Diète cétogène, améliorations

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Question pour faire un rebond, on baisse les lipides mais on garde le taux de protéines.
Jusqu'à la OK
Par contre combien de grammes ? Pendant 24H?
Merci

Salut
1m74 pour 80 Kilos.
Actuellement je suis donc à 80Kilos,je bloque en perte de poids mais je continue à tout exploser niveau training.

Je suis bien en cétose moyenne (vérifier par bandelette)
J'ai enlevé la maltrodextrine intra-training
L'entrainement se situe entre le petit déj et la collation 1 !

1436652987688.png

Allez je me lance, j'ai quelques questions :D

pourquoi enlever la malto en intra? pour essayer d'être plus en cétose?
(cela ne te fera pas être plus, le pb se trouve ailleurs)

La diet tient la route, mais comme l'on me connait je pinaille bcp donc voilà:

1/ Un peu trop de poudre (2 sur 4 repas)
2/ 4 repas c'est trop peu, il te faut augmenter leur nombre (en gardant les memes ratios)
3/ 1600kcal pour 80kgs: là ça cloche un poil, ok être restrictif mais trop c'est pas bon non plus :( Qu'as tu comme emploi?)
4/ A mon goût: ton apport en huile est pas assez important 15gr au total c'est bcp trop peu!!!

Parfois tu as beau être en super cétose et la perte de poids met du tps à venir (y a qu'à voir mon feed),

es tu en cure avec la cétogène ou OFF?

Salut !

0)Car j'ai fais plusieurs essais/jours et je ne rentrais pas/peu en cétose (peut-être training pas assez hard/court pour bien assimiler la malto)

1)oui je comprends pour la poudre...

2) en fait je divise un peu plus c'est juste sur le site pour faire le tableau y'a pas plus de collation disponible !

3) oui ca cloche pourtant je perds pas,je stagne depuis 3-4 jours à 80 kilos pile ! dingue (je travaille plus actuellement, reprise entreprise)

4) en fait je dois en manger un peu plus mais j'ai essayé d'etre le plus juste possible !

5) je suis en cure de turi

Merci gds ;)

Pas de pbs,

Mais à mon goût pas assez de kcal c'est evident (tu as un taux mini: besoins vitaux à combler)

tant que tu y es postes ta supplémentation aussi, c'est très important en cétogène

-Whey Isolate (Voir diète plus haut)
-Créatine (5 grammes par jour en 3 prises)
-BCAA (10grammes, avant et après training)
-Caféine (1 gélule de 200mg le matin = inefficace chez moi)
-Oméga 3 (6 gélules / jour cela fait 2grammes de EPA environ et 1,4grammes de DHA)
-Vitamine C (500 mg / jour)
-L-glycine (10 grammes / jour)
-L-glutamine (15 grammes / jour)
-Bêta-Alanine (5 grammes / jour)
- Taurine (10 grammes / jour autour du training)
- Sulfate de Glucosamine (3 grammes /jour)
- Bicarbonate de Potassium (2 grammes / jour).

Pourtant je ne perds pas de poids bizarre, c'est la cure qui me maintient ?

En tout cas moi j'adore cette diète, même si je me prive un peu.

Car j'ai toujours mal supporté les glucides, je stocke super facilement ! Et la je progresse encore mieux qu'avec glucides.

Que pensez vous de faire un repas "cheat meal cétose" une fois toutes les deux semaines par exemple ?
Un repas bourré de protéines,lipides,légumes SANS GLUCIDES

Un peu comme un cheat meal mais version cétogène !?

Car la malgré une belle cétose j'ai faim.

Je ne comprends pas vos objectifs et motivation.

La cetose reste une cetose donc tu dois avoir la dalle!!! Si tu augmente les quantités tu va monte en sucre donc tu seras plus en cetose.

Donc soit tu te sacrifi quelques semaines où tu fait une diete non ceto.

pas d'accord en cétose tu crèves pas la dalle :p
Difficile à croire mais c'est vrai, plu son est haut en cétose (cf bandelettes urinaires) plus tu es bien... CE n'est pas une lubie de ma part, TOUS ceux que je coitoies qui en font une ressentent cela!

pas d'accord en cétose tu crèves pas la dalle [emoji14]
Difficile à croire mais c'est vrai, plu son est haut en cétose (cf bandelettes urinaires) plus tu es bien... CE n'est pas une lubie de ma part, TOUS ceux que je coitoies qui en font une ressentent cela!
Moi j avais la sensation de faim constamment.

Il faut aussi relativiser : Je suis en bonne cétose mais j'ai faim mais c'est supportable, en tout cas beaucoup plus correct qu'une sèche traditionnelle.

Bonjour voici depuis environ 2 semaines j'ai exactement ce programme,mais je ne perds plus de poids
Je diminue quoi? Je suis toujours en cétose.

1436652987688.png

Tu es déjà très bas en calories. Fais tu un peu de cardio?Tu ne perds pas de poids , mais ton rendu physique dans le mirroir tu t'affines? Moi aussi je suis en céto, j'ai commencé à 82.5 je suis aujourd'hui à 78.7kg, le poids ne bouge quasiment plus, mais je pense que je m'affine.

Salut :)
Je pense rajouter un peu de cardio soft l'après midi (je m'entraine le matin) peut-être...
Disons que je dois être encore à 13 de BF, donc j'ai encore beaucoup bas du ventre graillon.

Moi je m'entraîne le midi, après le training 20 min de cardio. Et les jours sans training 45 min à 60 min de cardio.
Cardio soft

1600kcal/jour, c'est un peu n'importe nawak là, tu risques gros à être trop bas en calories... :(

Pourtant il y a bien quelque chose qui cloche puisque je ne perds plus de poids o_O Je sais bien que je suis bourré de compléments alimentaires pour être au top mais bon.
En tout cas j'ai la pêche je pourrais m'entrainer 2x par jour :D

Bonjour à tous,
J'ai enlevé un jaune d’œuf le matin (je mangeais 4 entiers, j'ai donc 3 entiers + un blanc)

Enfin demain je pense essayer un cheat meal cétogène (haut apport protéine + lipides seulement un repas) histoire de relancer.

mon cher gds la cétogène c'est top.
Aaprès que je sois satisfait,je retournerais en alimentation équilibrée.

Je garderais un peu le style cétogène, avec peu de glucides,(Diète low carb,seulement le matin)

Ca me réussit trop !

PS : En attendant,j'ai beaucoup de mal à perdre la graisse en bas du ventre.

Publicité Stéroïdes