Post wo c'est 200g de carottes ou betterave, ce sont les glucides jour de repos aussi 200g de patate sur le repas 4, ce qui au final est même contradictoire à ce qu'il dit...J’ai cherché les patates et le riz, je n’ai rien trouvé…
Et effectivement à moins d’être en fin de prépa, je ne vois pas l’intérêt d’une diete à 0 glucides provenant de sources directes dans le cadre d’une pratique du culturisme / de la musculation.
Les carottes ce sont des légumes racines, donc ça se rapproche des patates douces, et donc ce sont une excellente source de glucides.Post wo c'est 200g de carottes ou betterave, ce sont les glucides jour de repos aussi 200g de patate sur le repas 4, ce qui au final est même contradictoire à ce qu'il dit...
Ça en fait des légumes "racing"Les carottes ce sont des légumes racines, donc ça se rapproche des patates douces, et donc ce sont une excellente source de glucides.
CQFD
Pour foncer vers l’hypoglycémieÇa en fait des légumes "racing"
prendre de l'aspirine quand on est pas maladeEt il cherche à faire quoi avec ses arginine par ci par là? et de l’aspirine avant l’entraînement qui ne seulement ne sert à rien mais qui est aussi contre productif.
L’aspirine c’est pour éviter le mal de crâne qui suit la lecture d’une telle dieteEt il cherche à faire quoi avec ses arginine par ci par là? et de l’aspirine avant l’entraînement qui ne seulement ne sert à rien mais qui est aussi contre productif.
Tu m'a devancer !L’aspirine c’est pour éviter le mal de crâne qui suit la lecture d’une telle diete
J'aimerais bien savoir qu'il est ?Voici deux diète toute faite par un influenceur... Une jour d'entraînement et une jour de repos
A ne pas reproduire sauf si vous êtes à 2 week out ou si vous voulez découvrir les TCA
C'est Achzod va voir sur YouTubeJ'aimerais bien savoir qu'il est ?
Je connais pasC'est Achzod va voir sur YouTube
ça m'étonne de luiC'est Achzod va voir sur YouTube
Et même pas de CDR, sacrilège !De l'aspirine dans une diète, c'est nouveau ça.
700 à 850g de viande par jour, ça n'a tellement pas de sens hormis vouloir exploser son budget diète.
Il y a vraiment des gens qui ont payé pour ça ? Je veux dire, même manger aléatoirement serait plus intéressant mdr
Ni de Kinder Pingui!!Et même pas de CDR, sacrilège !
Et le WMS ? Seul les vrais saventNi de Kinder Pingui!!