diète cétogène

je comprend plus rien hier soir j'étais en cetose a moyen++0.4 et se matin plus de cetose pourtant j'ai rien changer a ma diète et j'ai même repris 1 kg
 
cela ne fait pas longtemps que tu es en cétose exact?
au début cela peut le faire, disons que la rentrer en cétose ne se fait pas franche à 100%, mais c'est bizarre car tu n'es pas a bcp de glucides (12gr/jour) tu devrais y rentrer facilement...

pour anecdote: quand j'y suis rentré (en cétose) je m'en suis vite aperçu (pas besoin de bandelettes keto-diastix): il y a eu une "odeur" caractéristique quand j'allais aux toilettes...
(désole pour les âmes sensibles)
:D
 
matin a jeun >>> lecture sur la partie corps cétonique
et aussi sur la seconde urine,

MAIS comme indiqué si tu as une odeur caractéristique différente de ce que tu as régulièrement: y a de grandes chances que tu sois en cétose...
 
pour ça je peux pas te dire, mais sur le net (all-musculation.com) il est dit:

''L'acidose produite peut aussi dans de rares cas favoriser la mauvaise haleine : l'excès de corps cétoniques étant éliminés par les urines mais aussi dans l'air par l'intermédiaire des poumons. ''

Donc oui cela peut provoquer mauvaise haleine...
 
Gds j'attends avec impatience ton retour et tes explications sur la diète cetogene ca m'intéresse
 
je ferai un petit feed après la totalité de la diet pour montrer les résultats obtenus en 12 semaines (c'est un peu faussé car je suis en cure aussi de: CUTAXIL 150 + clenbu + winny)

mais la diet aide vraiment à "taper dans le gras",

faut que j'en parle à Yoda pour savoir si je peux faire un topic sur ceci (en étant le plus généraliste possible)...

Mais comme dit sur un post precedent: je suis à -11 kgs depuis 7 semaines (ayant attaquer le winny seulement il y a quelques jours je pense que ça va descendre encore plus....)
 
pour bien vérifier la cétose je te conseil de faire le teste avec la bandelette à la deuxième urine du matin.
 
slt

2 jours c'est léger pour passer en cétose: nous ne sommes pas tous égaux face à la cétose, certains comme moi mettrons plus de 5 à 6 jours pour y passer d'autres plus!

ce qui est sur c'est que plus on a des corps cétoniques a cramer, plus on passe vite en phase de cétose, donc plus ton %BF est élevé en théorie plus tu y passes rapidement (j'ai lu ça sur une étude américaine)!
PS: en suivant scrupuleusement le fait de réduire/supprimer les glucides de ton alimentation bien sur!

PS2: sinon la méthode ATKINS (qui s'inspire très largement de la diet cétogène pour pas dire qu'il l'a copiée intégralement): pour passer en cétose, il suffit de jeuner 3 jours en faisant un effort physique durant ces 3 jours et si tu tiens durant cette épreuve tu as de très grande chance d'être en cétose :D
 
hello
donc je suis bien en cétose depuis lundi le problème c'est que ca fait 15 jour que je suis la diète le j'ai perdu 1kg5 la premier semaine et la cette semaine rien j'ai même pris 300gr
 
Tes a combien en calorie jours ? Cardio ? Aas a côtés ?
Tu as beaucoup de gras a perdre ?
 
136,38Gras 11,92Glu 164,64Prot 1947Cals

pour le cardio oui je fait 20 min a chaque fin de séance
oui j'ai une aide chimique testosto pro..equipoise
oui j'ai du gras a perde

 
Je dirais trop bas en protéine , trop haut en lipides , et sa va tu n'as pas énormément a perdre . Puis en même TPS pas de clen , ni de t3 et tes pas sur des molécules qui favorise le perte de gras . Donc forcément le poids descendre moin vite .
 
le T3 oui parce que la boldo ralentit la thyroïde, mais de toute façon avec une diéte ceto et même du deca tu dois perdre du gras, donc ça vient pas des produits
 
Ouais c'est clair c'est bizarre quand même, tu n'as fais aucun rebond ?
Pour info, une ceto type Palumbo, c'est environ 1g de lipides par kilos, et entre 2,5 et 3,5 g de proteines par kilos....
Si cela peut t'aider ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut