Diète et Cure PDM mais Perte de Poids

c est sur que commencer une prise de masse a 20% de BF c est pas terrible.
Il vaut effectivement mieux dégraisser et ensuite partie sur une lean masse.
Mais le dégraissage peut tout a fait se faire natty avec une bonne diète.

Oui j'entends bien mais on avait pris en compte les AAS car il est au courant de ce que je prends actuellement

0ac4765

Voici ma dernière pesé au 13 février 2017 vous pouvez voir en bas de feuille les autres pesés des mois précédents.

Si ça peut aider

0ac4765

Voici ma dernière pesé au 13 février 2017 vous pouvez voir en bas de feuille les autres pesés des mois précédents.

Si ça peut aider
L'image n'est pas visible; pour remédier à cela tu peux passer par un hébergeur.

On a pas fini d'en voir des personnes dans le même cas qui ne gère pas leur diet ne font ni pds ne prennent aucune protection avec la libre circulation des produits et des jeunots qui veulent bruler les étapes, être le plus fort le plus costaud de leur salle..ça fait flipper honnetement! le bébé de ta salle comme tu l'appel ta pas dis qu'il fallait au minimum protéger ton foie ? que tu risquais une aromatisation durant ta cure ? nan mais serieux :( le mec te dirait de sauter d'un pont sans protection tu le fais --" je trouve ça très alarmant. edit: on dirait les aas sont devenu comme des complèments LOL j'suis choqué.

Pas besoin qu'il me le dise je le savais qu'il fallait une protection mais je ne l'ai pas faites car je n'ai pas mesuré les risques encourus. Jusqu'au jour au il y aura une merde et que je m'en mordrais les doigts de ne pas avoir pris de protection.

ben un sérieux conseil pour toi file chez ton doc lui demander une pds bilan complet! tu te rend pas compte comme le diana est nocif pour ton foie --"

En espérant que cette fois-ci cela fonctionne

Pièces jointes

• doc01609620170223151224-page-001.jpg
    doc01609620170223151224-page-001.jpg
    862.5 KB · Affichages: 18

Publicité Stéroïdes