Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ba ecoutes si tu stagnes et tu te sens de monter encore...
Et si tu peux biensur, tu peux renvoyer des glucides, meme un peux de le lipides si tu veux....
Ah ouais t'envoi niveau bouffe dis donc.
Je trouve que étant off plus de 3 gr de prot par kilo c'est trop.
Sinon si tu fait pas du lard en mangeant plus de 800 gr de glucides tu as bien de la chance.
T'es super haut en glucide 500g le midi?
A ce niveau la dans 1 semaine tu les verras plus tes abdos^^
Même si l'index glicémique du riz complet est plus tôt bas, avec cette quantité il devient très très haut là
Sinon super dièt! Très équilibrè
Yep c'est surtout le midi 400 gr de viande rouge sa fait beaucoup d'un coup.
Sinon oui 250 gr pour ton gabarit c'est correct,et moins de glucides les jours off c'est bien.
Et comme dit @Weekz à 9h tu peut augmenter les amandes,25 gr c'est bien.
Sa fait à peu près 13 gr de lipides pour 155 calories.
Etant en PCT je me dois d'augmenter mes macro pour fixer les gains un max et aussi les bon repas font du bien au niveau hormonal.
Avec cette diet j'ai une super forme et beaucoup de puissance à la salle.
J'ai egalement une Recuperation beaucoup plus marqué.
Sinon j'augmente le temps de cardio en fonction du ressenti face à la glace.
@ Cream et weekz
J'augmente les prises d'amandes à 25g alors
Merci
Les jours sans entrainement, je passe a 2000-2500 kcal. Les glucides baisse a 50-100g.
Avec des collations solides.
Le tout couplé avec un peu de cardio Hit + 8-12mg d'Albuterol Ventolin.
Sa fais longtemp je n'est plus posté de diet, alors les gars j'attend vos avis....
@ jason59
Cette diet je la tiens depuis 2 semaines je suis deja a +1,5kg tout en restant tres propre !! Des que je stagne niveau poid j'augmente les apports en jours OFF !
@Juju
240g de prot + 50g prot = 290g donc 3,3 par kilo poid du corp !
Tu pense pas que sa fait beaucoup pour un gars qui ne cure pas ??
En cure ok mais la je pensais plus sur 2,2-2,4g.
La krea alkaline me limite enormement les courbatures, une meilleur endurance en salle et augmente la rapidite de recuperation musculaire.
Tandis que la creapure elle, me permet d'avoir plus de volume, moins de fatigue, et facilite la prise de poid.
Enfin apres ce n'est qu'un ressenti general.
Je suis a 15-20g/jour quand je m'entraine !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.