Diete Kent1

kent167

Well-Known Member
Salut tout le monde !!
Alors comme je l'avais promis voila ma diète :

Reveil 6h30 :

- 100 g flocons d'avoine + 5 g bcaa + 5gr Leucine
- 30 g de whey + 200 ml d'eau
- 1 banane
- 1 caps vitamin ( opti men )
- krea alkalyn ( jour repos )
- omega

10h30 :

- 80 g pain de complet bio
- 4 tranches de jambon
- 30 g d'amande/noix/noisette

12h30 :

- 200 g pesés cru de pâtes/riz/semoule/blé

- 200/220 g pesés cru de boeuf 5%, poulet, lapin, rumsteck
- 150 g pesés crus de légumes (poivrons, haricots verts, champignons, tomates, concombres ou brocolis )
- 10 g huile colza
- 1 capsule vitamin


14h30 ou 15h30 Training

(1h avant l'entrainement) :

- 30 g de whey + 15gr bcaa + 15gr Leucine + 200ml eau
- 1 banane
- 5 g huile colza
- 3 caps krea alkalyn
- Booster ( usp labs )

Training :

- 40 g de peptopro + BCAA express
dans 1,5l d'eau

Post-training :

- 50 g de whey + 10g prot lente
- 15gr bcaa + 15gr Leucine + 50-70gr flocons avoine

1h00/1h30 après :
- 20gr whey
- 40gr amandes
- 2-3 tranches jambon

Repas Soir :

- 100g pesés cru de pâtes/riz/semoule/blé

- 200/220 g poulet ou Poisson ( saumon, cabillaud )
- 400 g de légumes ( haricots + brocolis )
- 10 g huile colza
- 200ml un verre d'eau de peptopro + bcaa aromatisé pdt le repas ( un delice )

1h30 avant de dormir :

- 100 g de fromage blanc 0 %
- 40 gr casein

Voila en esperant ne pas avoir fait trop d'erreurs dans ma diet...

J'espere avoir des réactions et des avis !

Sportivement
 
Salut
C'est une diete dans quel but? Et ton poids et taille stp.
Sinon elle a l'air bien ta diete a premiere vue.
Peut etre un peu trop de prots (moi c'est pareil). Et le peptopro 20 g suffisent. Surtout au prix que ça vaut...
L'huile de colza avant le training c'est pas necessaire mets la plutot avant le coucher pour ralentir la prot.
 
Je trouve ta diète assez cohérente, par contre si tu as la possibilité de manger ton encas à 9h30 ça serrais mieux :)
 
Super interessant! Tu arrives à bien tout assimiler ?
Pour avoir une idée, avec ta PDM tu prends combien de poids/semaine en moyenne ? (ou au total)
Je suis en train d'en suivre une nouvelle, et j'aime assez comparer avec des resultats chiffrés. Merci à toi!
 
Salut kiff31 merci de t'interesser a ma diète !!

Avec cette PDM j'ai reussi a monter a 89kg mais je prenais trop de gras ( d'apres moi ) , j'ai donc reduit les flocons d'avoine MP ( sauf celui du post training ) pour rajouter plus de riz complet et basmati.

Mais j'ai augementés mes legumes et je suis en ce moment a 700g par jour, je fais de la puré de brocolis-choux fleurs-haricots-carottes pour mieux les assimiler et cela me reussi plutot bien !

Depuis cette diète en tout cas j'ai pris 3-4kg ( 2 mois ) mais j'ai aussi reajusté mon training en fonction !

Voila j'espere avoir repondu a ta question :)
 
Oui, parfait. Sympas l'astuce du mix, je vais essayer aussi.
Dans mon cas je prends aussi un peu de gras, j'attend encore un peu pour voir et je baisserais si besoin en accord avec la tienne :p
 
Prend de l'huile d'olive le midi à la place de l'huile de colza, tu as changer ton heure d'en-cas su matin ?
 
@juju
Oui j'ai modifié, de toute facon la faim m'oblige a manger a 9h !

Merci du conseil en tout cas.

Et a midi parfois soit j'utilise de l'huile de Colza, Olives, pepins de raison et noisettes, je varie un peu enfait !

Le soir parcontre malgré tout ce que je mange...malgré la caseine ou FB...toujours une fringale dans le lit... Une astuce ???
 
Moi c'est clairement les glucides qui me donne la dalle.
Genre petit DEJ :
plus je mets de muesli, plus a 10 heures du mat j'ai faim comme pas possible. Donc je réduirais les glucides au repas du soir. Même si il faudrait en rajouter après ton premier repas solide après ton training.
 
Dernière édition:
Pup par exemple ce soir après une seance epaules abdo ( à 17h shaker Post Training de 100gr flocons avoine+40gr whey etc... )

Ensuite j'ai manger 150g riz complet + 400g brocolis haricots + 300g poulet et la dans mon lit malgré mon shak caseine j'ai faim....

Je vais clairement essayer de reduire les glucides !
 
Quand je fais du jeune intermittent aucune sensation de faim. Et j'arrive a passer toute la matinee sans soucis. Alors que plus mon petit déjeuner est copieux. Plus l'attente du repas de midi est insupportable! Les glucides jouent beaucoup sur la sensation de faim que l'on peut ressentir malgré une diète hyper calorique. Du moins a mon niveau c'est clairement le cas.
 
Salut les gars,

Alors je viens de recalculer mes Macros pour savoir ou j'en suis et pour notamment augmenter mes apports lors de ma PCT si j'en est besoin.

Pour info, Je suis actuellement a 92kg, il me reste 10jours de cure de Turi.

Proteines : 288g

Lipides : 110g

Glucides : 500-550g

Alors vu que je sais que certains sur Meso sont très calé niveau dièt je viens prendre vos avis ou remarques.

Merci d'avance
 
Mon avis et pas du tout une critique , mais franchement je sais pas comment tu fais pour manger autant , quand je vois des gars qui monte à plus de 4000kcal par jour sans problème et que moi j'arrive même pas à dépasser 2500kcal constant ... Vous prenez des trucs qui donne de l'appétit?? Lol



Sinon pour te pour les macros dit nous aussi comment tu vas les disposé dans la journée
 
Le matin (6h) j'envoi un Max en glucides et proteines en quantités et à 9h shaker multi.

Midi c'est 500g de riz comp ou patates + 300g viandes rouges + 100g legumes

Apres autour du Training c'est la base : shaker, malto et un peu de flocons d'avoines.

Et les repas Post T 300g Saumon ou poulet + 200 riz comp + 400g broco haricots

5 fruits/ jour minimum

Bien entendu je rajoute toujours des amandes, noisettes etc.. Pour les lipides.

Le pire c'est que je peux facilement manger plus. Niveau gras sava, je ne monte meme plus en poid avec cette diète ce qui me parait vraiment bizzard en plus etant en cure.

Pour avoir un gros appetit j'ai tout doucement augmentés les doses jour par jour pour en arrriver la....et je peux encore augmenter facilement si je veux !
C'est pour cela que je demande votre avis.
 
Apres mesure exact ( dans ma presentation j'ai mis 1"88) je fais 1m84 pour 92kg !

De la chance...moueeeee mdrrr
 
Ouais tu es assez grand ;)
Moi avec tous ces glucides je me transforme en sumo lol
Tu as les abdos visibles ?
 
Hahaha arrete moi si je me limite en glucide j'ai l'impression d'etre un Somalien...

J'ai pas les abdo fitness mais toujours visible :) c'est une sorte d'indicateur pour moi quand je dois stopper les glucides !
 

Publicité Stéroïdes

Haut