Diète d'influvoleur Anti Glucide / "pro de la gestion de l'insuline"

Xallarior

Active Member
Voici deux diète toute faite par un influenceur... Une jour d'entraînement et une jour de repos

A ne pas reproduire sauf si vous êtes à 2 week out ou si vous voulez découvrir les TCA :p
 

Pièces jointes

  • PM LFIT.pdf
    16 KB · Affichages: 74
  • REPOS.pdf
    15.2 KB · Affichages: 36
J’ai cherché les patates et le riz, je n’ai rien trouvé…

Et effectivement à moins d’être en fin de prépa, je ne vois pas l’intérêt d’une diete à 0 glucides provenant de sources directes dans le cadre d’une pratique du culturisme / de la musculation.
 
J’ai cherché les patates et le riz, je n’ai rien trouvé…

Et effectivement à moins d’être en fin de prépa, je ne vois pas l’intérêt d’une diete à 0 glucides provenant de sources directes dans le cadre d’une pratique du culturisme / de la musculation.
Post wo c'est 200g de carottes ou betterave, ce sont les glucides o_O :p jour de repos aussi 200g de patate sur le repas 4, ce qui au final est même contradictoire à ce qu'il dit...
 
Post wo c'est 200g de carottes ou betterave, ce sont les glucides o_O :p jour de repos aussi 200g de patate sur le repas 4, ce qui au final est même contradictoire à ce qu'il dit...
Les carottes ce sont des légumes racines, donc ça se rapproche des patates douces, et donc ce sont une excellente source de glucides.
CQFD :D
 
ça doit être dur de tenir debout et encore plus de réussir à s'entrainer
on pas loin du 0 carbs, à part quelques légumes par ci par là une malheureuse poire,
me suis pas amusé à compter mais y'a pas grand chose
parfait pour une fin de sèche et être plat comme une limande lol
 
Et il cherche à faire quoi avec ses arginine par ci par là? et de l’aspirine avant l’entraînement qui ne seulement ne sert à rien mais qui est aussi contre productif.
 
Dernière édition:
De l'aspirine dans une diète, c'est nouveau ça.

700 à 850g de viande par jour, ça n'a tellement pas de sens hormis vouloir exploser son budget diète.

Il y a vraiment des gens qui ont payé pour ça ? Je veux dire, même manger aléatoirement serait plus intéressant mdr
 
C'est Achzod va voir sur YouTube ;)
ça m'étonne de lui
il m'avait l'air presque honnête sur ses podcasts avec Dorizon
de toute façon se faire faire une diète par quelqu'un j'ai jamais compris
c'est un truc vraiment où toi seul tu peux savoir ce qui fonctionne ou pas
ça c'est mon côté autodidacte lol
après pour les débutants oui on peut se faire aider mais de là à suivre au pied de la lettre une diète bof (avis perso)
 
De l'aspirine dans une diète, c'est nouveau ça.

700 à 850g de viande par jour, ça n'a tellement pas de sens hormis vouloir exploser son budget diète.

Il y a vraiment des gens qui ont payé pour ça ? Je veux dire, même manger aléatoirement serait plus intéressant mdr
Et même pas de CDR, sacrilège !
 

Publicité Stéroïdes

Haut