Kaiser
Member
Bonsoir tout le monde ,
Je voulais vous faire part de ma diète et ainsi avoir vos impressions enfin de l'améliorer au maximum , sachant comme j'ai pu dire dans ma présentation , je ne veux imposer ce que je mange a ma famille donc je suis souvent amener a cuisiner dans mon coin et je suis pas un grand fan de cuisine , j'aime les choses simple et rapide a faire .
Petit déjeuner :
Flocon d'avoine 80g
Amande décortiqués 15g
Impact whey 40g
lait stérilisé 200ml
1 kiwi
Déjeuné :
3 œufs durs
fromage blanc 200g
1 pomme
Beurre de cacahuète 15g
Patte 100g
Pause au boulot ou 16 h a le week end :
Fromage blanc 200g
1 banane
2 tranche de pain de mie 80 g
Tranche de poulet 30 g
Beurre de cacahuète 15g
Diner :
Légumes 150g
2 œufs dur
Fromage blanc 200g
Beurre de cacahuète 15g
Macros : 249g de glucides 79g de lipides 172g de protéines .
Juste pour préciser , je varie ma source de glucides entre les pattes , le riz et les pommes de terre et le soir je veux éviter de manger des glucides de peur d'augmenter mon taux de matière grasse . Je sais bien que c'est pas le top , que je ne varie pas mes sources de lipides , mais je veux améliorer tout sa en argumentant avec vous . Partager également des petites recettes seraient très intéressant également .
Je voulais vous faire part de ma diète et ainsi avoir vos impressions enfin de l'améliorer au maximum , sachant comme j'ai pu dire dans ma présentation , je ne veux imposer ce que je mange a ma famille donc je suis souvent amener a cuisiner dans mon coin et je suis pas un grand fan de cuisine , j'aime les choses simple et rapide a faire .
Petit déjeuner :
Flocon d'avoine 80g
Amande décortiqués 15g
Impact whey 40g
lait stérilisé 200ml
1 kiwi
Déjeuné :
3 œufs durs
fromage blanc 200g
1 pomme
Beurre de cacahuète 15g
Patte 100g
Pause au boulot ou 16 h a le week end :
Fromage blanc 200g
1 banane
2 tranche de pain de mie 80 g
Tranche de poulet 30 g
Beurre de cacahuète 15g
Diner :
Légumes 150g
2 œufs dur
Fromage blanc 200g
Beurre de cacahuète 15g
Macros : 249g de glucides 79g de lipides 172g de protéines .
Juste pour préciser , je varie ma source de glucides entre les pattes , le riz et les pommes de terre et le soir je veux éviter de manger des glucides de peur d'augmenter mon taux de matière grasse . Je sais bien que c'est pas le top , que je ne varie pas mes sources de lipides , mais je veux améliorer tout sa en argumentant avec vous . Partager également des petites recettes seraient très intéressant également .