Z
zeus148
Guest
Salut a tous.
Je vous présenter ma diète cetogene établi grace au forum
Petit rappel
31 ans
1m61 pour 77kg(je suis passé de 81 a 77 avec une petite cyclique)
Entraînement 5 fois par semaine ou 4 fois suivant mon taff.
Je m entraîne en serie de 15 rep avec 45sec de repos et 3 cardio en fin de séance par semaine.
Matin
5 oeufs et 1 blanc
10gr huile de colza ( pour la cuisson)
5 tranche de bacon
apres entrainement
50gr isolat myprot
midi
150gr de dinde ou steack
150 gr de choux ou courgette, haricot
collation
150gr de dinde ou steack, thon
20gr de beurre de cacahouete
collation
salade
10gr huile de colza
4 tranche de jambon ( ou dinde, thon)
diner
250 gr de poisson
150 a 200 gr de salade ou legume
1 demi avocat
pour les macros
glucides 15gr soit 3%
lipides 113gr soit 49%
proteines 244gr soit 48%
total 2127 cal
comme vous avez vu je suis pas fixé sur la prot soit jambon poisson steack dinde...
je varie en fonction de mon repas precedant pareil pour les légumes mais je vérifie toujours les glucide qu ils contiennent donc je mange jamais de salsivi bettrave carrote et meme tomate.
bon pour le beurre de cacahouete c est pas le top mais je pense que ca devrait pas m éviter de rentrer en cetose.
j ai arreter les 400gr de fromage blanc avant de coucher trop de prot et apparemment pas bon pour le taux d insu.
je precise que je suis ON et dans 2 semaine je commence le MIX C (je ferais un journal).
j ai commencé serieusement vendredi 11/03 et depuis hier (dimanche ) les bandelettes m indique une cetose faible voir moyen.
j espere passer en cetose fort (foncé 1.6mmol/l) assez rapidement.
j ai du malto mais j ose pas le prendre apres l entrainement peur pour la cetose.
Que pensez vous de ma diete?
Je vous présenter ma diète cetogene établi grace au forum
Petit rappel
31 ans
1m61 pour 77kg(je suis passé de 81 a 77 avec une petite cyclique)
Entraînement 5 fois par semaine ou 4 fois suivant mon taff.
Je m entraîne en serie de 15 rep avec 45sec de repos et 3 cardio en fin de séance par semaine.
Matin
5 oeufs et 1 blanc
5 tranche de bacon
apres entrainement
50gr isolat myprot
midi
150gr de dinde ou steack
150 gr de choux ou courgette, haricot
collation
150gr de dinde ou steack, thon
20gr de beurre de cacahouete
collation
salade
10gr huile de colza
4 tranche de jambon ( ou dinde, thon)
diner
250 gr de poisson
150 a 200 gr de salade ou legume
1 demi avocat
pour les macros
glucides 15gr soit 3%
lipides 113gr soit 49%
proteines 244gr soit 48%
total 2127 cal
comme vous avez vu je suis pas fixé sur la prot soit jambon poisson steack dinde...
je varie en fonction de mon repas precedant pareil pour les légumes mais je vérifie toujours les glucide qu ils contiennent donc je mange jamais de salsivi bettrave carrote et meme tomate.
bon pour le beurre de cacahouete c est pas le top mais je pense que ca devrait pas m éviter de rentrer en cetose.
j ai arreter les 400gr de fromage blanc avant de coucher trop de prot et apparemment pas bon pour le taux d insu.
je precise que je suis ON et dans 2 semaine je commence le MIX C (je ferais un journal).
j ai commencé serieusement vendredi 11/03 et depuis hier (dimanche ) les bandelettes m indique une cetose faible voir moyen.
j espere passer en cetose fort (foncé 1.6mmol/l) assez rapidement.
j ai du malto mais j ose pas le prendre apres l entrainement peur pour la cetose.
Que pensez vous de ma diete?