents ni de veines.

Je pense rester dans ces calories là, car je ne veux pas finir à 70 Kilos.

Je me demande juste combien de temps rester en cétose,encore.

Je n'ai pas faim, je suis en cétose modéré.

T'es vachement bas en calories.. Moi je suis à 2500..
Bon ont a pas le même gabarit.

Publicité Stéroïdes