Diète Fox62

Ah je savais pas ça! Intéressant avec la prise de caseine alors par exemple?

La gluta je la place uniquement quand je suis en sèche je te conseil de te concentré uniquement sur des complément indispensable et le reste mise tout sur des aliments solides pour moi les indispensables sont dextrine ou Vitargo BCAA caséine et si l'on peut rajouter à ça un complément de multivitamines et des Omega 3 de bonne qualité et de la glycine.

1 semaine déjà avec la diète de @Viper et franchement rien à voir!

Rien que le fait de ne pas devoir avaler 150g de pâtes le midi ça me change la vie! Je suis mieux après ce repas, moins plein, bon par contre la faim arrive plus vite a 16h.

Les fruits rouges a la place de la compote c'est parfait, carrément meilleur.

Je suis aujourd'hui a 72,5kg.

Encore merci a toi pour m'avoir consacré du temps, pris en compte mes horaires de boulot etc...
Diète adoptée ;)

1 semaine déjà avec la diète de @Viper et franchement rien à voir!

Rien que le fait de ne pas devoir avaler 150g de pâtes le midi ça me change la vie! Je suis mieux après ce repas, moins plein, bon par contre la faim arrive plus vite a 16h.

Les fruits rouges a la place de la compote c'est parfait, carrément meilleur.

Je suis aujourd'hui a 72,5kg.

Encore merci a toi pour m'avoir consacré du temps, pris en compte mes horaires de boulot etc...
Diète adoptée ;)
Ah j'ai trouvé mon slogan: "L'essayer c'est l'adopter" :p

Non en tout cas très content que cela te plaise, et si cela te permet de bien progresser, c'est satisfaisant pour moi (et toi aussi j'imagine :p) ;)

Publicité Stéroïdes